Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Si tu bosses avec des sourds, une méthode "langue des signes" aurait été plus appropriée.

Sinon pour les ceusses qui n'entendent que ce qu'ils veulent, la machine à baffes c'est pas mal.

baffes.gif

Link to comment
Share on other sites

Un beau craquage ce soir :

J'étais en vélo, arrétté à un feu rouge (hé oui meme en vélo, je respecte le code de la route) et là j'enttends un grissement de pneu derrière moi.
A peine le temps de me dire "Waaaouuuu !! quel coup de patin !!... Que je sent un choc à l'arrière de mon VTT, et me retrouve la "tronche" à 5 ou 10 mètres plus loin dans la bordure du caniveau....

Là je réalise que en fait je viens de me faire percuter par l'arrière !!!! Heureusement j'étais casqué comme d'habitude.

Je me relève sans mal, vais voir mon vélo : Plus de roue arrière !! La roue broyée !! Je pense que mon cadre aussi à pris très cher.

Là le gars qui vient de me percuter, mais qui est toujours dans sa voiture, ouvre à peine sa fenétre et me lance "s'cuse moi je t'avais pas vu !!!???" Il redémarre, et je pense qu'il va se garer un peu plus loin (il y avait de la place à 20 métres à peine..).... Et ben non... Il est parti tranquillement... J'en suis encore sur le cul !!

Le pire dans cette histoire c'est que je me suis fait engueuler par les 3 ou 4 autres conducteurs de voitures car le reste de mon vélo était en plein milieu de la chausé et forcement ils étaient un peu emmerdés pour passer...

L'accident s'est déroulé à 100 m de chez moi. Donc je suis rentré... Pas trop de mal sur le coup... Surtout dégouté.
Et surtout quand j'ai vu l'état de mon vélo en pleine lumière : Mon cadre est explosé !! La mousse du casque est felée sur sa longueur .. :dizzy:

Et puis ce qui devait arrivé, arriva... Une heure après (et 2 Leffes pour me remettre de mes emotions). La douleur arriva.

Là j'ai très mal aux cotes et mon pouce à doublé de volume.. Je pense que demain si ça va pas mieux je vais devoir aller à l'hosto.

Quelle fin de journée de merde !! Voilà c'était mon "craquage" de la journée. :mf_dggb:.

Aujourd'hui, petite journée snowboard, pause déjeuner a coté d'un EasyCash, du coup on va jeter un œil, et la une tête Kustom DE200HD à 80€, etat neuf, garantie 6 mois...je suis parti avec !

Toi : JE TE DETESTE !!!!! :lol2:

Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un beau craquage ce soir :

J'étais en vélo, arrétté à un feu rouge (hé oui meme en vélo, je respecte le code de la route) et là j'enttends un grissement de pneu derrière moi.

A peine le temps de me dire "Waaaouuuu !! quel coup de patin !!... Que je sent un choc à l'arrière de mon VTT, et me retrouve la "tronche" à 5 ou 10 mètres plus loin dans la bordure du caniveau....

Là je réalise que en fait je viens de me faire percuter par l'arrière !!!! Heureusement j'étais casqué comme d'habitude.

Je me relève sans mal, vais voir mon vélo : Plus de roue arrière !! La roue broyée !! Je pense que mon cadre aussi à pris très cher.

Là le gars qui vient de me percuter, mais qui est toujours dans sa voiture, ouvre à peine sa fenétre et me lance "s'cuse moi je t'avais pas vu !!!???" Il redémarre, et je pense qu'il va se garer un peu plus loin (il y avait de la place à 20 métres à peine..).... Et ben non... Il est parti tranquillement... J'en suis encore sur le cul !!

Le pire dans cette histoire c'est que je me suis fait engueuler par les 3 ou 4 autres conducteurs de voitures car le reste de mon vélo était en plein milieu de la chausé et forcement ils étaient un peu emmerdés pour passer...

L'accident s'est déroulé à 100 m de chez moi. Donc je suis rentré... Pas trop de mal sur le coup... Surtout dégouté.

Et surtout quand j'ai vu l'état de mon vélo en pleine lumière : Mon cadre est explosé !! La mousse du casque est felée sur sa longueur .. :dizzy:

Et puis ce qui devait arrivé, arriva... Une heure après (et 2 Leffes pour me remettre de mes emotions). La douleur arriva.

Là j'ai très mal aux cotes et mon pouce à doublé de volume.. Je pense que demain si ça va pas mieux je vais devoir aller à l'hosto.

Quelle fin de journée de merde !! Voilà c'était mon "craquage" de la journée. :mf_dggb:.

quel connard de ne pas s'être arrêter !

Je t'avoue que le vélo je le prends de moins en moins par peur des automobilistes et je m'énerve tout le temps (dépassement qui me frôle, queux de poisson, on me grille la priorité...)... et je me suis fais arrêté par les flics il y a peu car je roulais sur le trottoir (rue en sens unique, bah nn il faut rouler quand même sur la bande pour vélo, bref j'étais énervé..menottes...pas de papier...)

