Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

En tant qu'employé (ceux qui produisent de la valeur, je veux dire hein) tu as souvent l'impression de ne pas être assez payé, en tant qu'indépendant tu sais pourquoi : une énorme partie de l'argent pour lequel tu t'actives (plus ou moins...) est donné gracieusement à une bande de gestionnaires parasites qui font des ronds dans l'eau (ou se consacrent à leur développement personnel tout en étant très grassement payé - hé ouais, la politique c'est comme le rsa mais en mieux) pour être en forme pour aller racoler et pouvoir s'affaler sur un strapontin.

Partant de ce constat, pourquoi suivre les règles?

Par contre, une société qui se développe et qui peut compter sur son équipe n'a besoin ni de cadre (tout est dit, ils font partie des murs...), ni d'un patron... Sauf que les gens sont incapables (sauf de rares exceptions*) de fonctionner ensemble.

* quand le salariat reprend une société, la forme étant déjà existante, ça facilite la cohésion, mais la créer de toute pièce, c'est peine perdue

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

dans ce que je lis depuis le début de cette histoire ici, et puis aussi dans le discours de tous un peu partout sur fesse bouc sur les réseaux sociaux et dans les bars c'est, "ouais putain pour quoi est ce que je bosse, pourquoi est ce que je paye des impôts"
ben oui à quoi ça sert les charges salariales
juste à ce que je gagne moins d'argent, et que mon patron ai encore plus d'excuse de ne pas vouloir investir

ben la solution est donc simple, plus de prélèvement obligatoires, plus de charges salariales et plus d’impôts, et tant qu'on y est pourquoi pas aussi enlever ce SMIC qui bloque tellement l'embauche
ça semble simple non??
et si facile à mettre en place B)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

craque pour ma premiere seance de reeducation de ma machoire en vrac. le mec m'a devisse la tete, je suis sorti a 8h, j'ai toujours l'impression de planer a 20 000 !

Euh... c'est pas toi qui parlait de "développement personnel, tailler des pipes, toussa..." ? ^_^

031Bofferding.jpg

:wink:

Edited by Pignolo69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah oké, moi quand j'étais jeune, y a pas mal d'années de cela, j'ai embrassé le pare brise d'une R5 d'un peu trop prés avec ma 103 sport
résultat, maxillaire inférieur en 3 parties, heureusement que j'avais un casque un peu intégral
et surtout qu'ils venaient de mettre en place de nouvelles techniques de chirurgies au centre maxillo-facial de Strasbourg, donc aucune cicatrice extérieure, tout a été réparé de l’intérieur de la bouche, mais aujourd'hui encore j'ai ces micros-plaques de métal qui tiennent les os ensemble

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...