Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Elles ont toutes une review, dont trois le mois dernier. Tout est dans ma signature comme toutes les autres. 
De gauche à droite :

- Fender JP90

- Yamaha BB400S

- Peavey Cirrus Custom

- Ibanez ATK Prestige

- Yamaha SB500S

Edited by kascollet
  • Like 2
  • +1 1
Posted (edited)

Canapé compact de mon côté:

1594281763-c99349db-3e03-4de6-9dbb-86350

1 basse bleue à 2 sons (fender jaguar) et une basse sunburst à 4 sons (ibanez talman 100)

Edited by sixela
  • Like 2
Posted (edited)
Le 09/07/2020 à 10:05, sixela a dit :

Canapé compact de mon côté:

1594281763-c99349db-3e03-4de6-9dbb-86350

1 basse bleue à 2 sons (fender jaguar) et une basse sunburst à 4 sons (ibanez talman 100)

J'adore !!!

Elle claque cette Jag ! Et va a merveille avec le Talman. Joli duo ! 

C'est une Jap ou US ?

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Posted

@Dmonweb une jap, il me semble que l’US est en PJ. Plus de pile dans celle-là, ca ajouté du buzz, du coup le switch preamp sert de kill switch. Et je ne la joue que les deux micros en série, pas des plus flatteur à la maison, mais terriblement efficace en groupe. Et un régal ce manche (le même que la geddy lee si je me souviens bien).

La talman est passive maintenant, avec des micros fender standard. Simple, efficace, une bonne petite PJ qui growl (le combo touche palissandre corps acajou m’intéressait, mais il faut que je retaille les frettes arrache doigts, j’ai déjà poncé le bord de touche comme il se doit).

Posted
Il y a 3 heures, dd33 a dit :

Canap’2020

200709024630521530.jpg

Je vois vraiment dans ton canap docteur jekyll et mister hyde. 

Une discrete, sobre, efficace, et un autre brillante et percutante pour le show.

Posted

QwWLb.jpg

De gauche à droite, Sandberg California 2, Nav 60's, Nav 70's, 4003, PB62 Squier JV, MJT, PB Greco Super real, AV57

Devant, Strat Squier JV, TB1100 Greco, SR4 like pre eb.

Rien de révolutionnaire, c'est que du bonheur...

• Like 7
Posted (edited)

200714053605887084.jpg

Canapé collection Printemps-été 2020

De quoi couvrir assez large :

-Ken Smith BT4 vintage 1986

-Ibanez 2376 de 1976

-Contrebasse étude 4/4 Gewa 

-Ukubass Donner 

-Yamaha reface DX avec patchs synth bass 80'

Edited by Sly83
  • Like 3
  • 2 weeks later...
Posted

Maintenant que je me suis décidé pour la streamer bass voici mon canapé 100% allemand..

eDJm0.jpg

De gauche à droite dans l'ordre d'arrivée à la maison

Fortress one de 95 avec hipshot detuner, micro EMG actif et électronique passive

Warwick stage II de 98 avec hipshot detuner micro Bartolini et préamp mike pope flexcore

Sandberg California marlowe DK fretless aged touche ébène avec préamp Audere jazz-preamp 4 band

Warwick Streamer bass paddle head 84 tout fraichement arrivée

• Like 4
Posted
il y a 7 minutes, BASS13013 a dit :

C’est quoi la première, en rouge? La Sandy est à croquer...:wub:

La rouge est l'une des oeuvres de feu Mike Lull. 

C'est une NRT-5 (pour Non Reverse Thunderbird) qui était l'un des modèles fétiches du sieur. C'est à la fois très vintage, full passive qui grogne fort grâce à ses deux T-Birds revisités et faits maison par le maestro et, à la fois, qui bénéficie comme les autres Lull de renforts graphite dans le manche, du passage au Pleck et d'un poids plume. 

La Sandberg, moi qui ne suis pas fana des basses noires, je dois dire que celle là elle déboîte pas mal !!

• Like 2
  • +1 1