Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

@zesebusY'a eu une promo en début d'année de mémoire, avec la version blanche ou rouge aux alentours de 400 euros. Il est remonté à 569 depuis ;)

Posted (edited)
Il y a 1 heure, fbassman a dit :

Notre ami est peut-être passé par ici et a eu des scrupules ?

Boah on va pas reprocher de faire un petit bénéfice. C'est commerçants ! :)

C'est ce qu'on recherche un peu tous, la bonne affaire, jouer dessus, faire la mariée plus belle et revendre ou échanger ! 

étant accro aux petites annonces depuis longtemps, je le constate régulièrement

Edited by Bigbass
  • +1 2
Posted
Il y a 1 heure, fbassman a dit :

Notre ami est peut-être passé par ici et a eu des scrupules ?

Non, il est tombé sur quelqu'un qui va la revendre 300 balles.

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Il y a 20 heures, ThomasD a dit :

L'occas à 350 euros, c'est une ancienne version?

Non, y'a pas d' "ancienne version" du HX Stomp. Le logiciel a eu droit à des grosses mises à jour mais le matériel n'a oas changé depuis sa sortie.

Posted
il y a une heure, Joel a dit :

Une Leduc à 600 balles. Je ne sais pas si le prix est intéressant mais au cas où :)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1942700317.htm

de mon pt de vue , 600 balles , c'est plutôt la fourchette haute pour les BD3 ... si elle est en très bon état , c'est un prix "normal " ..

j'en ai eu 2 , et le truc à vérifier en priorité sur les bd 3  , c'est le manche ( c'te bonne blague , c'est toujours le truc à vérifier en priorité sur toutes les basses !! )  car c'est un manche traversant .. et c'est un manche peu épais ... cela dit , si tout est ok , c'est une basse super agréable , facile à jouer , peu fatiguante ..

• +1 2
Posted
Il y a 2 heures, wonderbro a dit :

Prix très correct pour la pédale d'overdrive/disto la plus complète et polyvalente que je connaisse. Et, en plus, elle est belle.

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/brimstone-audio/crossover-distorsion-xd-2/petites-annonces/i.2245829.html

Merci, elle va rejoindre mon pedalboard celle-ci

Posted
il y a 3 minutes, sixela a dit :

Aaaaargh ! tu m'es passé devant ! By Saint George !

Posted
il y a 36 minutes, sixela a dit :

Tu fais le bon choix, elle est top.

Ca prend vraiment du temps pour la dompter et, surtout, la régler à la volée, mais une fois que tu maîtrise, c'est un vrai bonheur.

Je te conseille d'aller sur cette page, http://brimstoneaudio.com/crossover-distortion.html tu as des réglage de base à télécharger ( pour basse et guitare) qui te permettent de partir sur de bonnes bases et de comprendre plus facilement chaque réglage.

Et, si besoin, n'hésite pas à me contacter, on pourra en parler, je commence à bien la maitriser ;-)

• +1 1