Jump to content

Jeygiro

Membre actif
  • Content count

    1744
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Jeygiro

  • Rank
    Apprenti BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Enable
  1. Jeygiro

    Makeskecééé ?!

    Rhaaa, elles sont chouettes ces Ovnis !
  2. Salut vous ! Une question me venant d'un pote. Son père se tâte à se séparer de sa basse (l'inconscient...), et qui voudrait estimer son prix okaou. Voilà les infos de la bête : Fender PJ acquise d'occase vers 2000 ; active d'origine, rendue passive ; micro Bartolini présents à l'achat, mais pas d'origine ; pèse un âne mort et est en très bon état. Je vous glisse quelques photos qui peuvent aider (notamment le N° de série j'imagine) http://www.casimages.com/i/180217014925932864.jpg.html http://www.casimages.com/i/18021701492683835.jpg.html http://www.casimages.com/i/180217014926336588.jpg.html http://www.casimages.com/i/180217014926585773.jpg.html Merci pour eux !
  3. Rhooo, faut organiser un Bass Day Toulousain juste pour elle ! Sacré basse quand même o_O !
  4. Jeygiro

    BASSISTES TOULOUSAINS !

    Où un pare-chocs de 2CV, mais c'est un peu plus encombrant... Je serai pas là la première semaine des vacances (une colo résiste encore et toujours à l'anéantissement \o/ !), mais après c'est jouable pour moi .
  5. Jeygiro

    BASSISTES TOULOUSAINS !

    Ouééé, mais j'ai pas gagné joué au Loto !
  6. Jeygiro

    BASSISTES TOULOUSAINS !

    Ça bouge dans le centre on dirait. Qui se dévoue ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1379790641.htm?ca=12_s
  7. Jeygiro

    Quelle tension maximum ?

    Bilan des courses (à grand coup de trrractopelle ) : J'ai fini par monter jusqu'à 80 kg de tension, aucun souci de table, ni de manche, et avec un jeu souple, ça ne dzoïng déjà plus. J'aimerais quand même pas mal continuer à monter en tension, mais je doute que ce soit bon pour la guitare ... Je continue donc à chercher des infos dans ce sens, et en parallèle, je cherche la même chose...pour une guitare électrique (paske depuis, j'ai un mandoloncelle électrique, et que les cordes sont tout aussi chewing-gumesque !) ! Ya des luthiers dans le coin ?
  8. Jeygiro

    Makeskecééé ?!

    Toujours pas... mais je continue les recherches !
  9. Jeygiro

    Makeskecééé ?!

    Je vois qu'on a les mêmes pistes (et de l'humour !) ! Mais on ne trouuuuuve paaaaaas !
  10. Jeygiro

    Le Club Des Éclopés De La Basse

    Comme tu dis :(... Un posturologue pourrait être aussi une bonne piste, j'avais anticipé cette possibilité, du coup, j'ai rendez-vous avec un kiné dans un petit mois.
  11. Jeygiro

    Le Club Des Éclopés De La Basse

    Hey ! Je pensais avoir déjà posté ici, vu mes douleurs récurrentes, mais il semblerait que non... Du coup, résumé des épisodes précédents : J'ai eu un "accident" il y a presque 6 ans, où, au lever d'une nuit parfaitement normale, j'avais des décharges électriques qui se déclenchaient dans le bras gauche. Aïe. Les décharges se sont arrêtées au bout de quelques jours, mais une douleur résiduelle subsiste depuis. Douleur qui au fil des années s'est pas mal accentuée, suffisamment pour que je me décide il y a 2-3 ans à aller consulter. Et j'ai donc vu quantité de médecins, fait moult examens, et la conclusion s'impose, le problème est musical... En gros, il faut que j'arrête la musique, les positions de tenues d'instruments étant la cause de mes douleurs d'épaule. En gros, le décalage des épaules et les crispations dans le trapèze gauche compriment les nerfs de toute la zone, et appuyer sur un nerf, ça douille. Bon... j'ai encore quelques pistes pour réduire les douleurs : massage, électrodes, hypnose... je vous tiendrai au courant de l'évolution, mais ce qui est déjà sûr, c'est que la pratique instrumental intensive est désormais à prescrire, donc je me mets en quête d'un nouveau boulot, qui se passera sans guitare dans les mains, en espérant que la seule pratique personnelle ne soit pas déjà de trop.
  12. Jeygiro

    Makeskecééé ?!

    Yo les graves ! Je suis tombé sur cette...fantastique chose, sur c'book, et je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, ptet que vous aurez une idée ?
  13. Jeygiro

    Petite Blague

    Moi habituellement je l'écris avec un H...
  14. Cooooool ! Cela ne peut-être que celui-ci du coup ---> http://cas.haras-nationaux.fr/fr/bassiste-kI90P34XQjCt2YQhq0iVwg/infos-generales
×