moucoingre

Membre actif
  • Content count

    1252
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Everything posted by moucoingre

  1. Hello les Obistes, je viens vous proposer cette superbe Polonaise : ma Mayones comodous en 5 cordes. Très belle lutherie (trappe électro et cache truss rod en bois, fine tranche de wengé sous la table en bodo, du sérieux quoi !) Elle est équipée d'un manche traversant en 9 plis érable/acajou touche en palissandre (un palissandre de choix...) le corps doit être du frêne des marais (swamp ash), j'en suis pas sûr à 100%, quoiqu'il en soit, vu le reste et comment elle "sonne" c'est un bon bois ! elle a deux micros Bartolini US et un préampli Aguilar OBP 3 (volume/ balance micros/ médiums/ et graves et aigus en stack) en 18volts (deux pipiles). Elle accuse un poids de 4.5 kg (à peu près). J'en demande 1500 euros (prix ferme et définitif, si, si) sur place dans son étui ou à la rigueur pour ceux qui sont pas super loin "un moitié chemin chacun". Il faudra rajouter 30 euros pour un envoi en colis blindé avec assurance couvrant le prix. Elle est en très bel état et doit avoir un ou deux pocs invisibles que j'essayerais de prendre en photos. Je poste les photos de l'ancien propriétaire (que je salues au passage et remercies de m'avoir fait découvrir cette excellente marque de basse) car il est bien meilleur photographe que moi, à la demande je pourrai en refaire. Elle est toujours aussi belle, je fais très attention à mon matos. Pas d'échange, mais en tant que mini-gaseur, si vous avez une belle 5 cordes du même tonneau, vous pouvez toujours me proposer. les photos : alors ! il est pas beau ce palissandre... En espérant vous ravir...
  2. coooool merci !
  3. Pour ceux qui l'ont acheté neuf, rassurez moi, dedans y a la notice en Français ? Je m'étais farci la traduction de l'aftershock de source audio et ce fut long, je ne suis pas bilingue, j'ai pas envie de recommencer.
  4. RRRHHHHAAAA ça me fait bien envie ! si ma Mayones part, je sens que je vais craquer.... edit : pas de notice en Français ? je reviens du site zoom....so i don't craque like an old loutre, ils n'ont qu'a translater les gars, c'est fou y avait la notice en Français pour le B3, rhaaa!!! fuck off de merde (pardon!) ou alors je suis bigleux.
  5. ah ok, bon je téléchargerai la notice, car apparemment y a des changements par rapport au B3 et ça peut être long à expliquer... :-) Si je comprends bien, les simus d'amplis prennent l'emplacement de deux pédales dans les 7 dispo pour un patch (et peut être certains autres effets gourmands). Donc tu peux utiliser que la moitié de l'effet ou simu si tu veux ( là comme ça, je vois pas trop à quoi ça sert, mais doit y avoir un intérêt...). Bref les "grosses pédales ou simu" prennent deux places et se gèrent niveau réglage comme si c'était deux petites pédales. hummm faut que je chope la notice sur le site de zoom...et merci pour tes explications Alex.
  6. Merci Alex, fait suer le flip top, faudra que je regarde le svt, mais de base j'aimais pas beaucoup....à voir. bizarre qu'ils aient enlevé le volume de chaque pédale, ou le dry/wet mais ça revient au même.
  7. Alex pourrais tu nous dire s'il te plait, si tu entends une différence de son avec le B3 (ou le B1 on) sur par exemple une simu d'ampli que tu as pu comparer ou autre. Le B3n a un nouveau moteur de son je crois (ou une puce ou un truc du genre qui améliorerait son efficacité sonore), tu t'en rend compte ou c'est subtil voir inaudible ? Merci ! Et cool ton retour, j'ai eu le B3 (même deux), j'ai maintenant le B1 on pour gagner de la place sur le pedalboard. Le gros truc que je regrette c'est l'édition sur pc qu'était top pour bidouiller ses sons, là je le fais beaucoup moins, du coup le B3n me titille, mais il est aussi gros que le B3 je suppose ? encore une chtite question...on peut télécharger les amplis qui manquent ? Je crois que le flip top n'y est pas par défaut et je voudrais être sûr de le récupérer si je craque comme une grosse loutre ! J'avais lu que c'était possible.
  8. et si on le pique....je peux plus aller bosser en bagnole... d'ailleurs qui est l'ange gardien des roux ?
  9. Je ne vois plus les photos... je venais encore me rincer l'oeil mais je ne vois plus rien. Si c'est général, essaye d'y remédier ça aide pour la vente et elle est vraiment belle cette basse en plus.
  10. Toi aussi tu fais le sêche-merguez...
  11. Rhhha superbe ! tu remportes cette manche....mais tu ne perds rien pour attendre (sauf du temps...). (c'est le rdv du muppet show ici ).
  12. super matos les Vigiers, belle est ta basse dirait Yoda, que la bonne vente soit avec toi !
  13. Répondu... C'est exactement ce qu'il me faut pour épouvanter une cigogne en terre cuite qui vient faire de la pâte à sel sur mon trottoir, elle va en chier dans ses plumes ! (bon ok c'est pas une cigogne, mais imaginez cet ours avec des plumes, un bec et de grandes guiboles, einh, alors!). J'aimerais aussi remercier l'oncle à Totor et mon bon capitaine qui lui seul sait imiter le bruit du sèche-merguez avec des lettres...pfff, bravo messieurs
  14. oui, celui de Cat Stevens
  15. Exact, moi j'ai un oncle en moutarde et il sait aussi faire la différence entre de la brume Japonaise et une cornemuse pygmée et pourtant il a pas de twingo.
  16. Mes chats n'ont jamais griffé de basse. Par contre y en a un qui se déguise pour roupaner tranquillou dans mon pedalboard, mais je l'ai reconnu. des fois ils y roupillent à deux...
  17. Ah Mayones c'est du bon matos, moi je dis faut essayer ! si tu veux je te la peins en blanc :-) Et si jamais ça te tente, on se rejoins comme la dernière fois, on échange de basse (par contre tu gardes ta vieille housse toute molle et je garde mon étui, je dois en envoyer une alors ça m'arrange :-) on va se boire une mousse parce que faut pas déconner non plus et roule ma poule. En plus on a déjà essayé les basses... Bon bah réfléchis bien....