Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Moi c'est La Zone Du Dehors, La Horde j'ai pas réussi à y entrer...

Faut faire l'effort pendant une trentaine de pages et après ça paye vraiment.

En plus j'avais meme pas le petit marque page fournie dans le livre normalement vu que la premiere fois que je l'ai lu on me l'avait prété.

Faut juste lacher prise et accepter de pas réussir au début.

Sinon je vien de craquer pour un burger bacon/cheese/mayo/oignonsfrits.

Comme dirais Karadoc le gras ç'est la vie. (ou pas...Je n'encourage personne à avoir les artères bouchées hein...).

Link to comment
Share on other sites

Pour hésiter entre :

- Faire mon master 2 à partir de lundi prochain et avoir du temps pour continuer les concerts cette année...
- Accepter un JOB qui me plait pour lequel j'ai postulé il y a une dizaine de jours sans m'attendre à grand chose, très bien payé mais je n'aurai plus le temps de faire de la musique en groupe/ les tournées etc..

Deadline lundi prochain...

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

@Kennedy: l'argent c'est bien. Mais le temps, ça n'a pas de prix. Soit çe travail te passionne au point que tu n'auras pas l'impression de bosser, soit tu vas déguster tôt ou tard pour l'absence de musique (ou de vie familiale, de copains...).

J'ai donné, franchement je sais de quoi je parle, et j'essaie de me calmer un peu pour voir grandir mes enfants. Et je reprends aussi du temps pour la musique.

Sinon, craqué pour avoir reçu, et cette fois en bon état, mon professeur IN Ear. J'ai une espèce de son de tueur que d'en est un bonheur complet. Et la combinaison Ear / infra de la salle de Repete me fait dire que c'est vraiment la solution ultime...

Link to comment
Share on other sites

Money money money.

+1

@Kennedy: J'ai vécue la même situation que toi. J'ai refusé un poste au CIRAD pour aller faire mon Master 2. Moralité, j'ai obtenu un diplôme de plus et je n'ai jamais retrouvé une telle opportunité d'emploi. Je m'en mord encore les couilles aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

@kennedy, L'essentiel ne s'achète pas !

@Kennedy: l'argent c'est bien. Mais le temps, ça n'a pas de prix. Soit çe travail te passionne au point que tu n'auras pas l'impression de bosser, soit tu vas déguster tôt ou tard pour l'absence de musique (ou de vie familiale, de copains...).

J'ai donné, franchement je sais de quoi je parle, et j'essaie de me calmer un peu pour voir grandir mes enfants. Et je reprends aussi du temps pour la musique.

ça c'est sûre... le boulot me plait oui c'est une très bonne opportunité ducoup ça ne m'aide pas !

Wha !

Prends le boulot bien payé et dés que tu touches ta première paie, achètes moi une précision.

aha si j'accepte le job j'espère qu'il te reste des séries L en stock :mf_prop::mf_prop:

+1

@Kennedy: J'ai vécue la même situation que toi. J'ai refusé un poste au CIRAD pour aller faire mon Master 2. Moralité, j'ai obtenu un diplôme de plus et je n'ai jamais retrouvé une telle opportunité d'emploi. Je m'en mord encore les couilles aujourd'hui.

arf, oui mais si j'accepte le poste, je ne pourrai plus continuer le projet dans lequel je suis et qui tourne bien...et c'est sur scène que je m'éclate le plus !!

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...