Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Magique le mot est fort mais disons qu'il n'a rien à voir avec le Malouda du match précédent.

Bien content que Nasri ne soit pas dans le 11 de départ.

Benzema bof, il apporte pas grand chose, le match précédent c'était pareil.

Et bon dieu, ce couloir gauche avec Ribéry faut arrêter....c'est l'impasse à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Magique je sais pas mais concerné ça oui, lui et Ribéry font tout ce qu'ils peuvent côté gauche.

Les Espagnols sont prenables.

Vraiment dommage que les milieux ne se replient pas en défense sur le but de L'Espagne.

Koscielny et Clichy font un bon match.

Rami est toujours autant à la rue et ce système à droite ne marche pas.

Et la différence entre le coup franc mortel de Cabaye et complètement pourri de Benzou...

Franchement faut faire rentrer Menez, sortir Reveillère, remettre Debuchy arrière Droit.

Et planter Giroud à la place de Benzema.

Je suis sûr que sur un match entier Giroud marquerait.

Le centre de Debuchy sur Giroud lors de France/Allemagne était terrrible.

C'est sur un système comme ça qu'il faut repartir.

En 98, Jaquet avait pris le parti de pas prendre des méga stars, Cantona et Ginola étaient restés à la maison !

Moi j'oublierais Benzema en pointe, ça marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Et la différence entre le coup franc mortel de Cabaye et complètement pourri de Benzou...

Clair, sans conviction comme a dit Arsène. On dirait qu'il a voulu marquer avec la manière, mais avant de marquer avec la manière il faut d'abord marquer.

Link to comment
Share on other sites

Magique le mot est fort mais disons qu'il n'a rien à voir avec le Malouda du match précédent.

C'était de l'ironie. :chatchat:

Sinon, ba on est pas bons, en insistant surtout surtout sur la lenteur dans la prise de décision.

EDIT : pas d'accord avec toi sur Maloux Gargouill Foullaire...ou alors, les passes mal ajustées, le placement au fraise et le manque de vivacité d'intelligence dans ses choix, c'est déjà "tout ce qu'il peut". :mellow:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Quelle frustration.

j'ai souhaité que l'Espagne mette son penalty afin de nous éviter 4 min de frustration supplémentaire.

Bordel ! avant le changement il y a eu 2 occasions. Qui sait ce qu'il ce serait passé sans le changement, qui n'a strictement rien apporté.

D'accord avec toi Cassius, Nasri n'aurait pas du rentrer, d'ailleurs c'est lui qui laisse le joueur espagnol s'échapper sur lequel la faute sanctionnée par le penalty sera faite.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A CHIER!!!!

Sortir Malouda motivé comme jamais qui combinait bien avec Ribéry pour.... Nasri huh.gif

Giroud aurait du rentrer direct avec Menez à la deuxième mitemps.

A chier...

Et Reveillère, laisser Reveillère et sortir Debuchy pffff

Coaching de merde vraiment sur ce match, c'est vraiment n'importe quoi...

Debuchy aurait du rester derrière Menez.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, on va pas refaire ce match (pour ce qu'il y a a en dire...), je vous propose donc de donner votre analyse de l'équipe de France sur l'ensemble de cet Euro. :closedeyes:

Surprises (bonnes ou mauvaises), confirmations, déceptions, coaching...et quel futur pour notre sélection nationale.

Sortir Malouda motivé comme jamais qui combinait bien avec Ribéry

658573155.png

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a toujours déconcerté dans le football, ce n'est pas les milliers de sélectionneurs potentiels donnant leur avis, mais l'auto-satisfaction des joueurs (les vrais, ceux que l'on voit sur le terrain et à la télé).

Et puis une chose, comment peut-on admettre que les meneurs de la merde en Afrique du Sud soient encore retenus pour les matchs?? Que l'on s'inquiète de leur opinion en les interviewant et que de surcroit on leur accorde des primes? Ras le c.. de voir leur tronche avec leur image de "stars".

Si on ne recherche que des joueurs de clubs prestigieux, alors continuons. Pour ma part je préfère des joueurs efficaces pris dans des clubs moins clinquants. Je suis sûr que cela donnerait de meilleurs résultats.

Je ferai une comparaison inattendue et décalée avec les pétillants: mieux vaut un excellent mousseux qu'un mauvais champagne.

Bref, et à part çà, çà va la vie pour vous?? :lollarge:

Aller un dernier ajout: quand vous regardez un match de l'équipe de France, vous n'avez pas l'impression plutôt de regarder un épisode de Samy et Scooby-doo??? :goute: :goute:

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Oh tu sais je proteste surtout contre ce foutu système "Staro-Vip-Victimes de l'opinion" que représentent ces pauvres joueurs...

