Jump to content

Mister Sandman

Membre actif
  • Content Count

    1390
  • Joined

  • Last visited

About Mister Sandman

  • Rank
    Un esprit simple dans un corps simple
  • Birthday 08/01/1966

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Right next door to Hell

Matos

  • Basses
    Sandberg California VM - Fender Jazz Bass - Musicman SUB - Cort Arona 5 - Fender Mike Dirnt Precision Bass
  • Amplis
    MarkBass Micromark 801 - Gallien Krueger MB200 - Eden EX110
  • Effets
    TC Electronic SpectraDrive - Mooer Thunderball - Mooer Fog - Zoom MS-60B
  • Divers
    Plein d'accordeurs (maniaque moi?)
  • Ex-matos
    Mine de rien, ça commence à en faire ...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le Korg Pitchjack était l'accordeur que j'emmenais partout avant d'avoir un TC Polytune Clip. Il est très pratique, mais beaucoup moins réactif et lisible que la Polytune clip.
  2. Je relaie une annonce de mon (excellent) lead-guitariste qui se sépare d'une de ses armes. Il s'agit donc d'une 7ender Stratocaster 1954 reissue, dans une série limitée 40ième anniversaire (exemplaire 1861 / 1954). Elle présente quelques petites traces de vie sur le corps, mais est en état impeccable par ailleurs (planimétrie/refrettage en 2017, peu jouée depuis). Elle est livrée dans son case tweed avec tous ses papiers. Prix: 2000 €
  3. Waow !!! Il marge sévère Thotho le teuton !!! https://hipshotproducts.com/collections/bass-hardware/products/gb7-bass-xtender?variant=43172618952 https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=hipshot+gb+7+black&_sacat=0
  4. Ma Seamaster ne bouge pas, preuve qu'une automatique peut être aussi fiable qu'une quartz. Et à ceux qui argumentent le prix, j'ai une Swatch Sistem 51 en plastique qui est également très fiable, et une Hamilton à plusieurs centaines d'Euros n'est pas ce que j'appelle une montre "pas bien chère".
  5. C'est clairement ce que je reproche à ma Khaki Air Race, et qui fait que je ne la porte que très rarement et jamais plus de quelques jours d'affilée.
  6. J'en ai un pour la maison: vraiment parfait. Tu peux jouer "fort" en étant loin d'être "à fond", il fonctionne également très bien au casque. Mais le vrai "plus" par rapport au petit Roland, c'est sa prise XLR. Je l'ai utilisé une fois sur scène, comme retour, en étant branché en direct sur la sono. Impeccable.
  7. Sur les photos, c'est trop clair pour être de l'ébène. Ça a l'air d'être du bon vieux "rosewood".
  8. Mister Sandman

    Topic Cinéma

    Je suis d'accord, même si ce docu trop académique dans sa construction a le mérite d'exister et d'être diffusé ailleurs que sur Arte à 23h00. Le gros "zap" de la période eighties / early nineties (évoquée en trente secondes via un défilement de pochettes d'album) m'a surpris. Même si certains jugent cette période comme "iconoclaste" sur le plan musical (travail avec Phil Collins et les membres de Toto), elle fut néanmoins riche et force est de reconnaitre que c'est grâce à ces "compromissions" que E.C est revenu en haut de l'affiche en dépit de ses errements personnels. Pas franchement blues, je vous l'accorde, mais c'est quand même un sacré panard !!!
  9. Je n'y touche quasiment jamais, sauf si je suis dans une phase de pinaillage et que je trouve que ça pourrait être "un poil mieux". La réalité de l'amélioration alors obtenue par le 1/8 de tour maximum effectué est alors tout à fait objective, vous vous en doutez. Par contre, quand je change de tirant de corde, c'est obligatoire. Mais je le fais alors de façon très progressive, sur plusieurs jours.
  10. C'est pas un peu "light" du 119 pour une corde de Si ?
  11. Je l'ai découvert via mon frangin à qui un client l'avait offert (et oui, j'ai un frangin corruptible): excellent !!!
×
×
  • Create New...