Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Cabaye revient !

C'est les espagnols qui doivent sourire maintenant.

+1 ! Cabaye fait du bien à l'entre-jeu.

Et on passe pas les quarts. M'en fous je serai en concert le soir du match :goute: . En esperant que le peu de public qui doit venir ne privilegie pas de rester devant sa TV pour assister à la branlée !

Link to comment
Share on other sites

ça manquait de vitesse. A l'arrêt. A part à la 65 ème ou Nasri a fait une belle frappe, il y a eu du rythme pendant 5 min à peine.

Sinon toutes les frappes à l'arrêt de Benzema dans les jambes des défenseurs Suèdois c'était pathétique.

Quel but d'Ibrahimovic quand même !!!

Ce joueur est incroyable, il est partout et quand tu le regardes il est toujours à l'arrêt.

Comment fait t'il ? Téléportation ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pas de défense centrale et un milieu défensif qui ne marche pas. Voilà mes craintes et ce qui a fait douter toute l'equipe.

Ajouté à cela une suède a l'italienne (contre laquelle on a jamais su quoi faire) donc pas d'espaces.

Je pense qu'on aurait pas fait mieux contre l'Italie.

Reste à contenir l'Espagne et être réalistes devant avec 3 ou 4 ballons. Autant dire que ce sera très très dur.

Link to comment
Share on other sites

Moi je reste optimiste dans le sens où c'est toujours pareil:

Si on avait été dans la position de la Suède on aurait dit "ouais mais c'est pas là qui faut marquer 2 buts alors qu'on est éliminé et face une équipe quasi sure d'être qualifiée etc".

La Suède est éliminée, c'est sur les matchs important que Ibrahimovitch aurait dû tomber les buts.

Franchement la France éliminée, qui gagne le dernier match pour la gloire 2/0 on se ferait casser dans tous les sens...

Ce match on pouvait le perdre, on la perdu et pis c'est tout...

Et on va gagner les autres biggrin.gif

Cabaye est bléssé, et preservé pour les 1/4, Koscielny plus rapide remplacera Mexes trop lent face aux Espagnols, finalement c'est bien

C'est tactique kess vous croyez lollarge.gif

Mais on est Cabayou-dépendant ça c'est clair de chez clair maintenant

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...