Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

La basse est éclatée en plus... par contre échange contre une Nathan East 2 oklm

Je commence vraiment à être saoulé par les annonces de vendeurs de tapis. Entre les "trop trop rare" "relic" "série limitée" "style tartanpion rien à voir" ça en devient vraiment pathétique.

Edited by PierrotNaoned
Link to comment
Share on other sites

Le 31/03/2023 à 13:42, lapaju a dit :

Vintage veut dite en théorie "vingt-ans d'âge" donc oui si tu le dis tu es sûrement une vieille relique.

« Le terme vintage est un terme d'œnologie qui vient de vendange après altération graphique et de prononciation ; il désigne une année remarquable pour un vin, en référence à un millésime[3]. Il est attesté en français depuis 1967[4], et est synonyme de « millésimé ». »

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2023 à 21:03, samdav a dit :

T'y connais rien, c'est une Squier vintage des bonnes années, ça n'a pas de prix!

Tu lui colle un PG Tortoise et elle enterre une série L tranquille !  :lol:

Edited by manmane
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2023 à 06:49, manmane a dit :

T'y connais rien, c'est une Squier vintage des bonnes années, ça n'a pas de prix!

Tu lui colle un PG Tortoise et elle enterre une série L tranquille !  :lol:

Une série L des bonnes années, elle aussi ? :lol:

Je l'ai déjà dit 1000 fois, ce genre de délire n'arrivera jamais sur la rubrique ventes du fofo, et c'est tout à votre honneur. 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/04/2023 à 16:00, FunktString a dit :

Tiens dans la meme veine 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298537461.htm

 

c'est une precision jv de 84 avec logo fender, bien défoncée, 1400€

Ha c'est con, je fantasmais (mollement) sur cette annonce comme c'est de bon année de naissance :goute:

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si c'est une mauvaise affaire 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2114399

mais le descriptif faut son pesant d'or!

"Full originale (sauf la couleur white pearl, sunburst a l’origine) en état de fonctionnement / cosmétique au paroxysme de l’erotique."

Donc concept du "totalement originale sauf que non" et le "paroxysme de l'érotique" bah si ça fait vendre tant mieux, moi ça me fait peur:bye:

Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2023 à 08:30, AdHoK a dit :

Donc concept du "totalement originale sauf que non" et le "paroxysme de l'érotique" bah si ça fait vendre tant mieux, moi ça me fait peur:bye:

Ca devrait inspirer les créateurs de sujets de philo... "De l'érotisme d'une Stringray presque totalement originale"... j'ajouterais "des belles années":lol:"

EADG-ment (mieux que "musicalement", non ?:))

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2023 à 08:30, AdHoK a dit :

je ne sais pas si c'est une mauvaise affaire 

Va voir le descriptif de ses autres annonces, c'est édifiant aussi. Il y a longtemps qu'il essaye de vendre ses assemblage de plusieurs morceaux de basse et attention !!! il y a même une série L:lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Le 09/04/2023 à 09:21, Titi a dit :

Va voir le descriptif de ses autres annonces, c'est édifiant aussi. Il y a longtemps qu'il essaye de vendre ses assemblage de plusieurs morceaux de basse et attention !!! il y a même une série L:lol:

L'annonce pour la serie L est une grosse blague, et n'a de "série L" que le nom, puisque rien n'est d'origine. 

Qui achèterait un truc pareil, de surcroît à 3000 EUR ??? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...