Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Oui oui, c'est un scénario possible. Mais autant les Italiens médiatisent à mort leurs doutes sur l'honnêteté de l'Espagne et la Croatie (qui peuvent s'arranger pour éliminer l'Italie), autant l'Italie joue contre l'Irlande qui est déjà éliminée, et a un sélectionneur.... italien :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Concernant Rami , je le trouve très "juste" depuis le début de l'€uro ...

Ancien Lillois, au losc c'était quand même un artisan de leur titre de champion ..

On y retrouve , dans cette équipe de France, 2 anciens Lillois et 1 actuel : (Rami, Debusshy, Cabaye)

Bref, tout cela pour dire que Rami soit il sort des matchs terribles, soit il est à côté ... tout simplement.

Je pense que Blanc va lui donner sa confiance, et que dans les "gros" Match , il va se révéler à son meilleur niveau

Il faut aussi voir que l'équipe de France monte doucement en "puissance", je pense que l'on va faire une belle compétition, le passage en quart étant presque "acquis "

La suite demain

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, c'est un scénario possible. Mais autant les Italiens médiatisent à mort leurs doutes sur l'honnêteté de l'Espagne et la Croatie (qui peuvent s'arranger pour éliminer l'Italie), autant l'Italie joue contre l'Irlande qui est déjà éliminée, et a un sélectionneur.... italien :whistle:

Bien vu KoZo, j'avais pas calculé le Trapattoni... cette blague ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Les Glasgow Rangers sont en faillite, ils risquent la relégation en deuxième ligue Ecossaise (où au passage ils peuvent tout écraser, vu la différence de niveau)... Ils sont absent du calendrier de la prochaine saison de SPL...

Et dire que ce groupe mythique n'interesse même pas un repreneur emirati... <_<

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois comment joue L'Espagne hier soir, je me dis qu'ils sont grave prenable.

Tout comme les Allemands.

On aurait tombé un match avec une défense pourrie comme celle des espagnols, je sais pas ce qu'on aurait entendu sur notre charnière centrale etc...

On va gagner l'Euro.biggrin.gif

Ou alors ce sera le Portugal

Et oui toujours se méfier de ces filous d'Italiens closedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Je suis confiant sur la qualification, mais passer les 1/4, je ne le sens pas du tout.

Je pense que l'Espagne peut vraiment faire mal à la France, même si on sent qu'ils ne sont pas aussi imprenables qu'avant.

Et pour l'Italie, ils ont toujours l'air prenable, mais au final, ils ont tellement une défense de fer qu'on se fait avoir.

Je préfererais perdre contre l'Espagne que contre l'Italie (mais ça c'est autre chose <_< )

Et si on rencontre l'Espagne, ça servira d'exercice pour les qualifications pour la CdM qui arrivent...

Sinon Ian, en effet pour les Rangers, ça fait bizarre que personne ne reprenne le club alors qu'historiquement, c'est quelque chose quand même, plus que Man City par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Donc, ce soir, on gagne ? Hein, dites ? :lollarge:

Le seul compartiment sur lequel j'ai de sérieux doutes pour ce soir, CàD où je pense qu'on va être à la ramasse, en dessous de tout, c'est ...

les commentaires !

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plutôt à ceux de TF1 !

Arsène Wenger et l'autre idiot, c'est du niveau de Gravelaine, et l'papy londonien n'est pas du tout fait pour ça. Depuis qu'il a perdu Titi Henry, il perd la tête: il recrute Park, il commente sur TF1... :lollarge:

Sinon, "quel Robben ce Menez putain !!!"

Robben période Chelsea, ou Robben maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...