Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

C'est pas ce match qui va vous rassurer conernant la charnière Rami-Méxès :lollarge:

Ribéry en forme, Benzema sort toujours des contrôles venus d'ailleurs, Cabaye à l'aise; ça faisait longtemps que j'ai pas été enthousiaste pour l'EdF !

Link to comment
Share on other sites

Oh putain ! Walcott ce but magnifique !

Et Welbeck qui en rajoute un de plus, et avec la façon, une sorte de rabah madjer en pivot. Sacré match, et grosse rentré de Walcott, décisif à deux reprises déjà.

Oh merde la blondasse qui rentre. Et dire qu'il a joué à Nantes ce blaireau.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Belle victoire anglaise, Lescott à gauche ça fait très peur, a chaque accelératon de son vis à vis il se faisait prendre par l'aillier. Johnson à réussi à muselé ibrahimovic sur son côté droit, ils ne c'est pas fait passé une fois du match, vraiment très costaud. Au centre c'est fébrile mais pas de grosses erreurs sur ce match (a part leur passivité sur le premier but). Gerrard à terminé sur les rotules et sans un grand isaksson, l'angleterre se serait mis à l'abri bien plus tôt. La passivité suédoise au milieu de terrain m'a sidéré, heureusement qu'ils ne se qualifient pas.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Et les Angliches récupèrent Rooney la semaine prochaine vraisemblablement.

Sinon merci la pluie qui m'a permis de voir le match après le boulot du coup :D

Menèz se sauve en marquant un but, parce que sinon il est pas vraiment en cohésion avec l'équipe dès qu'il faut défendre (ce dont parlait Laurent Blanc à la fin des matchs de préparation...)

Benzema qui boude de pas marquer mais heureusement qu'il était là.

Rami me fait peur mais la charnière va pas changer à mon avis, on reste quand même sur 23 matchs sans défaite.

Link to comment
Share on other sites

oohh merde !!!!

le coup dur là

en pleine coupe d'europe

Thierry Roland vient de nous quitter

je viens de l'entendre sur Europe 1 à l'instant

il avait son language et son franc parler,

de beaux derapages sur certains points de vue

mais un grand commentateur de foot qui nous avait bien fait marrer avec son pote Jean michel

Tout à fait Thierry

RIP

http://www.europe1.fr/France/Thierry-Roland-est-mort-1131489/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...