Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Personnellementj'ai revendu ma ZAM à un spéléologue qui en avait marre des lampes au carbure..... et avec les bénéfices j'ai investis à la concurrence dans ce modèle là: groupeelectrogenebg2300.jpg

L'avantage c'est qu'avec les roues je peux alimenter ma basse en me baladant à la campagne ou en faisant mon jogging....... Le problème c'est que je suis obligé de jouer fort pour couvrir les bruits parasites....... et mes voisins font un peu la gueule....... mais quelle dynamique ....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant de voir que ce truc a été primé quand d'autres boites avaient déjà externaliser l'alimentation d'un preamp embarqué en utilisant aussi un jack TRS y'a un bon nombre d'années (le b-band par exemple)

Quelqu'un a essayé ca? j'avais noté ca au Messe, ca coute que 20 euros, par contre je lis que ca marche pas avec toutes les basses actives (toujours la même histoire)

batt-o-meter_boss1_600x400.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant de voir que ce truc a été primé quand d'autres boites avaient déjà externaliser l'alimentation d'un preamp embarqué en utilisant aussi un jack TRS y'a un bon nombre d'années (le b-band par exemple)

Quelqu'un a essayé ca? j'avais noté ca au Messe, ca coute que 20 euros, par contre je lis que ca marche pas avec toutes les basses actives (toujours la même histoire)

batt-o-meter_boss1_600x400.jpg

C'est quoi ?? meme principe mais sans alim ? Rechargeable ?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a essayé ca? j'avais noté ca au Messe, ca coute que 20 euros, par contre je lis que ca marche pas avec toutes les basses actives (toujours la même histoire)

batt-o-meter_boss1_600x400.jpg

Reçu et testé ce midi !

Bon petit boitier pour 20 euros. Ca marche avec une pile 9V (pour tester d'autres piles de 9V :goute: ). C'est tellement bien fait qu'on va même pouvoir tester la pile de 9V mise dans le Batt O Meter :lollarge:

C'est vraiment efficace. Testé avec

- une basse avec pile quasi neuve => cela indique la tension de la pile (8.42 V ici) et le temps de jeu restant (64h)

- une pédale Boss avec pile assez ancienne (a servi dans ma basse pendant un moment avant d'atterrir dans la pédale) => 9.14 V (pile plus véloce que l'autre apparemment) mais cela a bien capté que ma pile est ancienne (13h de jeu restant).

Donc les inepties de Didier Dubosq à base de "la pile après 2h de jeu, elle fait 9V moins 2h" ils peuvent continuer à se pignoler dessus chez ZAM !

Truc cool, il y a même un petit connecteur pour tester les piles sans avoir à se servir du jack (i.e. sans qu'elles soient forcément dans une basse ou une pédale). Il suffit juste de faire contact sur l'emplacement prévu à cet effet sur le côté du boitier (9V ou LR6 même)

Voilà en résumé bon petit engin pour changer les piles au bon moment sans crise de stress avant une date importante.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...