-
Content Count
1963 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
About geomath
-
Rank
Rick Hunter
- Birthday 11/29/1985
Contact Methods
-
MSN
bauerm_cpb@hotmail.fr
-
ICQ
0
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
63
-
Interests
Vélo, Trail, Ski alpin, Sport auto.
Matos
-
Basses
JB, 4003
-
Amplis
Sunn Beta Bass => 2*12 // Acoustic 220 => 2*15
-
Effets
Oc-2 => Fuzz => Boost
-
Divers
Firebird, Lespaul, ADA6 #traitre
-
Ex-matos
ADA4, PB, PJ, TB, Stingray, Peavey Bass 400, Ampeg V4bH et son 610, Aguilar, Sansamp......
-
Influences
Lemmy K, Timmy C, Dave G & Neil F.
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Zoom b3
-
Il a fqit des erreurs certes, mais il a aussi sorti 2 jaunes coup sur coup à la fin. Il aurait voulu faire gagner les gallois, il ne mettait pas de carton aux wesh welsh et faisait rejouer la mêlée pendant 10 min.
-
Et cette saleté de Biggard qui commençait à engrainer le 4ème arbitre alors qu'il etait sorti... J'aurais tellement voulu un gros plan sur sa tronche en fin de match... (c'est mon petit côté sadique) Du grand art ce match. Ça montre qu'il y a encore du boulot. Mais c'est tellement réjouissant. Il n'y a pas si longtemps les bleus se seraient effondrés devant cette muraille galloise. Et la non, ils ont préféré faire les sapeurs. C'est beau.
-
Un peu de graphite (crayon de papier un peu gras genre B ou 2B) à l'intérieur du straplock devrait limiter le bruit. Le soucis doit venir de la partie attachée à la sangle. J'ai installé ce nouveau modèle sur ma gratte avec une sangle qui elle était équipée d'anciennes attaches et pas de bruit. As tu échangé les sangles pour voir si le bruit etait présent (ou pas) selon le mix de straplock ?
-
pour une bonne vidéo (pour une fois) de chez Blast, qui traite de McFly, Carlito et Manu...
-
Elles sont chouettes ouais ! Ce serait encore mieux si elles étaient fiables aussi
-
Non au contraire, c'était assez plaisant j'ai trouvé. Les gallois ne sont pas au mieux, mais réussissent à gagner grâce aux gros justement. Les écossais sont en forme, c'est encore limite pour tenir le très très haut niveau pendant 82minutes (il n'y a qu'à voir les dernières percées des 3/4, 15m et ils s'écroulaient par terre, plus un ml d'essence dans le moteur sans doute), mais ça fait plaisir à voir. Ce n'est plus un adversaire à prendre à la légère, même si l'équipe de France est plus vaillante qu'il y a quelques années... Bon, les anglais, strict minimum... respect à
-
Bon ben Sexton, le prochain choc, c'est direction le meilleur pâtissier, il ira sucrer les fraises
-
Rester au Saracens c'est bien de sa part, les valeurs de l'ovalie comme dirait Moscato, mais le niveau c'est plus ça on dirait. Attention à la bête blessée quand même, les anglais ne se priveront pas de nous faire mordre la poussière s'ils le peuvent.
-
J'aurais voulu un gros plan sur la tête de Farrell, defait par l'ecosse, sous la pluie, mais l'après-midi midi etait beau quand même, victoire française et défaite anglaise, c'est délicieux.
-
Peut être que la qualité a été revue à la hausse, même si elle était déjà excellente. Je pense plus pour de l'inflation.
-
Tu vends pas la guitare à tout hasard ?
-
Qu'est qui te permet cette affirmation ?
-
Bon après faut remettre l'église au milieu du village aussi. Les français ont fait un match de dingue, mais Farrell etait pathétique. J'ai eu pitié de lui sur le poteau sortant... Avec un buteur digne de ce nom côté anglais, il n'y aurait pas eu de prolongations...