Jump to content

Jeygiro

Membre actif
  • Content Count

    1894
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Jeygiro

  • Rank
    Apprenti BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3948 profile views
  1. Je prends note ! Pour le moment j'ai du kiné de prévu, et les docs commencent à parler de neurochirurgie, mais j'avoue qu'une cure thermale ça me plairait mieux !
  2. Du nouveau de mon côté, ça fait des années que je cherche à comprendre mes problèmes de dos/épaule gauche, je sors de l'IRM. Bilan : arthrose des cervicales.
  3. D'après mon expérience, ça dépend pas mal du matériau dans lequel sont fait les frettes (l'inox, ça dure plus longtemps que l'étain ), et aussi beaucoup de cékiki joue dessus (j'ai un pote qui use les frettes de ses grattes à une viteeeeeesse !). Voilà donc une belle réponse utile : ça dépend.
  4. La quantité d'effets n'est plus un critère si ce qu'on trouve est bon ! Ce qui me plairait, mais je ne sais pas si c'est possible avec le GT1000Core (je crois que ça ne l'est déjà pas avec le HX Stomp), c'est de pouvoir mettre plusieurs fois le même effet dans la chaîne. Je fais déjà ça avec le Zoom B3, et c'est quand même bien sympa pour des effets un peu barrés ! Le sujet m'intéresse tiens, je vais aller mater ça, merci ! Mais c'est vrai qu'on voit bien les tendances, rien qu'ici sur OB, il y a des minis buzz sur telles ou telles pédales, tel ou tel instrument,
  5. Coucou ! Je récupère le topic après m'être fait la réflexion que le HX-Stomp n'était pas le seul dans sa catégorie et que le GT1000-Core pouvait certainement bien faire le job aussi. Du coup, c'est cool de voir que quelqu’un l'a ici ! Pour l'historique, j'envisage éventuellement de remplacer mon Zoom B3 (et si l’outil est vraiment adapté à mon usage, pourquoi pas aussi mon GT10). Je n'ai encore rien vraiment décidé, mais entre l'HX-Stomp et le GT1000-Core, je me dis que ça vaux au moins le coup de s'y intéresser ! De ce que j'en vois pour le moment, l'avantage irait plutôt chez
  6. Les Monstrooooplaaaaantes ! Je n'ai honte de rien et j'écoute tout à découvert.
  7. Jeygiro

    Takamine B-10

    Je la trouve de la même couleur que la mienne, ça doit être les photos qui souvent les rendent plus claires qu'elles ne sont.
  8. Jeygiro

    Takamine B-10

    Rhoooo... sont-ils taquins ! Ben moi j'ai été écouter, et ça sonne toujours bien, même frettée. On perd un peu ce côté contrebasse, pas si tant, pas si tant. L'intervention doit pas être facile par contre !
  9. Jeygiro

    Takamine B-10

    Pour le moment, je m'en sorts un peu comme ça, j'ai fait des repères au crayon à papier sur la tranche de la touche .
  10. Jeygiro

    Takamine B-10

    Ça coûte cher de ligner une fretless ? ...jla joue pas assez pour avoir les repères sous les doigts...
  11. Jeygiro

    Takamine B-10

    J'en ai jamais vue en frettée non plus...
  12. Si ton sillet a juste dégagé de sa place, t'embête pas à le recoller, la pression des cordes va le maintenir en place.
  13. Zut ! C'est l'argument qui peut faire mouche alors que j'essaie de calmer le GAS !
  14. Du coup tu prends rien du tout, et tu diiiiis que tu va faire les courses.
×
×
  • Create New...