oreste

Membre
  • Content count

    302
  • Joined

  • Last visited

About oreste

  • Rank
    Connaisseur
  • Birthday 07/05/90

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  1. Je viens de faire un tour sur le site pour retrouver le live comme ils l'avaient annoncé. Et bah c'est 10€ le machin. Soit autant qu'un album en version digitale...mais avec seulement 8 pistes et en format MP3. Je trouve ça sympa qu'ils éditent les lives pour avoir un vrai mix à chaque fois, mais à ce prix c'est quand même costaud.
  2. J'ai passé la soirée avec les doigts dans les oreilles, chaque coup de crash que mettait le batteur me vrillait les tympans. Non seulement le volume était trop élevé, mais en plus les balances en termes de fréquences étaient visiblement faites à l'arrache. C'est dommage, parce que les musiciens déboitent ! Pour la première partie, c'était sympa mais pas transcendant. J'ai bien aimé la prestation en français : si comme elle l'a dit elle ne parle pas un mot de français, chanter tout un morceau en ne pigeant pas un broc à ce qu'on raconte relève de la performance ! Et sinon, SaintKRO et Juplu ont encore une fois fait preuve de leur gentillesse et leur sympathie. C'était cool !
  3. Ce serait pas une Westone Rail ?
  4. C'est juste à côté de chez moi, je passe souvent devant. Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup de stock mais je ne suis pas encore rentré dedans. J'essaierai d'y passer quand j'aurai le temps.
  5. C'est peut-être moi qui pige de travers mais telle que je la comprends je trouve ça vraiment glauque
  6. Oh si c'est vrai. Et d'ailleurs cette 7 cordes est une tuerie, même si on ne l'a vue que brièvement ! Merci à tous pour cette journée
  7. @ju_vd Si ça t'embête pas trop de la prendre, ça me tente, ouais ! Après, si t'es déjà chargé, laisse tomber, il y aura déjà largement de quoi s'amuser.
  8. A 5 min 00, on voit marqué "Billy Boy" sur la tête. A priori c'est celle-là :
  9. Si c'est celle qu'il y avait au bassday 2016, c'est une bombe.
  10. Bien sûr que je prends la Nog'. Je me disais que ça pouvait en intéresser quelques uns
  11. @SaintKRO , je prends ! Normalement je n'aurai qu'une seule basse avec moi. Merci ;)
  12. Craqué pour le concert de Dhafer Youssef que j'ai vu hier soir à l'auditorium de Lyon. Fantastique. Il y a joué son nouvel album qui est vraiment excellent
  13. Je suis à Lyon si tu veux passer essayer
  14. Et pour en avoir une, je confirme qu'on est sur de la bonne basse qui tabasse