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Showing content with the highest reputation on 09/03/22 in all areas

  1. Je vous présente ma nouvelle fiancée Stingray Classic Aged White de 2010. Elle est habillée d’origine d’un pick Tortoise. J’ai prévu de faire des essais avec d’autres couleurs de pick pour changer le son Plus sérieusement, je vais essayer différents types de cordes. Actuellement, il y a des d’Add Chromes (soies bleues Roy) et le tension importante (renforcée par les cordes traversantes) ne me convient pas. Je vais essayer des flatwounds Thomastick et Labella. Et aussi des Nylons de Labella. J’essaierai d’en parler ici
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  2. Bonjour à tous Connerie de l'année probablement mais il faut impérativement dégraisser suite à du GAS. Je mets en vente cette Navigator NPB-LTD Précision bass de haut vol. Que du bon bois, vernis nitro, couleur magnifique. J'avais écris à Navigator pour la couleur qui pensait que c'était une Lake Placid Blue qui avait tourné au vert avec le temps mais en examinant les photos, ils pensent que c'est une custom color. Difficile de trouver les vraies infos compte tenu de la rareté de ces bêtes. C'est donc un vert assez dur à prendre en photo. La première photo et les photos de la couleur en gros plan sont probablement les plus représentatives. Les specs seraient les mêmes que les Navigator actuelles : corps en aulne, manche érable, touche en palissandre du Honduras, 42mm au sillet, poids autour de 4,150kg. Micro changé pour un Bare Knuckle (je n'ai pas le micro d'origine). Les mécaniques sont celles d'origines mais il y a eu un temps des Gotoh Resolite montées dessus. Les trous ne sont presque pas visibles (voir les dernières photos). Boutons de sangles changées pour des boutons de straplocks Schaller (boutons d'origine fournis). Elle a bien été jouée. Elle a des coups, un peu de peinture partie derrière, du checking un peu partout. J'ai fais une planif par un luthier il y a un an (pas sûr qu'il y ait la possibilité de refaire une grosse planif car les frettes sont assez fines). Elle se règle bien selon les goûts de chacun, elle sonne avec différentes cordes (flats ou rounds c'est toujours un régal). Pour ma part j'aime une action basse avec les bruits qui vont avec. Housse ESP dispo mais il manque une ou deux petites pattes des fermetures à glissière. VENDUE De préférence en main propre (je suis pas très loin de Genève) mais envoi possible.
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  3. C'est pas toujours des flèches en marketing/naming les gonzes. Tiens on va faire une sous-marque qui proposera des Musicman Stingray et des Musicman Sterling faite en Asie. On va l'appeler Sterling by Musicman comme ça on pourra faire des Sterling by Musicman Stingray et des Sterling by Musicman Sterling et aussi des Sterling by Musicman Stingray SUB qui seront presque aussi bien que des Sterling by Musicman Stingray mais pas aussi bien que des Musicman SUB et encore moins que des Musicman Stingray.
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  4. C'est l'histoire d'un gars qui, un jour, a refusé de grandir complètement... Nous sommes en 1999, j'ai 16 ans, mes parents viennent d'avoir le câble. Est disponible une chaine musicale dans le bouquet : MTV. A l'époque, internet n'existait pas ou peu et il existait 2 canaux pour la découvrir la musique : la radio et la TV. Et un puis probablement un jour de printemps, j'écoute pour la première fois la chanson qui fera découvrir Blink-182 au grand public : What's My Age Again ! Facile à écouter, facile à jouer, cette chanson et l'album dont il est tiré (Enema Of the State) changera la face du pop-punk et du rock à tout jamais (je n'exagère pas, cet album a eu un succès PLANETAIRE). Qui dit succès + groupe de rock américain, dit souvent Fender. C'est donc suite au succès de cet album que, quelque part pendant l'année 2000, Tom Delonge (guitare) et Mark Hoppus (basse) obtiendront leur instruments signatures chez Fender. Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-etre des débats enflammés sur Slappyto "BliNK SsanKatreuvindEu Cé NuLLLEEEUUU, PourQuoUA ILs On DéS Fendère SiGNATures, ilS MériTenT Pas!!", ou "C'est des Fender Mexico, c'est dla merde" , voir même des "De toute façon, Marcus Miller fait du slap donc c'est forcement mieux" (j'exagère pas non plus). Bref, a L'époque le modele Mark Hoppus c'était un corps de Jazz Bass, un micro PB Seymour Duncan SPB3 et un manche de Precision Bass. Tout ca avec un seul volume parce que de toute façon, le punk rock ca se joue FOOOORRTTTT, et une fabrication toute Mexicaine pour rester abordable à la cible de l'époque (les djeunz). A noter les jolies couleurs pastels assez cool : Surf Green, Daphne Blue.... Cette basse vendue a l'époque entree 700 et 800 euros est maintenant introuvable et se vend le double voir le triple du prix à cause de sa rareté. Il y a eu quelques années après une deuxième version dispo en d'autres couleurs mais surtout avec le micro inversé pour un son plus précis et mois "floppy" ! La fabrication durera de l'an 2000 jusqu'a 2011. Version 1 Version 2 Et devinez qui, en tant que fan de la premiere heure, avait acheté la basse en version Surf Green avant de la revendre quelques mois après sans jamais l'avoir vraiment jouée...... Mark Hoppus utilisera ces basses jusqu'à peu près la meme période avant de passer vers 2011/2012 sur des corps de Jaguar. Meme concept, juste un corps de basse différent. Fast Forward to 2022 et quelques millions d'albums vendus plus tard Nous sommes en Février 2022 et Mark Hoppus, qui commercialise depuis des années divers goodies sous sa marque HMNIM (Hi My Name Is Mark), décide de prendre la température auprès de sa communauté quand à la réintroduction d'un modèle de basse signature. Ce à quoi la communauté répond favorablement : les fans sont toujours là, juste avec quelques cheveux blancs (ou plus du tout de cheveux d'ailleurs...) ! Mark propose donc de fabriquer ces basses par "batch". Un nombre limité sera fabriqué à chaque "batch" jusqu'a que les gens arrêtent d'en acheter. Ca n'engage pas Fender d'en faire des wagons et ca permet à Mark d'en vendre un nombre assez interessant pour que le prix reste "contenu" (on en parle plus tard de ça...). Voici donc ce que le grand public voit apparaitre au début de cette année : la HMNIM Hoppus Signature Bass ! On reste dans le classique du premier modèle : corps aulne, manche érable Precision Bass 1963, touche Pao Ferro avec inlays White Perloid, radius de 9.5", coloris HOT PINK (je sais c'est pas rose mais je fais ce que je peux), chevalet HiMass avec cordes traversantes et un micro Fender Player Alnico 5 inversé, housse deluxe avec surpiqure HMNIM, fabrication Mexico..... tout ça pour un prix de 1285 USD (ouch) et dispo seulement sur le site de HMNIM ICI. Impossible donc de trouver cette basse en magasin ! Tout ça c'est joli mais faut les vendre ! Ca tombe bien, le premier batch sera annoncé en Mars et les 50 instruments seront vendu en... 30 secondes ! Les fans sont plus vieux, mais aussi logiquement plus riche . 2/3 mois après, les gens reçoivent leurs basses et tout le monde est content. Tout le monde ? NOOOOOON ! Ceux qui n'ont pas pu obtenir la basse réclament un autre batch ! En Juin dernier, Mark annonce l'arrivée d'un second batch : cette fois ce seront 300 instruments qui seront disponible à la vente, avec un livraison prévu pour début Aout. Cette fois-ci, les 300 basses seront vendues en 30 minutes. Devinez qui n'a pas pu résister à son soi-même de 16 ans ? La basse arrive dans une boite qui ne ressemble pas à celle d'un vélo donc vous ne pourrez pas mentir à votre partenaire. Une fois déballée, la précieuse apparait dans sa belle robe rose (selon votre écran la couleur pourra paraitre criarde ou fluo mais en vrai, c'est vraiment un beau rose!). A noter la belle touche en Pao Ferro. Premières impressions : la couleur est vraiment chouette ! J'avais pas joué des Fender Mexico depuis des années mais je dois avouer que la finition est vraiment