Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ElieKh a dit :

Elle est en chemin :shout: c'est une mi-2019 :dance3:

156736369-609544196581945-16361799458578

 

Elle semble très jolie, tout à fait mon genre si j'avais envie / besoin d'une Dingwall. Mais en 5 je suis comblé et j'ai jamais trop accroché au diapason de 37'.

On attends la revue (puis la petite annonce qui va suivre  :mf_prop:)

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ElieKh a dit :

No problem,

4500 Euros pour le gigbag.

 

 

Au pire, je te met une Modulus Quantum 5 dedans.

Je m’y attendais à celle la tiens. Pas de Modulus non merci, le carbone brule très mal dans ma cheminée :hum:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ElieKh a dit :

Jamais testé une ESP basse, mais j'ai eu une guitare ESP Eclipse EII que j'adorais le son (style Les Paul), mais je l'ai revendu à cause de l'ergonomie, vraiment pas terrible à ce niveau là.

Mais à mon avis, ca arrive seulement quand on copie les formes Gibson.. :D

 

Sinon, content d'entendre que Dingwall a bien bossé l'ergonomie récemment, c'est un point important pour moi, j'ai hâte! 

Elle est en chemin :shout: c'est une mi-2019 :dance3:

156736369-609544196581945-16361799458578

 

Très belle. Je n'ai qu'un seul problème avec ce genre d'instruments, c'est qu'ils sont tellement beaux que j'hésite à les jouer. Trop peur de les esquinter.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Fab4 a dit :

Très belle. Je n'ai qu'un seul problème avec ce genre d'instruments, c'est qu'ils sont tellement beaux que j'hésite à les jouer. Trop peur de les esquinter.

Il faut pas!!! 

 

il y a 22 minutes, Ju a dit :

Je m’y attendais à celle la tiens. Pas de Modulus non merci, le carbone brule très mal dans ma cheminée :hum:

Tu peux brûler ta PJ à la place

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tiens, ma première question technique Dingwall comme vous parlez de la D-Roc:

Ca vaut la peine d'installer le potard sélectionneur de la D-Roc sur la Z3 pour avoir les 3 micros ensemble?

 

Car j'ai vu que Rufus Mann l'a installé, mais pourtant, n'utilise que les 2 premiers micros, pour plus de délicatesse dans le son

 

 

Dommage que Dingwall ne fait pas un sélectionneur 6 positions

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, growl a dit :

Non à mon goût car avec le sélecteur D-Roc tu perdras la position bridge-middle en série qui est la plus méchante.

 

Bridge/middle?

Ou Bridge/Neck plutôt? 

Je crois avoir compris que c'est la position "JB" que tu perds avec la D-Roc 

Ici je vois que les 2 premières positions restent exactement les mêmes

 

shapeimage_1.png

Link to comment
Share on other sites

Les sélecteurs ça te permettra de choisir le mode de chacun des micros (qui peuvent être série ou parallèle car ce sont des micros double bobinages). Ça n'a rien à voir avec comment deux micros sont ensuite associés (en série ou en parallèle). Oui je sais c'est confusing.

Te casse pas la tête à changer le sélecteur. Avec celui que tu as et tes switchs sur chaque micro tu vas déjà être servi en possibilités je pense.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, lamoussa a dit :

On sent le mec qui a bien bossé la revue technique avant d’avoir vendu son rein pour acheter son dernier joujou:ohyeah:

Oui, j'ai été full blind sur ce coup là! 

C'est comme ca qu'on avance vite! (ou on fail vite)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, ElieKh a dit :

Bridge/middle?

Ou Bridge/Neck plutôt? 

Je crois avoir compris que c'est la position "JB" que tu perds avec la D-Roc 

Ici je vois que les 2 premières positions restent exactement les mêmes

 

shapeimage_1.png

Ça se change en inversant 2 câbles 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ThomasD a dit :

Tu peux donner la liste des sites sur lesquels tu te renseignes/cherches et trouves tes basses ? 

Des mecs cherchent des occas depuis des plombes et toi, en 2 jours boum tu sors une basse de dingue. Il y a un réseau sous terrain, sorte de dark web de la basse?

Tiens, cadeau

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/dingwall-afterburner-ii-handcrafted-in-canada/1682034394-74-5274

 

Tu cherches quoi sinon? 
Ce même gars en Allemagne a une Z3 aussi à 4000 Euros, mais sans top, Wenge et D-tuner

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ThomasD a dit :

Je suis intrigué par les DG canadienne en 4 cordes surtout et j'avoue que celle que tu viens de sortir...j'étais pas prêt et boum elle est vraiment superbe. 

Merci pour le lien.

Celle ci t'interesse? 

Elle est chez un ami aux US, si tu as le gros budget, je peux lui demander 

sn-6059-main-page-sharp.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, TFPK a dit :

Si je devais tapper dans une canadienne je chopperais une Super PJ, genre une de celles chez Bassbuddha, la transwhite est magnifique. *bave*

https://www.bassbuddha.com/product/dingwall-super-pj-4-trans-white/

Elle est belle mais punaise, passive et le prix est juste hallucinant. Me souvient avoir vendu ma super J Active 1800 euros ca pique....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...