Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour mon écran HS. J'avais heureusement un 20 et un 19" sous la main pour tester si ça venait de l'écran ou non.
Reste plus qu'à passer prendre un 27" à Costco, parce que 20" pour bosser, c'est juste pas possible :\

Link to comment
Share on other sites

Pour un commande Banzai.

Alors deja livraison fedex catastrofique.

C'est un voisin qui vient m'apporter mon colis 3 jours apres, alors que je n'avais aucune nouvelle et que je n'ai pas bouger de chez moi

On se plein de la poste mais c'est toujours avec les privés que j'ai des problemes. Bref.

Et Banzai manque 3 articles sur 16 commandés. Bonne perf. No comment!

Link to comment
Share on other sites

oui sauf que pour trouver de l'orange drop du cts, de la pièce détachée de rack etc... c'est pas mon boulanger qui va pourvoir me fournir.

En général je privilégie toujours mes commerçants même si c'est un peu plus cher et même pour la musique. Mais c'est pas toujours réalisable dans la vraie vie.

A la décharge de Banzai, les articles manquants sont en fait en rupture de stock. Je ne l'avais pas vu dans mes mails. Bon au moins c'est pas perdu mais par contre c'était pas précisé à la commande.

Link to comment
Share on other sites

I love you little man.

Que d'amour ! Ca fait plaisir!

En parlant d'amour... Tu repars au braziou quand ? :D

Edit:

Je craque accessoirement pour la jam à laquelle j'ai participé hier soir. J'ai kiffé ma race. Des musiciens de dingue, d'une gentillesse incommensurable, comme souvent à cette jam.

C'est les jours comme ça que j'aime la Belgique ! :)

Link to comment
Share on other sites

Les sublimes dessins et études du Primatice. Claque intégrale.

http://tinyurl.com/kqu766n

Superbes images.

PS: la voix off (à partir de 2'30) MDR! jamais vu un truc pareil (timbre, rythme, phrase) en plus le question réponse avec le violon est limite insupportable, l'hallu totale.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour les impôts locaux qui me réclament de la tune sur un appartement où je n'ai pas déménagé mais qui a juste changé d'adresse alors que tout a été prélevé tous les mois,situation qui a bien sûr déjà été clarifiée avec une personne des impôts en direct dans son bureau... Après bien sûr avoir zappé que le bail est au nom de ma femme et du mien... Chacun sa feuille d'impôts! Je sens que je vais encore perdre mon sang froid et m'arracher les cheveux dans des bureaux cette semaine!

C'est pas le tout de virer des fonctionnaires... ça alourdit la charge de taf pour les autres mais en plus, j'ai l'impression qu'ils n'ont gardé que le plus cons! Bon cette dernière phrase est gratuite mais ça me fait du bien! Désolé pour les fonctionnaires du forum...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...