superbe. Aucun défaut de fabrication apparent. Evidemment, la basse est réglée grossièrement donc je fais un petit réglage rapide. Le son : à venir ! Ca sera pas long, je vous ferais une track au doigt et une autre avec un médiator ! J'ai juste un bouton de volume alors forcément les options sont limitées. Mais si je devais le décrire avec des mots, ca ressemble à... surprise... une Precision Bass ! Bien punchy, beau niveau de sortie ! Je trouvais que mon micro Aguilar P Hot dans ma Sandberg était pêchu, le micro d'origine de cette basse n'a rien à lui envier ! Assez d'attaque au médiator mais un son bien rond au doigt. Rien de très nouveau mais en meme temps, on s'attend pas à quelque chose d'exotique avec cette basse (hormis le look). Pour être honnête, je vais de toute façon refaire la configuration de Mark Hoppus et mettre un Seymour SPB3 dedans dans les prochaines semaines. Je compte utiliser cette basse principalement avec un pick et pour jouer des musiques énervées. Bon, tout ça c'est bien beau mais.... ça vaut le coup ? Si on doit rester pragmatique et analyser le ratio performance/prix, je dirais que non. 1285 USD (+ le transport + les taxes), c'est cher pour une Fender Mexico ! Après si vous êtes comme moi un pigeon immature qui refuse de grandir fan de la première heure et que vous cherchez un instrument un peu hors du commun et qui soit aussi un collector, pourquoi pas ! Si vous êtes intéressé, sachez qu'un 3ème batch aura bientôt lieu ! Et Mark à même dit sur son serveur Discord qu'il travaille avec Fender sur une version en Daphne Blue Edit du 15/09/2022 : les photos du premier prototype en Daphne Blue ont été publiées aujourd'hui même par Mark ! Un jour quelqu'un m'a dit que ca ne servait à rien d'être "le plus riche du cimetière". Alors à quelques semaines de mes 39 ans, je réalise que je ne serais jamais aussi jeune que maintenant ! What's My Age Again ? EDIT Petite vidéo comparative
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  5. Ce bassiste Brésilien basé à Londres a remplacé au pied levé Alex Malheiros bassiste attitré d'Azymuth pour ce concert à Nantes : Impressionnant de présence et de confiance tout le long du concert. Certes ce n'est pas lui qui a eu un problème avec son jack à 3:20
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  6. Des mains plutôt petites également... Perso, j'ai jamais été à l'aise avec les Ibanez. Il faut croire qu'il s'agit donc davantage de sensations perso que de mensurations brutes de l'instrument. J'ai toujours apprécié les profils des manches Cort (j'ai commencé avec une Action, puis j'ai essayé une B4, une A5, et je me sens toujours bien avec ces oiseaux-là) et Yamaha (j'ai eu une TRBX504 et une BB1025X). Actuellement, j'utilise une Lag Jacobacci 405, une Hohner The Jack (Headless) 4c et une Squier Précision 40th anniversary et je les trouve très confortables. Une Warwick m'était passée entre les mains, aussi, et j'avais trouvé ça franchement agréable. Moralité: il faut ESSAYER
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  7. Superbe ! La quasi sœur jumelle de ma 94 en finition (ultra rare) transwhite.
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  8. J'ai la mienne sur le forum à 1050. Si tu la veux à 990 fdp out elle est à toi.
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  9. Ça dépend pour quoi, ça vaut le coup. Je ne suis pas sur que ça lui ajoute beaucoup de valeur marchande. Mais, par contre, j’ai de bon souvenir de la lutherie des OLP que j’ai utilisé. Avec une lutherie de bonne qualité, une upgrade micro, ça a du sens.
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  10. Je me posais une question. Ca vaut le coup de passer une OLP en full aguilar (micro + preamp) ? Je l'aime bien ma OLP et j'ai pas encore les moyens de me prendre une vraie stingray. Mais je reconnais que le preamp est pourri....
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  11. Oui je penses aussi. ou il suffit qu un mec fasse un truc dingue avec une WW et qu il soit mis En valeur.
