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Popular Content
Showing content with the highest reputation on 01/10/22 in all areas
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https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1990899 Je cherchais justement un pick tortoise pour ma Lakland !5 points
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C'est que les bassistes qui veulent maîtriser le tapping ont pas le temps de traîner sur onlybass3 points
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J'ai opté pour 35/34, soit un éventail très réduit, sur une basse artisanale 5 cordes faite par un ami y'a longtemps. Je pense que c'est suffisant pour donner un petit truc en plus aux graves côtés Si/Mi sans générer de problèmes ergonomiques. Mais si je devais refaire un tel choix, je ferais probablement 35/33, pour un peu plus de souplesse sur les aigus. Point d'attention également, le choix de la frette qui est verticale et sert d'axe de symétrie, pour savoir comment l'éventail se répartit sur le manche (plus prononcé dans les aigus ou les graves).3 points
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Chouette basse, Si tu trouves, privilégies les version pro ou classic 60, le manche est mieux et le sustain encore au dessus avec le manche traversant. J’ai la version manche vissée, elle est déjà très bien mais après avoir goûté à un manche plus fin (et mieux équilibré) Bonne recherche !2 points
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Grosse mise à jour pour moi! Bye la LM5 et bonjour la zoom MS 70 CDR, bye la Subdecay M3 Mono et bonjour la boss sy 200 !2 points
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En tout cas, t'es toujours pas expert en putaclick @Ju , j'ai encore des choses à t'apprendre2 points
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La vache... 3 pages en 10 ans, c'est visiblement pas une technique qui déchaine les passions !2 points
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Depuis que j avais posé mes doigts sur une G&L2500 US J avais comme objectif de m en procurer une !! Et la voici, G&L2500US de 2000 ou 2001 en un blanc vintage. Les plots de micros sont par contre très oxydés mais fonctionnent parfaitement et toutes l électronique a été refaite avec pièces d origine. Elle sonne du tonnerre et je retrouve les sensations que j avais eu avec celle de @Bigbass Et j ai fait une belle rencontre avec @totorbass2 points
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Qui dit mieux ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2098390634.htm2 points
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Je viens d'acheter une bb 1100s , je cherchais l'info et je tombe sur ton poste qui me sort du sac de nœud où me plongeaient les différentes clés en vente. Je viens de la commander. Un grand merci1 point
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Mon manque de culture scientifique m'a poussé à Googliser. J'ai appris un truc. Je suis con quand même.1 point
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Finale NCAA cette nuit (20HOO heure locale...2H00 du mat chez nous) à Indianapolis entre Alabama #1 et Georgia #3...Revanche et gros match en perspective...1 point
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Il y avait juste l'épaisseur d'une feuille de papier à dessin. Du coup j'en ai glissé un bout, et avec la cale en bois qui fini de sécher, plus aucun jeu. Mais je retiens l'idée du silicone. Celle du pied de lit aussi, je vais aller le piquer chez l'ex belle-doche. Avec son mal de dos récurrent, ce devrait précipiter sa chute dans l'escalier.1 point
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Bonjour Iozz : J''en ai eu une en version frêne. Dans l'annonce que tu nous montres on ne sait pas si c'est du frêne ou de l'aulne. C'est une basse très agréable à jouer (tout autant que mes japonaises ou US deluxe) et très agréable à regarder (ça compte je trouve). D'un point de vue son on est clairement dans l'univers jazz bass. Ca fonctionne bien. On n'a pas la précision d'une US deluxe ni le grain d'une 75 japon mais ce n'est pas grave car on a quand même une basse avec du caractère. Le caractère pour moi est le côté inspirant de l'instrument. En revanche je n'ai pas aimé le préampli que ne trouve pas toujours exploitable. Je l'avais changé d'ailleurs. J'ai encore une sire fretless et je ne suis toujours pas emballé par le préamp. Les micros m'ont plus. Pas un gros niveau de sortie mais une belle sonorité. Et enfin à fort niveau je lui reproche un gros écart de présence entre les cordes de Mi/Sol et Ré/La. On trouve souvent ce problème sur les jazz bass mais là fallait vraiment corriger. Je mets ça sur le compte d'un radius très prononcé sur les sire vintage. L’accastillage n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais ça fonctionne. Si tu as besoin que je t'apporte un avis sur des points précis n'hésite pas. Et tout ça n'est QUE mon avis (j'essaie de ne pas m'attirer les foudres :-)) Tu vends ta Marceau et tu gardes l'ibanez ?1 point
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Joli ce blanc. Pour les plots tu dois pouvoir les récupérer et ensuite un coup de vernis transparent et c’est reparti pour des années.1 point
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Rumble 100 c'est un super plan rapport qualité prix, Phil Jones encore plus léger et transportable mais plus cher. Deux types de son très différent également, le Phil Jones très neutre, le Rumble sonne à l'ancienne très classique tout de suite. Pour un son accompagnant une batterie, le Rumble sera immédiatement dans le bon son ultra classique sans efforts.1 point
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Craqué pour un micro Fender Pure Vintage 63 P-Bass qui habillera ma sire P51 point
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Il déchire Josh Cohen! C'est un montre en tapping lui Apparement Charles Berthoud et Scott Devine ont collaboré sur un cours de tapping aussi, il explique dans cette vidéo avec le lien1 point
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Petit retour sur ma M7. Je ne l'avais pas encore jouer en groupe. Jouée avec des potes tantôt dans un contexte trio jazz fusion ; suis très satisfait. Confort et bonne jouabilité sur la longueur en jeu debout. Le manche est top ça ne change pas. Le son est top : le préampli est bien plus pratique que ce que beaucoup en disent ; corrections faciles en direct live. Bref content.1 point
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Aucune idée du poids...pas important pour moi. Un peu de crème hydratante et on se détend.1 point
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Craquage de début d'année : Caramel et Cahouète, 6 semaines, propres et sevrés, arrivés hier et qui se sont très bien adaptés à leur nouvelle maison.1 point
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ayant vu richard bona cet été à Vannes... le son basse et surtout en slap pourris. je prefere de mega loin quand il sonne avec sa fodera.1 point
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