Jump to content

johan02

Membre actif
  • Content Count

    950
  • Joined

  • Last visited

About johan02

  • Rank
    ougatchaka ouga ouga
  • Birthday 10/31/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nogent-sur-Marne (94)

Matos

  • Basses
    Fender - Artist Series - Frank Bello

Recent Profile Visitors

7064 profile views
  1. Heureux de vous lire et me rendre compte que je ne suis pas le seul à faire ce constat inter-générationnel. Je pense plus que notre future situation sera malheureusement en phase avec les recettes du pays, là où la situation de nos ainés était clairement dysfonctionnelle et insoutenable dans le temps au vu de la tournure démographique du pays notamment (ratio actif/retraité).
  2. Bravo pour les photos, et très jolie basse. Elle se trouve où ?
  3. Sympa l'étiquette "Made on USA". Cette basse est construite avec des morceaux des United States of America. Ma 1ère basse de valeur était une S.U.B., ce sont de très bons engins.
  4. Toujours préféré l'érable ondé au Bird's eyes, et j'en ai encore la confirmation ici. Bonne vente, elle est sublime.
  5. A chaque basse vintage vendue, on se dit qu'il n'a pas mieux en stock et bim, en voilà une meilleure qui arrive.
  6. Ton prix est bon, c'est le climat économique qui ne l'est pas. Lâcher un mois de salaire dans une basse, ce n'est pas rien, Il faut de la patience. Pour augmenter tes chances de vente, tu pourrais éditer ton annonce en ajoutant plus d'infos sur ce modèle qui est pariculier notamment au niveau des bois. Tu pourrais également ajouter de nouvelles photos la mettant plus en valeur, il y a de tout dans les annonces et certaines sont vraiment classes avec des zooms sur des éléments précis et des vues d'ensemble avec un angle de vue et un éclairage travaillé, tout cela amplifie l'envie d'investir.
  7. Présentation de la petite dernière, une Fender Artist Series Frank Bello de 2006. Les photos sont cliquables.
  8. Yep, après un petit nettoyage de la touche et un nouveau jeu d'EXL165, la voilà prête pour de nouvelles aventures. Pour un modèle 2006 elle est en très bon état, pas un pet sur le corps ni sur le manche, cette basse a du rester à la maison et peu sortir. Tout juste à noter la mécanique de Sol qui est un peu tordu, je pense qu'elle était entreposée dans un étui rigide un peu limite par rapport à ses dimensions. Il y a aussi les frets qui mériteraient un petit polishage, l'ancien proprio devait avoir une sueur légèrement acide. Mais hormis ça elle est flambant neuve, même pas eu besoin de toucher au truss rod, et j'ai pu baisser l'action.
  9. Et encore, j'étais pas tout à fait sûr de moi, mais il faut bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre. Eyoyo, la Frank Bello possède un manche Précision, je ne sais pas l'aerodyne en dispose, et il y a aussi l'électronique minimaliste, juste 2 volumes.
  10. Et UP Après m'être suffisamment donné le temps de la réflexion, j'ai décidé de passer à l'achat ! Bon forcément je l'ai récupéré d'occaz, quelques photos du vendeur en attendant d'autres.
×
×
  • Create New...