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  12. Je pense perso que ça s'inverser, les ww vont reprendre de la valeur dans quelques temps
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  13. C est vrai ce marché de l occaz WW est bizarre. entre le RB qui décote très peu mais qui reste de très bonne basse peut être trop bonne d ailleurs pour le prix neuf et Bien au dessus de mexicaine Fender. et les Allemande qui sont sensées être du ultra haut gamme vendu à prix d or en neuf. Mais le manque de reconnaissance fait que le prix chute vitesse grand V. et les anciennes Allemande qui pour le moment excite pas vraiment les foules. On se retrouves avec une gamme de prix compact et un marché bizarre. quand je vois ma fortress de 94 qui se vendrait dans les 600€ alors que c est une basse dingue et qui ne bougera plus jamais.
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  14. Je vais essayer d'aller en mag musique pour essayer la micro vr et le rumble 500 .difficile d'acheter à l'aveugle....
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  15. Ma copine avait exactement la même, et en effet ça sonne particulièrement fort pour une acoustique. Bonne vente, et à bientôt sur les vagues de la Ciotat !
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  16. Beaucoup trop cher pour ce modèle asiatique...
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  17. Pour moi c'est bien trop cher pour une RockBass, c'est à peine moins que le prix d'une Warwick ou alors les Warwick ne le sont pas assez, malheureusement c'est de plus en plus le cas. Quand on fait un comparatif prix du neuf et prix occasion sur les 2 modèles, il y a clairement quelque qui n'est pas logique, c''est comme si tu payais une Fender MX le même prix qu'une US édit .... neuve cette RockBass est à 999€ sur Thomann .... le seul plus, c'est qu'il la vend avec un case rigide Thomann
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  18. 7 9 10 quedal , l'esthétique seulement
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  19. Après il y avait un membre d'OB, Je ne me rappelle plus de son pseudo, qui en vendait une superbe en 4 cordes $$ naturel noir, un prix très correct, j'ai hésité à la prendre malgré qu'elle soit en 4 cordes, s'il la vend toujours c'est une réelle affaire. Celle que tu nous montres fbassman, j'en raffole pas vraiment, je la trouve quelconque, rien pour elle à part peut être son poids réduit avec ce qui semble être du frêne à la place du bubinga qui pour moi, et dis bien pour moi, est l'essence même de la corvette, en naturel, c'est cette essence qui a attiré mon oeil en boutique le jour où je l'ai découverte, ensuite une fois en main et branchée, paf coup de foudre, signage de chèque . 3 semaines après je retourne en boutique et le vendeur me montre une Streamer en noyer il me semble, j'étais avec ma femme, quand elle a vu mon oeil pétiller, elle m'a sorti de la boutique et confisqué carte bleue et chèque
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  20. T'as une belle collection de PB dis donc !
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  21. Bonjour, désolé mais en fait si c’est une histoire de technique … mais celle que tu veux faire ! Il n’y a pas que la taille des mains qui rentre en ligne de compte, il y a aussi leur souplesse, celle du poignet, le positionnement de tes bras par rapport au reste du corps, le réglage de ton instrument, basse frettée ou fretless, 4, 5 ou 6 cordes etc. La question est mal posée, elle devrait être quelle basse pour ma physionomie et le jeu que je veux faire ? Et ça marche par des essais, des erreurs, du travail, des heures à bosser, à répéter. Pastorius avait peut-être de grandes mains, il était peut-être hyperlaxe, c’était effectivement aidant mais il jouait une dizaine d’heures par jour dans les années 70 des JB au manche fin. Django Reinhardt est encore considéré comme un des plus grands guitaristes de l’histoire de l’instrument … en ayant seulement l’index et le majeur de disponible main gauche, mais une oreille de malade et une capacité à improviser exceptionnelle. Je te sors des exemples peut-être un peu kolossal mais l’idée est la même : il te faut peut-être un manche fin type JB (que tu retrouves chez Ibanez, entre autres) mais avec un écart de cordes un peu conséquent pour être plus à l’aise avec ta main droite suivant ce que tu joues … ou l’inverse : un manche en forme D avec un faible écart (Rickenbacker, Warwick) ou une 6 cordes Yamaha fretless. J’ai aussi des petites mains. Enfin, je le pense mais je ne passe pas mes journées à comparer les mains des gens avec le