Jump to content

Mister Sandman

Membre actif
  • Posts

    1565
  • Joined

  • Last visited

About Mister Sandman

  • Birthday 08/01/1966

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Right next door to Hell

Matos

  • Basses
    Sandberg California VM - Fender Jazz Bass - Musicman SUB - Warwick RockBass Streamer Standard - Warwick Alien Standard -Fender Mike Dirnt Precision Bass
  • Amplis
    MarkBass Micromark 801 - TC Electronic BAM200 - Eden EX110
  • Effets
    TC Electronic SpectraComp - TC Electronic Spark Mini Booster - Mooer Thunderball - Mooer Fog - Zoom MS-60B
  • Divers
    Plein d'accordeurs (maniaque moi?)
  • Ex-matos
    Mine de rien, ça commence à en faire ...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Mister Sandman's Achievements

  1. C'est vrai que l'objet est imposant, surtout par son épaisseur. Mais il pèse néanmoins beaucoup moins lourd qu'une électrique. Studios Luna Rossa, Paris 13.
  2. Je n'avais jamais fais gaffe à l'existence de ce club, shame on me ! J'en suis donc membre sans le savoir depuis deux ans et demi et l'acquisition de cette Warwick Alien Standard 4.
  3. Sympa en effet. Le tweeter apporte-t'il un vrai "plus", ou est-ce un gadget commercial?
  4. Ils tuent sur scène ! Pour info, leur label s'appelle Fuckthebassplayer Records
  5. Toutafé, il n'y a pas de trotteuse. La grande aiguille et celle du petit cadran de gauche sont pour le chrono, le petit cadrant de droite est pour l'heure en format 24h.
  6. Ma petite dernière: Pas très prestigieux, mais un vrai truc de fan, et Made in France de surcroit.
  7. J'aime bien la finition carbone-like. Pour le reste, c'est beaucoup trop compliqué pour moi.
  8. Indispensable !!! https://fr.audiofanzine.com/guitare/news/a.play,n.57269.html?utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter+hebdo+du+2+octobre+2021
  9. Je l'ai depuis vendredi, mes impressions après une première vraie écoute (au calme, avec un son autre qu'un casque dans le métro): Première chose: c'est vraiment trop long. Deuxième chose: c'est vraiment bon. On est clairement plusieurs crans au dessus du précédent album car, en dépit de longueurs et de trucs clairement "en trop", on ne s'ennuie jamais à l'écoute de cet opus et on tape du pied au moins 80% du temps. Il y a une vraie dynamique présente sur ce disque, est-ce du au fait qu'il a été conçu lors de la pause (forcée) du Legacy Of The Beast Tour, et que le groupe était alors soudé par cette année de tournée à très gros succès? Les trucs "en trop" ne sont pas mauvais, loin de là, juste dispensables. On n'avait pas réellement besoin d'un "Afraid to shoot strangers II" ou d'un "The return (an death) of the Clansman". Le premier morceau du deuxième disque a beaucoup plus sa place sur un album solo de Bruce que sur un Maiden, et les deux (bons, c'est bien là le problème) titres de Stivarisse qui clôturent l’œuvre auraient largement pu être élagués de redondances qui nuisent aux compos plus qu'autre chose. Tout ça pour dire que le Maiden 2021 est un (très) bon cru, mais que si Stivarisse était un peu plus perméable aux avis extérieurs (Kevin Shirley?), on aurait entre les mains un excellent simple-CD d'un peu plus d'une heure, à ranger juste à coté de A Matter Of Life And Death. Personnellement, j'aurais préféré.
  10. J'en ai un absolument nickel qui dort à maison dans sa boite avec son alim 12v. Quelqu'un ici m'a proposé de me le racheter pour 50€ fdpin. Inutile de dire que je n'ai pas poussé plus avant la discussion ...
  11. Si tu as des sous, il y avait une magnifique Status headless tout carbone en vente sur ce forum il y a quelques temps. Sinon, effectivement jouer assis, ou ne plus porter la basse, des solutions pour fixer une basse sur pied à hauteur de jeu existent dans le commerce.
×
×
  • Create New...