Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

@StKRO: Nop, pas de recette de malakoff sous la main mais ça peu se trouver.

@WBro: Tu m'étonnes qu'on va fêter ça avec la clique. :wink: Nico est déjà sur les rails. :D

@bassmanklm: T’inquiètes, parfois je bois, parfois je ne bois pas. Mais Bruxelles sait être très convaincante.

@Seb: Oui, il faut savoir raison garder.

@Nuf: Ouiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop la classe !

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour ces branleurs de la poste qui m'ont encore fait de la merde avec un colis ! Quand je retrouve pas mon colis sous la poubelle où plusieurs maisons plus loin, je constate sur la page de suivi que mon colis à été livré... mais pas de colis, pas d'avis de passage, pas de nom d'un voisin chez qui le colis aurait pu être déposé. Rien ! Donc j'ai un colis dans la pampa, et à mon bureau de poste "on sait pas où il est, faut lancer une procédure". Le mec a les reçus mais veut pas prendre la peine de regarder. Y'a des coups de battes que se perdent.

:chair:

Link to comment
Share on other sites

Kif kif avec une commande sonovente et un transporteur, GLS pour ne pas le nommer, avec des pratiques douteuses:en gros il faut passer par un numéro surtaxé pour récupérer le colis (80 cts la minute avec une loooonnngue présentation enregistrée) car le site Internet plante. Et ensuite un teleconseiller qui me demande de me connecter à Internet car il ne peut pas le faire depuis son poste!

Je présente le topo à sonovente qui réagit tout de suite en remboursant les fdp.

+1 pour sonovente, -50 pour le transporteur.

Link to comment
Share on other sites

C'est une expérience perso ça n'engage donc que moi. J'ai travaillé 10 mois à la poste de Bron, j'ai fait à peu près tous les postes du tri à la distribution, et donc j'ai vu comment mes collègues s'occupaient des colis. C'est juste un scandale. Idem chez Chronopost. Colis lancé par dessus le portail... et PAS qu'une fois!

De mon côté je passe par UPS. A l'heure actuelle jamais eu de soucis. Je touche du bois...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi...

Par contre et de façon très joyeuse: complètement craqué pour une ventrée de moules sauce Saint Agur... punaise, mon fils de 4 ans en a mangé comme jamais, c'était juste trop bon, et un trop beau moment...

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, colis reçu... Un voisin que j'avais pas réussi à chopper avant qui vient de me l'apporter. Me suis excusé en lui expliquant que le facteur avait oublié l'avis de passage donc j'avais aucun fichue idée d'où était ce colis....

Dalmanours : Tu me vends du rêves là ! Tu les fais toi ? C'est quoi la recette ?! :beta:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, colis reçu... Un voisin que j'avais pas réussi à chopper avant qui vient de me l'apporter. Me suis excusé en lui expliquant que le facteur avait oublié l'avis de passage donc j'avais aucun fichue idée d'où était ce colis....

Dalmanours : Tu me vends du rêves là ! Tu les fais toi ? C'est quoi la recette ?! :beta:

MP ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...