moucoingre

Membre actif
  • Content count

    1185
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Everything posted by moucoingre

  1. Hello les Obistes, je viens vous proposer cette superbe Polonaise : ma Mayones comodous en 5 cordes. Très belle lutherie (trappe électro et cache truss rod en bois, fine tranche de wengé sous la table en bodo, du sérieux quoi !) Elle est équipée d'un manche traversant en 9 plis érable/acajou touche en palissandre (un palissandre de choix...) le corps doit être du frêne des marais (swamp ash), j'en suis pas sûr à 100%, quoiqu'il en soit, vu le reste et comment elle "sonne" c'est un bon bois ! elle a deux micros Bartolini US et un préampli Aguilar OBP 3 (volume/ balance micros/ médiums/ et graves et aigus en stack) en 18volts (deux pipiles). Elle accuse un poids de 4.5 kg (à peu près). J'en demande 1500 euros (prix ferme et définitif, si, si) sur place dans son étui ou à la rigueur pour ceux qui sont pas super loin "un moitié chemin chacun". Il faudra rajouter 30 euros pour un envoi en colis blindé avec assurance couvrant le prix. Elle est en très bel état et doit avoir un ou deux pocs invisibles que j'essayerais de prendre en photos. Je poste les photos de l'ancien propriétaire (que je salues au passage et remercies de m'avoir fait découvrir cette excellente marque de basse) car il est bien meilleur photographe que moi, à la demande je pourrai en refaire. Elle est toujours aussi belle, je fais très attention à mon matos. Pas d'échange, mais en tant que mini-gaseur, si vous avez une belle 5 cordes du même tonneau, vous pouvez toujours me proposer. les photos : alors ! il est pas beau ce palissandre... En espérant vous ravir...
  2. ça dépote du slip ! je regrette juste qui y ai pas une petite vidéo... bien content de te revoir en mode 'not reader only' mon Vinçounet.
  3. Merci pour ce bon retour... C'est vrai que c'est de l'excellent matos. et up en passant.
  4. ah ouais je préfère ta finition, la touche est érable aussi ? quand même pas non ?
  5. bien vu le coup du clap, merci. c'est vrai que pour exporter le final on choisi le début et la fin, on démarre après le clap et pas besoin de coupe ou je ne sais quoi sur la vidéo terminée. Merci les gars pour toutes vos réponses.
  6. Si ça arrive je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu, en plus elle resterait ici et j'en serai bien content .
  7. Hello, merci mais j'ai une 4 cordes (ma Vigier adorée) et je n'en ai pas besoin d'autres jouant surtout sur 5. J'ai aussi mon Stack Markbass R500+ 2*10 et 1*15 qui me va bien. Faut voir ce que tu as en pédales, un petit compressore Markbass pourrait me tenter mais ça te fera rajouter pas mal quand même. Je confirme que Mayones c'est du très bon matos et le si grave est tout aussi qualitatif. Bien sûr, mais aussi des oeufs, des frites, des teckels, des montres à gousset et Tarzan merci, pour ceux qui aiment le bois elle flatte l’œil comme il se doit (dans l'oeil....oui j'ai honte de ces fariboles linguistiques mais j'assume...).
  8. Super basse et à ce prix.... ça sonne d'enfer les bongos, n'hésitez pas à vous laissez tenter vous pourriez ne pas le regretter. Bonne vente.
  9. je confirme, c'est chiant pour caler audio et vidéo, y a des pros qu'aurait une astuce à tout hasard ?
  10. uhyQHOUFHohfkijF (up en Polonais) (enfin à peu près !)
  11. Une basse pour ceux qui aiment les frites... ula up basse ba truc !
  12. merci de ton retour Fishmax, c'est de la bel ouvrage que c'est Mayones, en plus celle là on peut en user et en abuser elle ne fait pas grossir...
  13. Bah non c'est moi ou alors c'est lui...
  14. Ketchup ou Mayones ? un classique qu'on a déjà vu, mais du plantage de clous à la main droite et j'aime bien ça grrrrrr ça ma Muse
