Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour un stage de récupération de points de permis. Bien content de l'avoir fait, tu prends plus conscience de certaines choses sur la conduite en 2x7h qu'en 1an de formation de permis. Et puis j'ai récupéré mes points.

A voir l'influence sur ma conduite.

Link to comment
Share on other sites

Pour le concert d'hier, j'ai joué sur une Cort GB75,et un ensemble Peavey à modélisation, résultat: Tu sais pourquoi les pros jouent sur du matos de pro B-)

Malgrés les graves à fond, les aiguës hauts medium et medium baissés drastiquement j'avais un son encore trop medium.

Le caisson était un bassreflex pourtant ... :p

Vivement le nouveau stack de la mort qui tue :3 <3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Onlybass ou le vivier de la réacosphère au commentaire salvateur, du genre coup de poignard pour essayer d'humilier su forumeur :)

Bon prends une Gb 75 et une Fender Us / Zikman / Sadowsky à coté et compare leur musicalité.

Mis à part la série Masterpiece ça sonne carton.

Pour avoir vu oyc en live avec une bête cort b4 ou b5... Ça peut super bien sonner!

M'enfin si ça te plaît pas... Heureusement t'as tes basses qui arrivent bientôt non? ;)

Link to comment
Share on other sites

Seb > GG ! GOGOGO ! :)

Nuf: La B5 sonne beaucoup mieux que la série Gb je trouve.
Et mieux que la série A Amha trop medium ^^

Perso j'aime pas trop les séries B, j'aime bien les A. Plus d'aigus, même si c'est le point qui manque vraiment sur les cort (selon mon goût personnel).

Link to comment
Share on other sites

@Jo : Et siiiiiiiiiiii. Plus de 10 ans avec les cheveux longs, j'ai envie d'un peu de changement. Et puis ça repousse va (enfin tant que je suis pas chauve :goute: ).

@Toinoo : Tu viens de me donner une idée ! Il me manquera plus qu'avoir le même gabarit et un drakkar après ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...