Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ha oui, le home made c'est une possibilité. Je me rencarde sur le sujet depuis deux jours pour savoir qu'est-ce qui est proposé... En gros pour 600/800 tu peux avoir une borne d'1m60 avec un écran 20' deux pads arcade et plus des centaines de jeux époque Master system/Nes jusqu'aux Neo Geo/PS1/N64.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, le home made c'est une possibilité. Je me rencarde sur le sujet depuis deux jours pour savoir qu'est-ce qui est proposé... En gros pour 600/800 tu peux avoir une borne d'1m60 avec un écran 20' deux pads arcade et plus des centaines de jeux époque Master system/Nes jusqu'aux Neo Geo/PS1/N64.

Autant pour moi je pensais que c'était (beaucoup) plus cher.

D'autant que les consoles style Neo Geo, ça devient dur à trouver. Si pour le prix de trois consoles retro t'as une borne c'est la classe.

Link to comment
Share on other sites

En fait, il y a bien des points noirs, mais ceux que tu ne regardes pas directement disparaissent. Tu vas par exemple en voir trois parfaitement, qui sont alignés horizontalement, mais les autres, bien que dans ton champ de vision, ne seront plus visibles, seule la grille restera...

Ha, c'est chiant à expliquer, les illusions d'optique :p

Edited by Mikro93
Link to comment
Share on other sites

Pour une crise de GAS inhabituelle et prolongée avec hier une guitare yamaha façon fat strat du début 80.

Si vous arrêtiez un peu de faire les louanges de la qualité de lutherie de cette marque aussi ! :mf_prop:

Un petit nettoyage et un changement de potard et c'est reparti pour 30 ans.

Pas courante et mignonette en plus :

image.jpg

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé une nouvelle voile (de parapente!)

1h10 dans des conditions toniques... un panard intégral!

un vrai vélo, mais avec des perfs de F1

Le plus dur a été de la rendre!!!

Va falloir que je choisisse... voler ou jouer de la basse...( ou plutôt arrêter le gas bassistique)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est bon Erik tu viens d'éviter une métamorphose qui aurait amusé tes enfants. Oui Pierre je confirme que j'aime bien, je risque d'ici quelques temps d'investir dans du Aguilar aussi, après je reste vraiment fan des produits Tech 21 .

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...