  15. Bien qu'elle ait l'air sage et bien habillé, avec un peu de drive elle peut faire un peu de rock'n'roll aussi, ah la gourgandine !
  16. Ajout de photos récentes. J'ai fait le tour de la basse, on a donc un extra mini poc sur le manche et deux aux fesses. Le vernis est très propre au dos mais de super près et suivant l'éclairage et l'inclinaison on voit qu'il n'est plus neuf, j'ai essayé de le prendre en photo, mais c'est dur à voir... regardez comme elle est moche le poc manche d'assez près: le poc manche le nez dessus : si, si regardez bien. les pocs fesses. et merci Mat.
  17. Les critiques ont l'air moins bonnes que pour leur sympa petite 4 cordes fretless et la toute aussi sympathique 6 cordes qui a juste des cordes de mer**. Quoiqu'il en soit vas y Séb, tu nous diras ce que t'en penses , je suis sûr que ça intéresse du monde ici.
  18. Ah flûte...
  19. Ah je suis désolé Totor mais je ne connais pas la marque de ces cordes "patriotiques", elles étaient dessus quand je l'ai récupéré et je ne sais même plus si je me suis enquéri de la marque. Si tu veux savoir, je l'ai récupéré chez metsuki du fofo, peut être pourra t'il te donner l'info. Au fait, niveau poc, elle n'en a qu'un minuscule sur le manche, un petit éclat dans le vernis, je referai le tour en plein jour, mais elle est donc quasi nickel.
  20. Dans le pire des cas et même si c'est dommage, il suffit de changer le titre. ça me l'avait fait pour un cover de cover en plus, du logical song des super clochards repris par les metalleux d' at vance, du coup c'était devenu "les crevettes baillent le mardi" ou un truc dans le genre et c'était passé comme une lettre à la Prost...vroum. Mat si t'as besoin d'un titre idiot tu peux compter sur moi (enfin pas trop longtemps, je ne suis plus tout jeune, t'as vu je suis délicat, je ne parle pas de ton poids ). penses à voir aussi pour le good time de chic...
  21. mékilébaitaussiçuilà, mais il a parfaitement raison. Effectivement, entre le cri de King Kong qui marche sur une punaise à 8h23 du matin et un toucan qui éternue en Amazonie, la fourchette sonore est dure à cibler. bon sans plaisanter, c'est dure comme question Silver....suivant le type de cordes, de doigts, d'effets ou pas, d'ampli, de carte son, de lieu, de.... Si je peux faire un petit peu de son je viendrais le déposer, sinon le mieux c'est de trouver des vidéos sur youtube. Ce que je peux dire c'est qu'elle sonne et on peut lui attribuer une certaine polyvalence. Si t'as déjà eu une basse équipée en Bartolini US, le son devrait s'en rapprocher, je trouve que les micros et les doigts ou façon de jouer au médiator font beaucoup de l'identité du son d'une basse, le reste te permettra de colorer le son (position micros, tonalités, active, passive etc...). Ce n'est que mon avis bien sûr. merci pour les commentaires les gars et bonjour à tous en passant... photos des pocs à suivre, mais j'ai regardé vite fait hier et aucun ne m'a sauté aux yeux, pour dire comment elle est esquintée .
  22. Wouah superbe ! Esthétiquement, on dirait un peu des "cousines" avec la Mayones comodous. ça doit fonctionner cette jolie bassounette...
  23. Moi c'est celle là que je préfère... La championne 2014 d'indoor-burp sur glace. Miranda-Gisèle Rothenchkluk est une immense championne, néanmoins je vous déconseille de l'inviter au resto. Un hommage aussi au courageux cameraman qui a succombé à ses blessures lundi dernier suite à ce reportage (strabisme divergent soudain, gonflement des fosses nasales, empoisonnement des paupières, vrillage des tympans, inversement des joues, la liste est tellement longue....). le sport à haut niveau peut être dangereux, pensez à porter un équipement adéquat. 0'45 pour les plus pressés. (oui j'ai honte, je m'en vais en courant...).