Jump to content

Dingwall Club

Recommended Posts

Posted

Oui, mais il faut relativiser. Ce sont des instruments destiné aussi à la scène. Ils sont censés pouvoir passer du camion à la salle de concert sans que ce soit problématique.

• Like 1
  • +1 3
Posted (edited)
il y a 9 minutes, redcarp a dit :

Oui, mais il faut relativiser. Ce sont des instruments destiné aussi à la scène. Ils sont censés pouvoir passer du camion à la salle de concert sans que ce soit problématique.

Je n'impose pas aux autres de faire pareil, c'est juste mon choix :goute:

Effectivement, rien de grave ne va se passer, à part un risque de ces fameux craquages de vernis entre le manche et le corps..

Edited by ElieKh
Posted (edited)

On est bien d’accord. Tu fais ce que tu veux avec ta basse. C’est normal. Perso, je serai incapable de faire preuve de la patience et l’abnégation que ta décision implique.:D

Edited by redcarp
  • +1 1
Posted
il y a 8 minutes, ElieKh a dit :

Je n'impose pas aux autres de faire pareil, c'est juste mon choix :goute:

Effectivement, rien de grave ne va se passer, à part un risque de ces fameux craquages de vernis entre le manche et le corps..

C’est que Fodera ca

• Haha 2
Posted
il y a 4 minutes, Ju a dit :

C’est que Fodera ca

Tu as la réponse à la question: Pourquoi il y’a des Foderas craquées au niveau du manche :D (et la plupart des bolt-ons justement)

D’ailleurs @laumiles

Posted
à l’instant, ElieKh a dit :

Tu as la réponse à la question: Pourquoi il y’a des Foderas craquées au niveau du manche :D (et la plupart des bolt-ons justement)

D’ailleurs @laumiles

Pas qu'au niveau du manche, ca a l'air assez fréquent d'après ce que je vois sur TB.

Dingwall c'est du solide: ouvre! :whistling:

Posted

Oui c’est vrai,

j’avais deconné avec mes 2 premières Foderas, et elles ont craqué de partout, au niveau des potards aussi

C’est fragile le vernis Fodera.

• Sad 1
Posted
il y a 3 minutes, BassGyver a dit :

Suffisait d'aller dehors et d'ouvrir le paquet à l'extérieur si tu voulais éviter les chocs thermiques. :goute:

Comment ça, non?

Jy ai pensé, mais ca n’allait pas exactement accélérer les choses pour le futur :D

• Haha 1
Posted
il y a 7 minutes, BassGyver a dit :

Suffisait d'aller dehors et d'ouvrir le paquet à l'extérieur si tu voulais éviter les chocs thermiques. :goute:

Comment ça, non?

Génie 

• Haha 2
Posted
il y a une heure, ElieKh a dit :

Je vais mourrir ouais! :lol2:

Ca fait depuis ce midi que j'essaye d'accélérer le process en l'ouvrant petit à petit pour pouvoir la jouer ce soir, mais elle est encore un peu froide! 

Elle était gelée quand je l'ai reçu, j'ai fait passer ma main dans la housse, et je l'estime à 2 degrés. (quand une basse passe un weekend chez UPS pendant l'hiver...) 
Je viens de check et elle commence tout doucement à rapprocher la température de mes autres basses :dance3:

Elle isole vachement bien cette housse en tout cas!

Le WE chez UPS c'est pas grave ! De toutes façons si elle est venue par avion , elle a été congelée ta basse !  Dans la soute d'un avion ça peut descendre à -40° . 

• +1 1
  • Sad 1
Posted (edited)

Ah ouiiiiiiiiii !!!  Voilà une basse comme je les aime ! Et sous les mimines d'Elie ça va jouer grave !

La chaise me plaît bien aussi ! :)

Edited by ygbass
  • Thanks 1
Posted
il y a 47 minutes, ThomasD a dit :

Ah la vache, elle est belle. Le design moderne sans être bling bling.

Ca se trouve où ce type de knob sur les NG2?

J'ai mis ces knobs sur la mienne. Ils sont trop beaux. Dispo chez Bass Direct.

• Like 1
Posted
il y a 16 minutes, Ju a dit :

Les frets sont de travers non?

Yes, trop de sirop d'érable, et on travaille comme des porcs. Pas foutus de dessiner des droites parallèles ces canadiens. Léo doit se retourner dans sa tombe.

• Haha 1