miennes. Bref, je joue uniquement des basses fretless depuis 1999. C’est un instrument qui demande par moments de plus grands écarts mains gauche par rapport à une frettée, et je manque de souplesse (je suis loin d’être hyperlaxe). Aujourd’hui je joue sur une Gary Willis signature pour le confort de jeu (corps léger, manche fin, peu d’écarts entre les cordes, ergonomie parfaite par rapport au corps) mais aussi pour adopter la technique qu’il a développé et garder le plus possible les poignets droits, les épaules détendues et prévenir les tendinites. Mais je suis arrivé à ce résultat au bout de 15 ans de jeu et de basses (beaucoup) moins adaptées à ce que je voulais faire … ceci dit, j’ai longtemps été incapable de le savoir ;-) Bref2, pour les petites mains, on conseille en général des manches fins, un petit écart entre les cordes et une action basse (la hauteur des cordes par rapport à la touche), typiquement la série SR chez Ibanez … mais ce n’est peut-être pas ce qu’il te faut ou ce que tu veux, et ça seul toi peut le savoir. a+ Edith : et je viens de me rendre compte que j’ai dit à peu près la même chose que sansal mais comme je mets toujours 3h à écrire mes messages …
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  22. Une en filées ronds, une en filées plat... Une blanche, une verte... Je dis ça je dis rien
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  23. De la balle ces Navigator, et celle-ci est magnifique
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  24. Effectivement Ibanez propose des manches fins et agréables, j'ai commencé sur une Ibanez et je pense que c'était un bon choix. Néanmoins, une fois une certaine expérience acquise de l'instrument après quelques années, je suis passé direct sur une Warwick et en plus en y ajoutant une corde supplémentaire. Je suis comme toi, pas de grandes mains ni de doigts longs et effilés, pourtant je n'ai eu aucun problème d'adaptation alors que chez Warwick, les manches c'est THE Bûche. Aujourd'hui quand je rejoue mon Ibanez, et bien je suis un peu perturbé à cause de la finesse du manche justement, je m'y refait rapidement mais finalement ce n'est pas ce que je préfère. Alors je joue le plus souvent sur des 5 cordes ce qui en est sûrement la raison mais mes ni mes mains ni mes doigts ne se sont allongés. Voilà tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une question de taille (je sens la grosse blague graveleuse arriver ) mais de sensation donc je ne te dirai pas que tu dois t'adapter mais juste que petites mains ne veut pas forcément dire manche petit et fin (allez y une fois pour toute les gars si vous devez vous lâcher )
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  25. Je connaissais pas du tout mais oui il a l'air d'en avoir une similaire
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  26. Même couleur que la Pbass du bassiste de Kneebody non ? Magnifaïque ! Bonne vente !
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  27. Absolument pas de cynisme de ma part mais je m'essaye à la basse depuis quelques années déjà avec des mains plutôt petites et je suis adepte des manches épais. je garde par exemple un très bon souvenir de la Precision Roger Waters qui a un manche style "batte de base-ball". Ce n'est à priori pas un problème de technique mais de goût, certains bassistes avec des mains gigantesques vont apprécier les manches fins et peu épais des basses modernes style Ibanez et inversement. Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici une basse qui a un manche "moderne" et que j'apprécie pour son ergonomie (équilibre, légèreté): Bass Collection sgc by Nanyo qu'on trouve facilement en occasion pour pas cher. La mienne a subi les pires outrages (peinte à la bombe, poncée, entreposée dans un poulailler pendant des années, aspergée de bière, refrettage par mes soins ...) et le manche n'a pas bougé. Seule la prise jack a montré des signe de faiblesse.
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  28. Ça j'en suis pas sûr, tu sais de quoi on parle là
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  29. Elle est magnifique ! Bonne vente amigo, j'espère que tu ne regretteras pas.
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  30. C'est la seule que j'avais dit que je vendrais jamais (ahahah) mais j'ai craqué sur quelques trucs imprévus et 1/j'ai pas les sous, 2/j'ai pas la place. Celle qui part en premier fera probablement rester l'autre (ou pas)
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  31. Review bien écrite, je me reconnais un peu! elle fait bien envie en tout cas cette nouvelle signature !
