Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

C'est clair que c'est bien mauvais, mais c'est pas le premier pseudo acteur à essayer de chanter et à faire une belle bouse.

Les commentaires que j'ai vu sur fb ou autre virent au lynchage, c'est bien violent. Le type n'est pas dans un bel état, assez facile de tirer sur une ambulance ( je dis pas ça pour vos commentaires, ça va vous êtes soft encore :mf_prop: )

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est bien mauvais, mais c'est pas le premier pseudo acteur à essayer de chanter et à faire une belle bouse.

Les commentaires que j'ai vu sur fb ou autre virent au lynchage, c'est bien violent. Le type n'est pas dans un bel état, assez facile de tirer sur une ambulance ( je dis pas ça pour vos commentaires, ça va vous êtes soft encore :mf_prop: )

Ecoute, il a qu'a se reposer. On demande pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour ça:

http://www.les48h.fr

On a fait un tour, c'est très gentil et bon enfant.

J'aime bien mais ça manque de sédition :) En même temps, pour un truc de cette ampleur t'as besoin de la mairie donc la sédition...

Mais bordel, foutez moi du vert sur ce putain de béton/bitume !

Rien n'empêche de lacher quelques bombes à graines dans les villes! La recette et l'explication ici !

Testé (en famille) dans des friches ou dans des jardins inoccupés. Les gamins s'éclatent à fabriquer puis à balancer (discrètement) leurs bombes, et on repasse quelques semaines plus tard pour voir ce qui a poussé.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...