Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Bon j'ai terminé ceci :

9782352875314-G-210x337.jpg

Le texte est truffé de coquilles et de fautes de frappe, je renonce à lire la suite (Le choix d'Esther) dans la même collection. Je viens donc de faire une folie et de commander l'artillerie lourde, heureusement trouvé pour pas trop cher d'occasion :

product_9782070109531_180x0.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bientôt finis : Musicophilia : la musique, le cerveau et nous de Dr Oliver Sacks un neurologue

belle collection de "problème" neurologique lié a la musique c'est super captivant, et franchement hallucinant des fois

et en cours aussi ; Les nourritures canailles de Madeleine Férrieres, une histoire de la nourriture populaire, pour les obsédé de bouffe comme moi c'est un bonheur^^

Rah St Thomas d'Aquin de vieux souvenir, assze floue je l'avoue !

Hawking c'est pas trop dur a lire quand on est une figue nécrosé en physique ?

Link to comment
Share on other sites

Pour Hawking, c'est justement ce qui est impressionnant, il a un talent de vulgarisateur tel que n'importe qui peut comprendre des concepts aussi étranges que les multiples dimensions, le lien qu'il y a entre temps et matière, etc. C'est vraiment un bouquin que je recommande vivement à tous.

Ca a l'air sympa Musicophilia, j'essaierai de le lire :)

Link to comment
Share on other sites

je note le hawking et musicophilia (j'ai du les noter déjà, pfff, le temps qui passe...

l'éveil très beau film, de niro est époustouflant.

Tiens jme refais "Le serpent cosmique, l'ADN et les origines du savoir" de j.narby.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...