Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je me fais arracher mes 3 dents de sagesse d'ici fin du mois...

Conseil d'ami, anesthesie generale et fais les toutes degager d'un coup.

Et pour ton allergie aux anesthésiques tu fais comment Paul ?

Un peu pareil pour ma gueule, pas allergique, mais on va dire que ca marche pas vraiment. La dent de sagesse que le boucher m'a enleve, il m'a mis 4 cartouches d'anesthesiant dans la gueule, sans aucun effet. J'ai morfle comme un batard, pendant une heure et demie... et accessoirement sorti de chez lui avec une subluxation de la machoire, que j'ai bien sur decouvert 3/4 semaines plus tard une fois la douleur un peu estompee...

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour ne plus avoir de groupe...

Encore...

En 4 ans, 4 groupes créés par 3 guitaristes différents qui sabordent eux-mêmes le groupe qu'ils ont mis en place et avec de très bonnes idées de compos ou de reprises, de très bons guitaristes, franchement d'un bon niveau...

Z'ont un problème les gratteux ou quoi??? :fool:

(je me demande pourquoi, quatre fois de suite, je me retrouve dans la même situation...)

Bon, en attendant ça m'a fait bosser et progresser...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Et pour ton allergie aux anesthésiques tu fais comment Paul ?

2 mois que je fais des tests on a trouvé 3 anesthésiques auxquels je suis pas allergique...

Panda > aucune idée de si je n'y suis pas allergique... Le risque n'en vaut pas la chandelle...

Link to comment
Share on other sites

..craqué pour avoir commandé une carte d'extension en ADAT pour une session d'enregistrement de mon batteur en bois.. Alors, je passe commande, genre lundi dernier, sur un site d'un shop de Montpellier, je me dis "tiens, on va changer de toto, un peu..". Je valide. Le lendemain, je reçois un coup de fil, c'est le responsable du bouclard qui m'appelle pour savoir si il pouvait livrer lui-même le colis.. Un peu sur le cul, je dis "ouais, pas de problème..(??) ^^ " Le mec se radine en moto, 20 min après, avec la carte, il est resté discuter un peu, j'ai choppé le numéro d'un clavier, on a taillé la bavette, vachement sympa, le gars.. Et là, il m'a passé un coup de fil pour le suivi, voir si le matos me convenait..

Bref, j'ai pas été habitué à des mecs à ce point consciencieux.. L'adresse du shop http://www.neomao.com/ Bon, si vous êtes à Nantes, il va ptete pas livrer lui-même m'enfin.. :)

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre dépenses/investissements en matériel pour un groupe pop/variétés (compos du guitariste, textes du chanteur), j'avais acheté il y a quelques années pour 3000€ de matos. Après 3 ans de participation, concerts, un album enregistré, le montant total de mes gains était à peine à hauteur de 200€.

Ma vengeance (oui, quand quelque chose ne plaît pas, je le fais savoir) , je les ai laissés tomber en plein milieu de l'enregistrement d'un second CD (7 titres déjà en boîte qu'il a fallut retravailler en fonction de la nouvelle ligne de basse enregistré par le guitariste/compositeur).

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...