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  32. J'avais changé pour une Pearl Export, mais les modèles des années 2000 (aux alentours de 2004 si mes souvenirs sont bons), quand ils ont arrêté les productions en full acajou car le bois devenait protégé, étaient d'une qualité bien moins bonne. L'acajou était un classique des années 90. Du coup, mon modèle était en peuplier. Autant la grosse caisse avait encore un bon équilibre (avec une Superkick 2) autant les toms étaient une catastrophe que je n'ai jamais vraiment réussi à accorder. Si ta Pearl date d'avant cette période c'est du tout bon en tout cas.
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  33. J'ai des mains rikiki. Beaucoup de femmes ont des mains encore plus rikiki que les miennes et sont plus douées que je ne le serais jamais. Résultat, osef ! J'aime les gros écarts de corde, pour slapper tranquille. Ce n'est pas optimum par rapport à mes toujours rikiki doudinets, mais je trouve ça agréable. Bref, ce ne sera pas une histoire de technique ou de quoique ce soit d'autre, mais à part quelques buches évidemment inabordables pour le commun des mortels... Je ne crois pas qu'il y ait un type de manche pour petites mains ou pour grandes mains.
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  34. Autres extraits de ce concert d'Azymuth : Partido Alto https://you
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  35. J'aurais opté pour deux 104HF, en mode stéréo un dans la cuisine l'autre dans la salle à manger, comme ça tu pourras balancer des chorus effets flanger depuis les WC
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  36. Je propose à l’échange cette JMJ qui a été grandement modifiée par le luthier de son ancien propriétaire. Au menu Passage en headless avec chevalet monorail ABM Micros config HH Nordstrand Big Blademan Électro CTS vol / balance micro Plaque fixation manche fender corona 3 points avec accès au talon. Le corps laisse apparaître des étoiles marques d’anciens stikers. Niveau son ça envoi vraiment très très sévère, un niveau de sortie de cheval avec bcp de growl. Montée en flats Fender Légère 3,4kg Équilibré au top en position debout, difficile de trouver une basse nomade de voyage qui sonne autant. Je peux envoyer du son en vidéo sur demande. Niveau échanges : autre short scale / PB / Matos amplification, studio, n’hésitez pas à proposer Et une petite video vite fait avec du son en flats Fender :
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  37. Pis elle sonne. Je la joue, je la repose... il y a un truc qui me gène avec le manche trop fin. rien de cata, mais du coup à chaque fois je suis un peu 'mouais...
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  38. C'est bête et méchant mais j'aime bien.
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  39. Étant donné qu’on est dans le sujet Fender Vintage , voilà l’origine du monde… des JB Pas celui de Gustave Courbet, celui de Léo 7ender Passé ET Futur : la robe, le logo de la Precision ET un corps offset, trois potards VVT, un manche fin, des micros qui semblent empruntés à une… Musicman Sabre (20 ans après). Le sujet date de dimanche https://www.talkbass.com/threads/nbd-1959-fender-jazz-bass-pic-heavy.1575360/
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  40. Morceau test avec mes nouveaux micros Fender Pure Vintage 63 dont je suis plus que satisfait ! Quitte à avoir appris ce titre autant le jouer, surtout que l'original est également joué avec une Precision et la fin est plutôt fun. L'image est pourrie, c'est le son qui m'importe ici, bonne écoute ! (au casque bien évidement sinon )
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  41. Oui c'était bien la mienne, mise en vente sur un coup de tête découragé le lendemain d'un concert par une tendinite au coude récalcitrante dès que je joue une long scale . En un jour j'ai eu trois acheteurs et je n'ai pas pu franchir le pas de la laisser partir, connaissant par coeur ces bêtes là je sais que si un jour mon coude me laisse tranquille je vais vouloir rejouer sur PB et je ne trouverais plus jamais l'avivaient de cette hurley.
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  42. mouais, ils sont souvent débordé et je n'ai pas toujours trouvé le travail de barbe irréprochable, en particulier sur des instruments "cheap". Je ne confie plus mes instrument qu'a Johan Piolli Place du sallin. Il est abordable au niveau tarif, très sympa, ouvert a tous les projet et il bosse de manière assez obsessionnelle. Depuis 25 ans que je traine mes instruments chez les luthiers Toulousain. c'est celui qui m'a fait le meilleur travail qualité/prix.
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  43. Tu la vends celle là ??? La Jap je comprends, mais celle là
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  44. On admirera le travail d’artiste…
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