Jump to content

larry

Membre actif
  • Content Count

    1877
  • Joined

  • Last visited

About larry

  • Rank
    C'est bon le Funk! on en mangerait...
  • Birthday 06/10/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.vavoirlabassijysuis.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bourges
  • Interests
    Cote de boeuf et patates!!!!

Matos

  • Basses
    F Bass BN5, Fender JazzBass 76, BSX Half Note, PB
  • Amplis
    GK700RB, Schroeder 1210, Markbass CDM121P
  • Effets
    Mu tronIII+, EBS Multi comp et Octabass, Akai Deep Impact plus pleins d'autres
  • Ex-matos
    Spector NS2000, Conklin GT4, Fender Geddy lee JB, G&L L2500,MTD Heir 5FL Marshall 7410
  • Influences
    .....
  • G.A.S. list
    .....

Recent Profile Visitors

6448 profile views
  1. 1990 Washburn B10 faite à Taiwan. Cause: voulait être batteur... mes parents ont ri et ensuite jeté dans un dongeon. J'ai dis "basse" ça passait mieux. Depuis j'aime cette basse. Marrante et polyvalente. pour les tofs.... pffffff
  2. T'es situé ou? Histoire de voir au cas ou... Sinon le manche est de quelle largeur au sillet?
  3. Peut-être la plus belle Roscoe qu'il m'ai été donné de voir. Bonne vente
  4. Tu as les Squier dans ces taros, mais c'est un peu la loterie, essaye de te faire accompagné d'un pote gratteux ou bassiste pour choisir la bonne bete. Aujourd'hui, Ibanez, Yamaha et Cort font de très bons produits pour un prix dérisoire, pour se familiariser avec la basse et progresser ca devrait suffire. Pour démarrer je te conseille de choisir un modèle avec 2 micros (genre PJ Jazz et Precision <recherche>) ça offre une belle palette de sons et oriente les besoins sur un futur instrument. Après dans ce budget c'est dur dire si telle ou telle basse d'occaz va te plaire. Essaye de
  5. Oui mais après ça t'as Noel, ensuite les vacances au ski, la saint valentin, les vacances d'été a prévoir...Sans craquage pas de plaisir, tant pis les gosses boufferont du riz, mais c'est pour la bonne cause et en t'appelant Agrume t'as l'habitude d'être pressé.
  6. Ce qui m'étonne, c'est que tu ne joues pas en groupe?! Superbe basse cela dit, et qui sonne(bon y'a des doigts dessus... ) Je suis tenté mais je cherche plus une config PJ.
  7. imagine une super basse, en mieux.
  8. J'ai une Variax en gratte et le changement de cordes se ressent comme sur une magnétique.
  9. Qu'est-ce que tu utilises comme bécane pour détourer le bois? Comment ça se passe? t'as un guide? On dirait une scie à ruban, non? Mais avant tu y vas avec une défonceuse+gabarit? A+ ami breton.
  10. C'est une finition huilée, cirée??? Avec la cire ca ne marche pas? peut-être parce que c'est l'huile qui donne la couleur ou une autre cire??? j'en sais rien rien en fait, faudrait pitetre poncer leger, rehuiler/recirer avec la bonne couleur et/ou passer la wax ambrée. Ta Monica Lewinsky (tu nous a cherché!) sera(it) comme neuve. En même temps c'est joli l'usure naturelle des bois.
  11. Un super ampli avec une durée de vie impressionnante des piles. Le kif c'est l'octaver avec un peu de t-wah. On a vite fait de se prendre pour un soliste avec ça. Un outil de travail complet et de qualité. Seul bémol: Tous les presets sont quand même colorés, mais ça sonne pas trop mal donc...
  12. larry

    Le Club Des F

    Ma F est touche ébène, comparée à une touche érable je dirais que le son est beaucoup plus compressé, mais moins claquant( haut mediums moins présent mais de l'air dans les aigus). Je suis super fan de l'érable mais j'avoue que ça tape une F ébène. On sort completement du registre Jazz Bass ce qui était un peu la ligne directrice du modèle. En terme de Tropicana , je dirais qu'une touche érable est un Sanguinello alors qu'une touche ébène est un smoothie. Les deux sont bons mais differents.
  13. Je la trouve classe avec le tortoise, elle fait moins cheap. Ian rappele moi de ne pas t'inviter a une Vin Rouge Coquillette Party!
  14. C'est marrant le placement micro chevalet ressemble plus a du 60's que du 70's. En tout cas, ayant déjà eu l'occasion de jouer cette basse, enfin ce modèle, c'est une tuerie. Pour moi les CIJ sont plus "Fender roots style" que les US, plus moderne je trouve. Je sais pas ce que ça donne avec les Delano mais ça doit etre sympa.
  15. Si je peux faire avancer le truc j'ai contacté il y a quelques mois Patrice Blanc pour un impact plus ou moins similaire sur ma Sadowsky. Un connard bourré s'est pété la gueule pendant un concert... Enfin bref. Il m'a fait un devis(pour assurance) en me disant que la retouche est de 50 euros, mais bon moi c'est un 59 burst je crois et c'est sur une partie vraiment dans le noir. Je sais pas si ça joue. Ta couleur étant peu courante je sais pas trop au niveau tarot. Mais ca va pas chiffrer 350 boules. C'est une retouche, pour 350 t'as le corps complet... Dis-toi aussi qu'il y aura toujours un
×
×
  • Create New...