Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Franchement Linux, c'est trop le bonheur :mf_prop:

j'ai acheté d'occas une carte mère + CPU + mémoire (qui n'a rien à voir avec la carte d'origine) pour moins de 50 boules chez cash machin

Je m’apprêtais à devoir formater mes disques, réinstallation :mf_dggb: ... peau de balle !! tout mes disques reconnus et fonctionnels, quasi rien à faire pour remettre d'équerre

bien content !!

pour la carte mère de mon PC perso qui m'a lâchement abandonné ce matin à 6h30 :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

@les habitués du Japon: ma gamine est fan de culture japonaise et voudrait à terme y séjourner plusieurs mois. Si vous connaissez des programmes d'échange, la possibilité d' faire des études supérieures sans parler couramment....

C'est un projet qui se concrétisera (ou pas) en fonction des opportunités et qui est à l'horizon + 3 ans (après le bac en fait), donc on a le temps mais en même temps ça vient vite et je suis preneur de toutes infos, liens... Voilà voilou

Link to comment
Share on other sites

Pour le SAV de Tc electronic, les boutons de potards de ma RH450 ne tenais plus, j'en ai perdu un alors que je suis plutôt soigneux avec mon matos. Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment m'en procurer d'autres. Le lendemain, ils me demandais mon adresse pour un envoi. 3 jours plus tard, j'avais un jeux de boutons dans ma boite au lettre. Le tout à leur frais. Franchement, ça fait plaisir.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...