Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Alabsanthe: c'est un facteur vindicatif! :D


pour avoir vu Gilmour à orange jeudi soir :)
énormissime !!!
voici 2 photos, vous reconnaitrez Guy pratt sur la deuxième avec une magnifique Jazzbass des années 60 il me semble !!

66201_P1110175.jpg

Si c'était Gilmour, il jouerait une Strat. Noire.

Pas cette Tele toute décatie.

[TROLL OFF]

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Ah non, ne parle pas de ça! Je me le tape 5 à 10 fois par jour, ce putain de jingle! Quand j'entends Rattle that lock, du coup, je me demande: "bon alors c'est quoi le problème cette fois-ci? Un bagage suspect? Un caillassage de RER? Un accident de personne?"

Mauvaise idée, m'sieur Gilmour, très mauvaise idée!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah non, ne parle pas de ça! Je me le tape 5 à 10 fois par jour, ce putain de jingle! Quand j'entends Rattle that lock, du coup, je me demande: "bon alors c'est quoi le problème cette fois-ci? Un bagage suspect? Un caillassage de RER? Un accident de personne?"

Mauvaise idée, m'sieur Gilmour, très mauvaise idée!!!

Quitte à me faire huer, j'aime bien ce morceau. À chaque fois que j'entends le jingle sncf, ça me met le riff dans la tête et du coup ça me diverti bien 2-3min. C'est sans doute parce que je ne prends le train que 2 ou 3 fois le mois
Link to comment
Share on other sites

Pour être de retour des USA ! P*tain je suis dans le gaze complet j'ai pas réussi à dormir sur le retour depuis LA.

Voyage de fou, c'était trop bien, grand soleil tous les jours sauf une averse d'une heure à NY et la pluie pour aller prendre l'avion pour Vegas le matin entre l'appart' et le métro.

2600 miles en bagnole, 3000 photos à trier, des souvenirs pleins les yeux, un genou un peu en vrac mais c'était vraiment excellent ! Vraiment à la hauteur de notre préparation (j'y étais avec Miss TeuFeu). :D

Pour les curieux, le parcours :

NYC 4 jours/5 nuits -> Vegas (juste pour prendre la bagnole) -> Grand Canyon -> Monument Valley -> Antelope Canyon -> Bryce Canyon -> Zion Canyon -> Las Vegas (1 jour/2 nuits) -> Death Valley -> Bodie -> Yosemite -> San Francisco (3 jours/3 nuits) -> Monterey -> Santa Barbara (via Pacific Coast Highway) -> Los Angeles (1.5jour/2 nuits)

J'ai lu en diagonale la discut' sur le boulot, pour ma part c'est entre autre pour ce genre de voyage que je bosse (faut pas se leurrer, on n'a pas tappé dans le luxe du tout et faut quand même le prévoir niveau budget !) :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas inscrit mes séances car j'avais pas le temps !

J'ai nagé dans les motels et les hotels. Même les motels accessibles à 80$ la nuit ont des piscines (bon faut pas être trop regardant sur l'entretien mais c'est pas pire que certains bassins parisiens). J'ai nagé dans le Pacifique à Santa Monica mais y'avait pas mal de vagues donc pas facile, ambiance machine à laver

J'ai nagé 20 minutes dans le Tenaya Lake, à 2500 mètres d'altitude dans le parc du Yosemite, elle était fraiche mais d'une pureté incroyable !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...