Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 01/07/2023 à 13:34, BASS13013 a dit :

De retour dans le club avec une Corvette 4 $$ qui plaira à notre ami @moucoingre

Photos à venir.

Elle est superbe, effectivement très beau bleu avec les veines du bois apparent...

Comme Finish j'adore 😍

Merci pour mes rétines cher ami ! Vous êtes bien urbain !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"Hyper naze, son de merde, quelle horreur, son immonde"

Vous charriez les gars. Je vous trouve snobs pour tout dire. D'accord, ce n'est pas ma came non plus, et puis ce n'est pas du tout la manière de jouer "à la mode", mais quand même !!!

Jack Bruce est super bon, très original, et surtout il se donne vraiment quand il joue. Combien sur ce forum arrivent à la cheville de ce type musicalement? (surtout pas moi)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sans prétention aucune par rapport à ce gars, qui est certainement très fort, investi dans ce qu’il fait, et tutti quanti, je ne dirai pas que ce qu’il fait sur cette vidéo n’est pas bon/bien. 
Par contre, sans snobisme aucun, je peux dire que je n’aime pas du tout ce déballage que je trouve inintéressant et très peux musical. Ce n’est que mon modeste avis et je suis heureux de l’exprimer sur ce super forum.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2023 à 21:36, eda a dit :

"Hyper naze, son de merde, quelle horreur, son immonde"

Vous charriez les gars. Je vous trouve snobs pour tout dire. D'accord, ce n'est pas ma came non plus, et puis ce n'est pas du tout la manière de jouer "à la mode", mais quand même !!!

Jack Bruce est super bon, très original, et surtout il se donne vraiment quand il joue. Combien sur ce forum arrivent à la cheville de ce type musicalement? (surtout pas moi)

Dans un interview, les gars de son groupe s'expriment sur le fait qu'il avait un ego pas possible et jouait beaucoup trop fort, sur les dernières années. Si ça peut légitimer un peu plus les avis négatifs ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il y a de plus chiant qu'un solo de batterie ?

Ben un solo de basse ... Boring Boring boring

 Un fill un peu plus long, des phrases bien placées, une belle intro, ok, mais sans groove derrière (ce qu'est le rôle d'une basse)... Je préfère me boire quelques p'ti blanc limé au PMU du coin... Au moins j'me marre .

 

Heureusement que Metalilca nous a  pondu un bel "arrachage de dents"... ça continue âme papillonner le bas du ventre à chaque écoute : Ça groove, et il y a une histoire a écouter...

 

 

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une bizzarerie : un corps de Streamer à l'avant et un corps de Corvette à l'arrière (talon et corne)  😅

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2397872495.htm

D'ailleurs c'est quoi la différence au niveau son entre une Streamer $$ et une Corvette $$ ? Mêmes micros MEC passif et même électronique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...