Jump to content

Jeygiro

Membre actif
  • Content Count

    1819
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Jeygiro

  • Rank
    Apprenti BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3513 profile views
  1. Pas une once de temps de mon côté non plus... mon pedalboard est en pleine verticalisation, mais il me manque de quoi le finir, donc, pas de sons en attendant... J'avoue être un peu en manque quand même !
  2. J'ai plutôt le même sentiment que Flop54. La basse que j'utilise avec la C4 a un bon gros niveau de sortie aussi faut dire ! Les presets de base sont pas extraordinaire, mais sont déjà bien exploitable moyennant quelques ajustements. Je vais essayer de vous faire un fichier avec tous les sons que j'ai déjà commencé à bidouiller , pour la plupart, ce sont des presets que j'ai chopé en ligne et un peu adapté, et dans le tas, j'en ai créé quelques uns. Je cherche comment faire, et je vous mets ça sur un serveur quelque part !
  3. Dans la liste des vidéos de démos que j'aime bien, il y a quelques pointures du milieu qui sont cools/efficaces, genre Andy Martins, Eytschpi42, les gars de BassTheWorld.com, Nathan Navarro (ça fait une petite liste de gens bien différents aussi !) La vidéo que j'ai le plus appréciée en tant que démo de pédale, c'est celle là (c'est pas tout récent, mais toujours terrrrrriblment efficace !) :
  4. J'en profite tiens, j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'avais bien reçu ('fin, on a bien reçu pour moi ^_^, je suis par monts et par vaux !) la Meris Hedra, et que c'est une vraie usine à gaz cette machine o_O ! Je pense que j'en ai pour quelques heures à la maîtriser, et ça fait plaisir ! Et de surcroit, paquet maison hyper sécure, je valide les envois de M. Molfabrik !
  5. Ils commencent à peser bien lourd dans le game Source Audio ! Je suis bien content de pas en avoir besoin tiens !
  6. Argh...une FMeron ! C'est pas bien c'que tu fais ! Quand je retrouve des sous je reviens vers toi hein ?
  7. Je suis bien d'accord avec la question à se poser ! Par contre j'y réponds personnellement dans l'autre sens... en groupe un multi m'a plus souvent été vraiment utile qu'un plein pedalboard (parce que même si j'aimerais bien avoir toujours sur moi l'intégralité du bouzin, force est de reconnaître que parfois ça nuit un peu à l'efficacité...). Alors que pour jouer tout seul chez soi, ou pour enregistrer, etc. plus j'en ai, plus je m'éclate !
  8. Je comprends ça, je fais une fixette sur les pédales de synth et de filtre moi !
  9. Oué, ya quelques marques comme ça, t'as envie de toutes leurs pédales !
  10. C'est vrai que niveau matos, je vais pas avoir de la grande révolution à apporter non plus (encore que...du côté pédales, ça bouge toujours un peu !), du coup, je trouve cette proposition bien intéressante (je sais pas slapper, groooosse lacune n'est-ce pas... Par contre j'ai quelques billes à partager en théorie )!
  11. J'ai eu moins de temps que prévu pour me faire des presets, mais ça Bjidzoing ! dans tous les sens oué ! Ya une bonne communauté qui se monte autour de la C4 déjà, bien plus que ce que j'avais expérimenté avec la Future Impact. Du coup, ya plein de presets qui pointent le bout de leur nez sur le net, ça donne quand même des groooosses pistes à suivre et ça déblaye déjà pas mal le terrain ! Pour la gestion des presets justement, parce que c'est quand même la plus grosse galère de la boîboîte... je commence à regarder de ce côté là : https://www.disasterareaamps.com/shop/dmc-3xl-gen3 https://www.disasterareaamps.com/shop/dmc-micro Je ne suis pas sûr du tout des possibilités, mais je me renseigne...
  12. Ah ben oué, presque un an dis-donc ! Il est temps de remettre ça ! Si faut balancer des dates, je dirai qu'aux environ du 18 novembre, c'est pas mal ...
  13. Quant à moi je suis bien chaud pour l'Hedra, mp ?
×
×
  • Create New...