Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

:D

Bon les gars ça y est... C'est une jolie JB, Bossa UJB-4! Je mets les photos du propriétaire précédent, pas eu le temps d'en faire.

Inlays en nacre, mécas Schaller, 4.1kg, action à ras les paquerettes... Et l'ancien propriétaire a fait installer un switch pour passer les micros en série/parallèle en push-pull sur le vol du micro manche. Les micros, c'est des Joe Barden (je ne connais pas, mais on dirait que c'est bien). Je viens de la monter en flats 40-90, c'est une énorme tuerie :dwarf:

Ca me rappelle une Sandberg que j'ai eu, mais en un peu plus raffiné.

15751162d627d07df6514ff381d892133f3f6744


2d53d040505e684c9d462fedd99d273575928382


9009385d508a3c4884f0ff9cc010437bfcd43c90


abfcb25bafe0d3a46addf9300b632ffaaf1c75dc

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Un petit cover avec la Bossa! Désolé pour les placements approximatifs, je ne me suis jamais essayé à ce style et c'est très largement improvisé :goute:

Un sound test encore plus improvisé (dommage, avec les micros en série le son sature, du coup ce passage n'est pas très évocateur)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2022 à 07:58, TFPK a dit :

Pour apprendre la mort de Taylor Hawkins (batteur des Foo Fighters) en pleine tournée. :( 50 ans c'est pas vieux !

Je devais aller les voir l'an dernier, décalé à cette année, on est des bons fans avec madame. Un peu triste ce weekend.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour être allé voir Stéphane Huchard, Stéphane Guillaume et THOMAS BRAMERIE.

Trio OFF OFF BROADWAY

Simplement magistral avec en prime la découverte d'une petite salle de jazz à St Étienne, Le Solar

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/03/2022 à 10:44, TFPK a dit :

En parlant de batteurs, on en a testé un hier et pour nous ça le fait, on attend de voir ce qu'il en dit, car il voit un autre groupe bientôt pour un essai.

C'est pire qu'au boulot pour recruter !

Et ben il a préféré l'autre groupe... ça sent la fin pour nous car le groupe est déjà sous perfusion depuis début 2020...

  • Sad 7
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour plein de choses recemment.... Je me suis marié il y a quelques semaines, je suis allé en voyages de noces en Islande, j'ai adoré... Pays magnifique vraiment, je recommande... malgré quelques frayeurs sur la route à cause d'une tempete de neige!

 

(ah et mon epouse et moi-meme avons ramené un super souvenir de la bas... le Covid :closedeyes:. Mais bon on se porte pas trop mal, retour au boulot dans quelques jours.)

  • Like 18
Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2022 à 10:58, sixela a dit :

Je devais aller les voir l'an dernier, décalé à cette année, on est des bons fans avec madame. Un peu triste ce weekend.

 

Le 28/03/2022 à 12:08, mikhailo a dit :

J'ai vécu la même chose quand on devait aller voir les Cranberries avec ma chérie il y a quelques années: concert annulé car chanteuse décédée... :(

j'ai vécu la même chose fin septembre 1986, Metallica devait passer le 4 octobre de cette année là à Strasbourg. J'avais mon billet.
Je les ai vu en 1987, mais ce n'était plus pareil... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/03/2022 à 11:04, bunny a dit :

 

j'ai vécu la même chose fin septembre 1986, Metallica devait passer le 4 octobre de cette année là à Strasbourg. J'avais mon billet.
Je les ai vu en 1987, mais ce n'était plus pareil... 

Ah oui, 1986...je les avais loupé de peu, si j'étais né 2ans plus tôt peut être :D. Je les ai vu en 2017.

Concernant les Foo, tournée annulée sans grande surprise, billets en cours de remboursement si je comprends bien le mail en italien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2022 à 22:39, TFPK a dit :

Et ben il a préféré l'autre groupe... ça sent la fin pour nous car le groupe est déjà sous perfusion depuis début 2020...

Mon groupe a splitté vendredi soir. Que des bons mecs, y compris la chanteuse. Mais la mayonnaise ne prenait pas.

Faut pas avoir de regrets, ce sont de belles rencontres.

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...