Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Oui, c'est vraiment le mouise pour les Belges. Ils ont tout pour un titre, qui se refuse à eux.

Ça ressemble un peu à l'équipe de France des 80's (si l'on excepte le titre Européen de 84). En coupe du Monde, les Allemands nous barraient la route.

Et puis est arrivé 98 qui à tout changé.

Faut pas désespérer.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/07/2021 à 13:29, BASS13013 a dit :

Respect et no-racism sont régulièrement inscrits sur les maillots des joueurs de foot. Peut-être que « les gens », joueurs compris, ne savent pas lire!

Toutes les attitudes décrites ci-dessus sont lamentables, mais le pire ce sont les propos haineux et racistes tenus sur les réseaux sociaux envers les 3 tireurs de penalties malheureux... quand Rashford, Sancho et Saka marquent un but, ils soulèvent les foules anglaises, et là... 

Quelle honte!!!!!

Grave, ca m'a dégouté!!!

 

Alors qu'une grande majorité des Anglais sont certainement superbes, ... mais des cons, y'en a partout :( 

Comme les quelques idiots à Bruxelles qui ont brulé le drapeau Français lors de leur défaite contre la Suisse. Mais quelle honte pour notre pays, ce genre de comportements!! (je suis Belge) 

Franchement, je commence à ne plus aimer le foot... 

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2021 à 18:52, fbassman a dit :

Faut pas désespérer.

Non, c'est fini man, une génération dorée pour la Belgique avec 11 millions d'habitants, et des joueurs obligés de parler les 2 langues parfaitement, ca n'arrive qu'une seule fois tout les 25.000 ans :D

 

Notre équipe était géniale en 2018! Mais je trouve qu'elle est vite repassée derrière comme elle l'était en 2016, depuis la fin de la mondiale.. Superbe pour se qualifier, mais pas assez pour gagner un tournoi.

Pourtant toujours 1ère en classement mondiale, je ne comprend pas :D c'est grâce à tout les buts qu'on marque contre San Marino et le Gibraltar ou quoi? :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2021 à 12:27, Yorg a dit :

Ceci dit les Rangers - Celtic c'est quelque chose quand même :whistling:

Ouais, enfin ca, c’est vite le bordel, surtout dans les rues de Glasgow. Ici à Edimbourg, c’est le derby Hearts - Hibernian qui fait rage… mais pas aussi intensément. 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2021 à 21:33, ElieKh a dit :

Non, c'est fini man, une génération dorée pour la Belgique avec 11 millions d'habitants, et des joueurs obligés de parler les 2 langues parfaitement, ca n'arrive qu'une seule fois tout les 25.000 ans :D

*grommelle quelque chose à base de Le flamand, ça pue comme langue*

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...