Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour une belle rencontre musicale, pour ma vie qui commence sérieusement à ressembler à ce que je voulais en faire, et pour des projets qui devraient me faire avancer de façon conséquences! Je suis heureux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une belle rencontre musicale, pour ma vie qui commence sérieusement à ressembler à ce que je voulais en faire, et pour des projets qui devraient me faire avancer de façon conséquences! Je suis heureux...

Ah y a pas à dire, un bon ampli ça change la vie ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la tournée 2006 avec Halliday. Je faisait le son des premières parties. On pense ce qu'on veut, on aime ou pas. mais clairement le mec tient la scène, il n'y a pas de doublure contrairement à la légende urbaine qui circule sur lui, et c'est pas un connard. Loin s'en faut.

Pour Maître Gim's, c'est clair que lui, s'il y passe, je me colle une très grosse reculée pour fêter ça!

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour la mise en arrêt maladie en durée indéterminée d'un de mes collègues (intégrateur HTML/CSS dans ma petite agence Web).
Or, on a des projets en cours. Donc, je cherche un freelance qui pourrait prendre le relais... Si jamais vous connaissez quelqu'un de compétent, pro et fiable, faites passer le mot (pour les compétences : intégration HTML5/CSS3, Wordpress, Bootstrap, Prestahop. Connaître le Js et des bases de php/SQL est un plus, références (URLs) exigées).

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Pour reprendre le boulot après 10 jours de vacances : 5 à Londres au début puis retour à Paris pour finalement le mariage d'un ami le dernier week end en Savoie. Sans TGV je crois que j'aurais du poser mon lundi, je suis trop vieux pour me coucher si tard !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...