Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

'tain... trop picolé... ça tangue sévère... pas moyen de me coucher malgré la fatigue...

Bon... une bonne soirée ok mais quand même.... pénible quoi...

En plus j'suis jamais allé à Dubaï...

Douai ok j'connais, Metallica aussi... mais Dubaï pas des masses...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Pour une prune par un radar automatique pour être passé à l'orange.

Je suis bon pour 4 points, autant qu'un dépassement de 40 à 50km/h de la vitesse autorisé, un demi tour sur l'autoroute ou que rouler de nuit sans feu. (C'est la même pour un refus de priorité à un piéton dans une zone mixte).

Faudra m'expliquer le pourquoi du comment de ce barème un jour.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je ne dis pas que ça ne mérite pas une prune, mais t'es quand même moins pénalisé en roulant à 89km/h en ville, ça me paraît quand même plus dangereux.

Ça m'apprendra à aller bosser à Sainté :p

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

A Gre -> Ouaih bon y'a un p'tit côté comique... c'est pas faux non plus... :lol2:

A BAD -> A m'rappelle la photo du Flambi qui lisait "l'histoire de France pour les nuls" en vacances...

blog+-hollande+Histoire+Les+Nuls_closeup

Et l'aut' Toupie là, traumatisé par la Princesse de Clèves...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Pour une prune par un radar automatique pour être passé à l'orange.

Je suis bon pour 4 points, autant qu'un dépassement de 40 à 50km/h de la vitesse autorisé, un demi tour sur l'autoroute ou que rouler de nuit sans feu. (C'est la même pour un refus de priorité à un piéton dans une zone mixte).

Faudra m'expliquer le pourquoi du comment de ce barème un jour.

impossible !

si tu es sûre d'être passé à l'orange fait une réclamation, ils t'enverront 2 photos, une lors de chaque flash, et tu verras la couleur du feu lors de ton passage, si c'est orange alors l'amende sera annulé !

mais passer au feu orange n'est pas interdit !

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé, mais le temps de recevoir les photos, je pense que je passerai d'amende minoré à majorée.

Je suis à peut prêt sûr que mon corps est passé à l'orange mais rien ne me dit que tout le reste de la voiture derrière moi le soit aussi.

Au mieux je récupère mes points dans 3ans, au pire, la différence entre les deux tarifs d'amendes me paie presque deux stages de récupération de points.

Du coup je vais me dépécher de me taire et de payer.

Ce qui m'intrigue le plus c'est le positionnement de cette infraction en catégorie 4, mais bon, il doit y avoir des raisons quelquepart.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir reçu ma commande thotho !! une petite électro fretless Harley Benton, histoire de m'initier à la fretless, de ne pas déranger les voisins en branchant les autres (j'aime pô jouer au casque !), pouvoir la trimballer partout sans craindre de la poquer !!

Bon elle durera le temps qu'elle durera !

Plus qu'à changer les cordes (si quelqu'un a un jeu filets plats je peux être intéressé, black nylon aussi d'ailleurs !!), limer le plastique du chevalet pour baisser l'action, jouer juste !! :mf_prop:

Je pensais que le GAS n'existait pas... oups.... :mdrwave:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122132Photo3403.jpg

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé la trithérapie (une 4c, une 5c, une fretless), mais ça n'a rien donné. J'ai du augmenter les doses et je ne suis pas encore guéri :goute:

Aïe, ça craint! J'espérais m'en sortir justement de cette manière (5c frettée, 5c fretless, 6c)...

Bon, va falloir que je négocier bien les prochaines augmentations au taf... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Très cool cette video Sven, et très joli son de basse également. j'aime bien les années 80 moi, ça me rappelle ma jeunesse !

Et puis, ce que je trouve bien, c'est qu'avec les groupes qui "font du 80", on a souvent des trucs à la limite de la caricature. Pas chez vous, ça semble complètement naturel. C'est bien.

Sinon, j'ai complètement craqué là-dessus (je suis faible, très faible sur ce coup là) et je le veux à Noel...

Matez la video, c'est vraiment top...

http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-778164-sphero-bb-8-robot-droide-star-wars.html

J'ai reçu le mien, il est con comme pas possible en mode patrouille (dans un petit appart plein de coins), par contre les expressions sont tellement bien représentées. Content de mon nouveau jouet en mode geek/inutile/la technologie me surprend encore
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...