En tout cas tu devrais porter plainte contre X (blessure + délit de fuite..) car si tu as des complications ça te sera fort utile !

Link to comment
Share on other sites

Ben surtout quel abruti de ne pas m'avoir vu !! C'est plutot sa petite phrase qui m'a calmé "s'cuse moi je t'avais pas vu".. ça fait peur ça !! Maintenant, pourquoi il ne s'est pas arrétté ??

Peut etre simplement car je n'était "qu'un mec en vélo." Et comme je me suis relevé, ben c'est bon "j'avais rien".

Je suis sur que si j'étais en voiture ce soir, il aurait fait un constat. Peut etre à t il eu peur (c'est ce qu'il dira à la police...moment de panique ect...) peut etre je pense qu'il à eu honte de lui et s'est enfui comme un voleur...

Ce qui me dérange aussi c'est la réaction des autres automobilistes, qui ont vu toute la scene et ne se sont pas arretes, ni n'ont rien fait pour l'interpeller..

Porter plainte ?? A quoi cela va t il servir ?

Dans l'histoire ce qui me dérange le plus c'est l'état de mon VTT, je pense que le cadre est félé à 2 endroits, pas de soudure possible.

Le vélo c'est mon seul moyen de locomotion pour l'instant, je fais environs 30 kms par jours et celà depuis 5 ans, il fallait bien que cela m'arrive un jour.

Je positive : Je suis encore là.

PS : Et puis t'inquiètes pas Kenn : ma ville est petite, il va repasser surement à la meme heure demain au meme endroit (presque en face de chez moi) pour aller chercher ses enfants à l'école. Je piste, je piste... Il n'y à que deux écoles dans ma ville très proches l'une de l'autre...

Sa voiture, il n'en à pas beaucoup comme elle dans ma petite ville. Une audi A3 marron foncée cabriolet. Je l'ai déjà vu souvent cette voiture....(elle est vraiment belle en plus sa bagnole... j'aime bien... Enfin un peu moins ce soir !!)

Seule les montagnes ne se rencontrent pas, et je suis déjà en train de mener mon enquete.. Je suis meme près à "poiroter" devant le feu à la meme heure cette semaine...

Et qu'est ce que je vais faire ?? Lui peter la gueule ? C'est peut etre pas la bonne solution.... J'avais surtout envi de peter la tronches aux autres automobilistes qui ne sont meme pas sortis de leur bagnole pour prendre de mes nouvelles... Mais bon ma colere est passé...

Je vais tel à mon assurance demain pour savoir si mon vélo est "remboursable", après on verra..



Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Et qu'est ce que je vais faire ?? Lui peter la gueule ? C'est peut etre pas la bonne solution.... J'avais surtout envi de peter la tronches aux autres automobilistes qui ne sont meme pas sortis de leur bagnole pour prendre de mes nouvelles... Mais bon ma colere est passé...

Je vais tel à mon assurance demain pour savoir si mon vélo est "remboursable", après on verra..

pas lui casser la gueule bien sur que non, mais qu'il soit responsable de ses actes. l'assurance ne rembourse pas sans plainte.

et puis porter plainte ça sert, le mec s'est barré sans savoir mais tu peux avoir un trauma quelconque (pouce, côtes..), bref faut toujours prévoir et puis ceux qui fuient on souvent des choses à se reprocher...!

bref l'important c'est que tu ailles bien et vivement que le port du casque a vélo soit obligatoire au passage !!

Link to comment
Share on other sites

Porte plainte, blessures, volontaires ou non là n'est pas la question, délit de fuite, douleurs, vélo broyé... Faut attendre quoi, qu'il bute un gamin?

Si il y a peu de voitures comme la sienne les flics le retrouveront rapidement. Franchement un accident ça peut arriver à tout le monde, de même qu'une seconde d'inattention qui peut être fatale mais on se barre pas comme il l'a fait.

Link to comment
Share on other sites

Comme les camarades, je commencerai par porter plainte : vélo broyé (à faire rembourser par son assurance), blessures (passage à l'hôpital) et délit de fuite. Si les flics le choppent, il peut passer un sale quart d'heure. Il aurait du faire un constat, comme pour une voiture !

Je serais toi, je mentionnerai dans ma plainte, que tu connais visuellement cette voiture, un modèle rare qui passe souvent dans le quartier. Comme ça si par hasard (:wink:) eu la croise, tu note son numéro de plaque et tu laisse faire la machine judiciaire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé une mauvaise nuit....

Mon pouce, ça va à peu mieux qu'hier, par contre toujours mal aux cotes.. Je vais aller faire des radios ce matin.
Ensuite oui j'irai porter plainte.

Le mec si il a été assez malhonnête pour se barrer, il va nier les faits en blocs et se trouver un témoin qui jurera qu'à l'heure dite il était ailleurs....

'culé!

Et solidarité cycliste -_-

J'en ai bien peur, mais bon si il le faut, moi aussi je peu me trouver un temoin qui jurera le contraire ..

Bon je vais aller porter plainte c'est un minimum ....

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...