Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Une ministre de l'Enseignement supérieur qui s'invente des diplômes... :blink:

Une époque formidable...

http://blogs.mediapart.fr/blog/bernard-gensane/260215/les-mensonges-de-fioraso

Tu trouves ça choquant ??

Moi depuis longtemps j'ai ouvert les yeux, et plus rien ne m'étonne.

Voici la photo d'une ancienne Ministre des Sports :

roselyne-bachelot2.jpg

Marrant la France non ? :mf_bookread:.......... :lol2:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une audition pour un groupe local de reprises rock... C'était plutôt cool, bon j'ai eu la surprise de voir en arrivant qu'ils auditionnaient aussi un batteur, le leur devant quitter le groupe pour raisons pros. Enfin un batteur... Une batteuse plutôt. Qui se débrouille bien, en plus ! On a joué les 5 chansons prédéfinies sans souci, c'était vraiment cool, puis de fil en aiguille on a joué 3, 4 morceaux en plus qui n'étaient pas prévus, mais que par chance je connaissais. Il y avait une bonne entente générale, humainement et musicalement. Ils doivent voir d'autres bassistes, donc bon on verra bien... Mais j'espère être pris, parce que c'est galère de trouver un groupe ici. Edimbourg n'est pas une ville très rock contrairement à Glasgow (60 kilomètres d'ici), et mon annonce n'a pas eu un grand succès depuis novembre... On me propose toujours des trucs qui ne m'intéressent pas, genre du blues rock.... Bref, la ca m'interesse, donc j'espère que ca le fera. Wait and see.

Edited by Ian
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On m'a sorti une expression que je n'avais jamais entendu: "t'as un son de motoculteur!" Sur le coup, j'ai cru que c'était merdique, en fait non...
Bref, encore une belle répète, je vais aller vendre mon âme à Aguilar...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...