Jump to content

geomath

Membre actif
  • Posts

    1993
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About geomath

  • Birthday 11/29/1985

Contact Methods

  • MSN
    bauerm_cpb@hotmail.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    63
  • Interests
    Nature, musique

Matos

  • Basses
    JB, 4003
  • Amplis
    Sunn Beta Bass => 2*12 // Acoustic 220 => 2*15
  • Effets
    Oc-2 => Fuzz => Boost
  • Divers
    Firebird, Lespaul, ADA6 #traitre
  • Ex-matos
    ADA4, PB, PJ, TB, Stingray, Peavey Bass 400, Ampeg V4bH et son 610, Aguilar, Sansamp......
  • Influences
    Lemmy K, Timmy C, Dave G & Neil F.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

geomath's Achievements

  1. geomath

    The Rickenbacker Club

    N'hésite pas à aller te présenter ainsi que ta société (lien internet, tarot etc...) dans le topic idoine. Bonne initiative ces fabrications de bezels, c'est un upgrade très utile je trouve sur les Rick.
  2. geomath

    Le Rugby "village"

    Ouais, sacré match, mention spéciale à Ntamack qui a débloqué le badge "grosse paire de corones" avec sa relance depuis son enbut en étant sous pression Bon match de tous les joueurs en général, j'ai eu peur également au début de la 2nde periode, mis il y a quelque chose avec cette équipe, ça ne lâche pas même quand ça va mal, et finalement ça paye derrière. Avec cette part de chance qui, comme le dit le dicton, sourit aux audacieux.
  3. Très bon groupe The Inspector Cluzo.
  4. Grand amateur de street golf pour ma part. Avec de belles performances à mon actif : 3 pare-brises 2 capots et ma fierté : une porte alors que la voiture roulait. depuis j'ai arrêté de taper en ville. Je profite des grands espaces auvergnats pour viser les randonneurs et surtout les chasseurs . le Fer 7 c'est bien en effet. Pas cher. Assez efficace. Les hybrides sont sympa aussi pour débuter.
  5. geomath

    Le Rugby "village"

    Mi figues - Mi raisins ce match hier soir : En positif l'état d'esprit, ça ne lâche rien, ça joue (du moins ça essaye toujours), quelques fulgurances, des valeurs sûres, voire les 2 en même temps, il y a une base solide, et malgré des adversaires coriaces, l'équipe arrive à mettre à exécution le plan, ou une partie du plan, préparé. En négatif les fautes.... Trop de fautes... ça passe toujours pour l'instant, surtout face à des équipes comme l'Argentine, qui ne donnent pas leur part, mais jusqu'à quand ? Le 20 novembre ? Réponse bientôt.
  6. geomath

    The Rickenbacker Club

    Peut être un changement de pickguard, ou alors le capot du trussrod a peut-être pris le soleil. C'était une occaz ?
  7. geomath

    The Rickenbacker Club

    Oui c'est en plastique... Pour le réglage des truss il me semble que ce sont des double actions sur les récentes (à confirmer), la manip avec le 2nd en butée ne serait donc pas la bonne (d'ou la casse ?) Le mieux c'est d'aller voir un luthier au moindre doute.
  8. geomath

    Course à pied

    Si, il a fait podium je crois.
  9. Je privatise Thomann (ou similaire) pendant une semaine et j'y vais avec mes potes pour tout prendre. Je préviens UPS également pour la réservation de 2-3 avions cargo. Tous ce qui bagnoles, baraques etc ce n'est pas essentiel, on verra après. D'abord la zik.
  10. Spoiler alert : les profs ne sont pas contents de la situation, Blanquer il est méchant...
  11. geomath

    Course à pied

    Bon j'ai fait mon 48km trail (au final 49km...) pour 1900m de D+ 1ere fois pour moi sur une telle distance, j'ai mis 7h. L'objectif c'était de finir dans les temps (9h), je me suis concentré sur le maintien d'une allure raisonnable, j'avais préparé la nutrition et le parcours (notamment pour savoir quand prendre les bâtons, ou pas). Résultat : c'est passé crème comme disent les jeunes, j'étais bien jusqu'à l'arrivée, et aujourd'hui pas un pet de courbature... Bref, content.
  12. Non c'est surtout l'acastillage doré qui fait que le son est meilleur qu'une simple deluxe
  13. geomath

    Course à pied

    J'avoue, je suis également plus attiré par les épreuves locales, mais les rdv mythiques ça a son charme aussi il faut le reconnaître. L'UTMB c'est too much business, mais il y a quelques gros trucs qui doivent être sympa à faire (templiers, ut4m, diag des fous, saintélyon etc...)
  14. geomath

    Course à pied

    Ça dépend de l'épreuve que tu fais lors de la semaine UTMB (le plus "petit" trail fait 50km jusqu'à la masterpiece de 176km et quelques...) En gros faut avoir fini 2 trails de distance équivalente dans l'année, et être tiré au sort... Et il faut que ton trail soit affilié au gros business de l'utmb... J'ai regardé Paladru pour l'exemple, c'est pas indiqué, ce qui laisse à penser que ça ne fait pas marqué de points....
  15. geomath

    Course à pied

    T'as tes points UTMB @SaintKRO?
×
×
  • Create New...