Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

ça veut dire quoi ? sous prétexte qu'on aime pas le zam, on n'a pas le droit à des bisous ? non mais c'est sectaire, un peu, non ?

Non, c'est simplement que la boiboite a été faite par des "pros" et que d'autres "pros" ou même "semi-pro" ne veulent pas s'attirer les foudres

de "pros" plus respectés et connus dans le milieu de façon à s'ouvrir des portes et des cachtons tout simplement.

Bref, dit autrement, c'est juste du gros lechage de cul en règle ...

Link to comment
Share on other sites

Putain budha les extra-terrestres t'ont laché ???? Welcome back.

Pfff m'en parle pas .... Je revoie le jour ...

MP !

(J'ai vu que ce sujet était toujours actif, je me suis bien marré à lire les 3 dernières pages ...

bref, je n'ai pas résister à rebondir :lollarge: )

D'ailleurs, il était pas fermé ce sujet ?

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est simplement que la boiboite a été faite par des "pros" et que d'autres "pros" ou même "semi-pro" ne veulent pas s'attirer les foudres

de "pros" plus respectés et connus dans le milieu de façon à s'ouvrir des portes et des cachtons tout simplement.

Bref, dit autrement, c'est juste du gros lechage de cul en règle ...

Là je crois que tu tapes dans le mille Budha ....

Link to comment
Share on other sites

ça veut dire quoi ? sous prétexte qu'on aime pas le zam, on n'a pas le droit à des bisous ? non mais c'est sectaire, un peu, non ?

Tu as tout à fait raison ! Il se trouve juste que je connais Dario et Nico !

Alors je bats ma coulpe et envoie la bise à tout le monde ! On est juste une bande de bassmen, alors restons solidaires !

En ce qui me concerne, d'une manière tout à fait objective, je trouve que le zam m'apporte une sécurité. Sécurité dans le son et dans la panne évitée sur scène. Et peut-être psychologique, aussi. Je ressens peut-etre plus les choses que je ne les entend. En tout cas, j'aime beaucoup çette boite que je conseille à tous çeux qui jouent beaucoup.

Quant au léchage de cul sous-entendu par certains, je me marre et je reprend ma basse !

À bientôt.

Jean!

Link to comment
Share on other sites

En même temps, faut jouer vraiment (beaucoup) pour avoir besoin d'une alimentation extérieure qui remplace des piles. Ceci étant, je passe vraisemblablement plus (trop?) de temps sur OB (et le net en général) et trop peu à jouer de la basse.

Je trouve que Jeanlh a raison (et la mesure des ses propos est plutôt salutaire sur ce thread).

Link to comment
Share on other sites

Le message est clair: ceux qui jouent VRAIMENT en ont une. Les autres freepostent et dénigrent au lieu de jouer.

Est-ce que tu penses vraiment que c'est le sens de mon message ? Si oui, je me suis sans doute mal exprimé.

Je laisse chacun se faire son opinion.

Peace et bonne soirée.

Jean.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...