Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour les inscriptions aux master qui arrivent vite je sais pas quoi faire...

contrôle de gestion/ gestion des entreprises/audit financier/RH
Alternance ou non ?

Si il y en a parmis vous qui ont suivi une de ses formations ou qui sont en poste dans une de ses missions...je suis preneur de conseils, de retours.

Link to comment
Share on other sites

Fais tes inscriptions aux concours IAE déjà à mon avis, c'est de super formations, dispo dans pas mal de format, comme formation continue, initiale ou alternée ;)

yep je fais, mais c'est 35 places pour plus de 400 demandes et j'ai un dossier moyen + on va dire donc faut que j'assure mes arrières :showoff::showoff:

Link to comment
Share on other sites

Craquage pour être tombé sur une appelation que je ne connaissais pas encore : "Consultant facteur humain"...

"Consultant RH" c'était déjà plus assez sexy...?

Ils essaient de te faire croire que c'est pour favoriser l'humain, c'est tout :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben comment veux tu que je le saches ? En dehors de ladite personne, ça peut être n'importe qui.

J'ai demandé à la banque si y avait pas moyen de savoir qui c'était. Ils peuvent seulement me fournir une copie recto du chèque, ça coûte 20 euros et ça ne suffira pas à savoir qui c'est. Le reste est tenu au secret bancaire.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

:mf_laughbounce2:

T'es dur ( CMB ) avec toi même.

Je viens d'expliquer à madame le nouvel acronyme que je viens d'apprendre...en faisant un bref rappel de DTC, elle m'a dit que c'était vraiment un truc d'ado mal dégrossi..je lui ai dit CMB :lol2:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Courage ! J'ai eu une expérience presque comparable: 6 mois à Vilnius, donc je compatis, mais c'est justement dans ces moments là où il faut que tu penses beaucoup à toi !

(quand j'en parle j'ai l'impression de sonner niais comme dans les émissions de nuit sur Europe 1, désolé)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...