Demain je vais organiser un match de foot entre mes 6 chats, je prendrais plus de plaisir à regarder je crois. :goute: Bon il faut que j'arrête de freeposter moi. :sorry:

Plus sérieusement: les bleus de 98-2000 ont mis quatre ans à prendre la grosse tête et à se faire sortir comme des merdes... mais au moins ils avaient au début l'envie et le talent pour bâtir quelque chose de collectif, ou du moins ils obéissaient au sélectionneur. Si l'on regarde ceux d'aujourd'hui, pourquoi s'applatir devant eux? Ils n'ont ni l'envie de faire quelque chose en commun, ni le talent. Ce sont des enfants gâtés et capricieux. La seule envie que l'on peut leur reconnaître c'est d'avoir un égo de plus en plus surdimensionné et que l'on ne parle que d'eux à titre individuel...

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

La France n'a tout simplement pas d'EQUIPE.

L'Espagne en à une vraie. Ils n'ont pas été impressionnants ?

Cette équipe passe son temps à jouer contre 8 defenseurs, voir plus. Resultat: Une attaque, un but. Ensuite, ils gèrent le match à la perfection, aussi bien derrière qu'au milieu. Ils ont fait le boulot, se sont préservés physiquement. Ils récupèrent la balle sitôt perdue. Pourquoi en faire plus ? Ils m'ont laissé cette impression de pouvoir marquer quand ils le voulaient. Ils n'étaient pas dupes et ont bien vu qu'ils n'avaient pas grand chose à craindre.

Cette équipe de France ne pouvait pas battre l'Espagne. Pour battre cette Espagne, il faut briller.

J'attends avec impatience de voir l'Espagne face à une vraie équipe. Pour le moment, ils ont simplement fait de la gestion... Et sont quand même en 1/2 finale. Respect...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je me demande jusqu'où le fait d'avoir un championnat français moyen moyen nous empêche de constituer une équipe de France.

Ya pas deux joueurs qui jouent ensemble dans le même club, hormis Reveillère et Lloris ce soir...

En Espagne la majorité des joueurs ainsi que le style de jeu vient du Barça, avec quelque belle prise à Madrid.

L'Italie a le bloc défensif de la Juve, impétable.

Les Anglais jouent en Angleterre et ont un style de jeu cohérent.

L'Allemagne c'est plus ou moins le Bayern Munich.

En France t'as des joueurs qui viennent de partout, qui ne jouent jamais ensemble, ni vraiment les un contre les autres et qui ne jouent plus en France.

Tu peux pas dégager une ossature sur laquelle pousser, peaufiner, t'adapter.

Ya pas d'identité dominante sur laquelle s'appuyer.

Montpellier ont des joueurs beaucoup moins bons que le PSG, mais ils ont constitué une équipe et un jeu.

Il faut plus de joueurs Francais dans des grands clubs Francais, sinon on n'y arrivera pas.

Link to comment
Share on other sites

Ça a carrément été le vide intergalactique et c'est dans ce genre de match que tu vois ce qui sépare la France des grandes sélections. Hier j'ai regardé Allemagne - Grèce. Bon, ok, c'est pas comparable mais les allemands avaient un vrai 9 (Donc Klose puis Gomez) qui restait en permanence en avant, et qui mettait la pression constante sur les défenses. Là, avec un Ribery qui tricote, un Benzema qui redescend chercher le ballon au milieu de terrain, un couloir droit NUL avec une tactique NULLE et tellement prévisible (pourquoi vouloir a tout prix verrouiller Iniesta et subir le jeu de l'Espagne plutôt que de se baser sur les quelques forces que nous avons) et bien il c'est passé ce qu'il devait se passer. Les Espagnols ont fait un match d'entrainement à se passer la baballe, puis 2 ou 3 occaz, une au fond et hop, rentrez chez vous.

Debuchy en MOD, alors qu'on est censé subir et jouer le contre ? moi pas comprendre...

Comme chaque attaque française était désorganisée et souvent à 2 ou 3 contre 6 ( :lol2: ) et bien rien...a part le coup franc de Cabaye, aucune frappe cadrée.

De toute façon, il faut bien se rendre à l'évidence : cette équipe n'a aucun cadort et Laurent Blanc n'a pas fait de progrès collectivement depuis qu'il est arrivé.

Alors on me parle de 23 matchs sans défaites ? m'enfin faire des nuls contre des équipes plus faibles quand tu est censé gagner...ah c'est sur c'est pas des défaites, c'est pas des victoires non plus !

A part Lloris qui est irréprochable, Ribery est le fantôme de celui du Bayern et Benzema qui est, certes, très bon à Madrid mais sans être (pas encore?) l'attaquant de classe mondiale qu'il prétend être et surtout, il n'est pas fait pour jouer en pointe (n'y a-t-il que moi qui le voit ?). Nasri, je ne sais pas à quel poste il est bon, Malouda est cramé, Evra c'est un ailier gauche, Rami n'est pas un défenseur international, Menez n'est pas un joueur de couloir, Valbuena et Matuidi ont coupés les orange, Ben Arfa joue tout seul et Mexes est carrément hors du coup

Bref, il faut donner un bon coup de pied et se baser sur une nouvelle ossature pour 2014 et créer une vraie EQUIPE...

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...