Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 25/06/2023 à 13:59, Sundae a dit :

J étais au concert du hellfest j ai tenu 3 morceaux. Démarrage interminable, aucune communication avec le public, fatigué de la journée.  Seul plaisir voir un Thumb sur scène ce qui est plutôt rare. 

J'ai pas trop compris le lien avec le Hellfest , je ne suis pas intégriste du metal mais il y a des limites x)

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2023 à 19:03, Kamiko a dit :

J'ai pas trop compris le lien avec le Hellfest , je ne suis pas intégriste du metal mais il y a des limites x)

C  Est surtout pas rapport à qq album sortis dans les années 90 dans la mouvence Fusion on parle bcp de Fishbone dans les mag metal.
après le hellfest c est très éclectique perso ça me choque pas. 

Edited by Sundae
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2023 à 17:42, kascollet a dit :

Elle est de quelle année et avec quel bois pour le manche ?

Si c’est du wenge, un billet de 1000 est justifiable, sinon, plutôt 800. 
Les prix sont débiles en effet. Y en a qui demandent 1500 boules pour une Teambuilt…

Salut elle est de 98.

Je ne trouve pas les specifications sur le site, la base visiblement ne vas plus loin que 2000.

Je pense bien que c'est du Wenge.

1000 euros pour une vente, et pour un échange ? Ça peut s'échanger contre une basse de qualité de quelle valeur. Je privilégirais d'abord ça je pense.

Je n'ai absolument rien a lui reprocher, adore le manche le son, mais voilà ça fait plusieurs années que mes projets nécessite une 5 cordes...alors je sors peu la Fna.

C'est dommage .

La même en 5 cordes ça serait le pied.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Edited by mister cbass
Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2023 à 06:09, kascollet a dit :

Superbe. 
Manche 100% wenge, corps frêne/érable, électronique Seymour Duncan peut être ?

Si j’avais une 5 cordes de cette valeur à te proposer… je te la proposerais !
 

Merci pour le retour.

Je ne sais pas pour le preamp, je peux faire une photo.

Ok donc 1000€ c'est honnête pour une vente.

Pour un échange je peux dire contre une une basse de quelle valeur ,de même qualité ?  Une basse qui aurait coûte 1500 neuve ou plus ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2023 à 11:45, kascollet a dit :

Impossible de répondre : la dépréciation est trop variable en fonction des marques. 

 Ok c'est ce que je pensais aussi.

On va dire que la valeur d'échange est la même, une 5 cordes qui coterait autour de 1000 € d'occasion.

Bob vu que Warwick décote pas mal ( Warum ?)  en comparaison avec d'autres marques, je vais sans doute devoir la troquer contre une basse de moindre valeur ou " qualité".

Merci encore pour tes réponses ! 👍

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2023 à 14:10, kascollet a dit :

Ah ben c'est sur que si tu vises une Fender, tu auras péniblement une Mexicaine qui sera a des kilomètres de la qualité/complexité/originalité/durabilité de ta Corvette en bois-béton :D

Tu ne cherches rien d'autre qu'une 5 ?

honnêtement on me proposerait une fender usa je dirais non aussi 😀, fender et moi c'est pas la folle passion. 

Je n'ai fondamentalement besoin de rien, pas d'une 5 cordes en plus ni d'autre chose 

je vais d’abord tenter un échange contre une wick 5 cordes en priorité.

Si ça ne donne rien je vais la mettre en vente autour de 1100 1200 de mon côté, il négocie toujours comme des dingues ici. 

Si je la mets à 1000 € c'est un coup à lâcher à 800 .

Ou je la garde, je l'aime beaucoup et elle est très jolie, juste dommage qu'elle ne me serve pas plus. 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2023 à 14:29, kascollet a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2188066

La basse qui est achetée et revendue tous les mois, mais 100 euros plus cher.

C'est cool. Bientôt elle passera les 2000 boules :ohyeah:

 

D’ici la fin de l’année peut-être ! 
je t’ai répondu sur zikinf mais j’ai oublié de noter que le prix était ferme également. 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...