Popa Schultze Posted December 18, 2009 at 06:54 PM Share Posted December 18, 2009 at 06:54 PM Je la trouve pas mal celle-la! The Bite Air cherche des dates avec des groupes Rock'n'Roll pour la période de septembre à décembre. Même les propositions hors région Parisienne peuvent être interessante à condition de pouvoir indémniser les frais de déplacement. Nous cherchons des groupes dont l'esprit se situe autour du Rock'n'Roll dans sa forme spirituelle, et si possible musicale. Nous voudrions également un groupe qui n'est pas peur de la bière et du gros bordel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted December 18, 2009 at 07:33 PM Share Posted December 18, 2009 at 07:33 PM ...autour du Rock'n'Roll dans sa forme spirituelle, et si possible musicale. Ca c'est énormissime ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 18, 2009 at 07:36 PM Share Posted December 18, 2009 at 07:36 PM (edited) pas peur de la bière et du gros bordel Ca, je me demande si je vais pas me le mettre en sig'. Edited December 18, 2009 at 07:36 PM by big' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarchyste Posted December 22, 2009 at 06:01 PM Share Posted December 22, 2009 at 06:01 PM trouvée sur marche.fr dans la rubrique "groupe cherche bassiste" : "bonsoir, je cherche une célibataire, pour m'accompagner au concert d'AARON a Paris le 11 avril, merci de me répondre par mail...J'ai 33 ans et je suis célibataire" On se demande si c'est le côté bassiste ou le côté célibataire qui l'intéresse le plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 22, 2009 at 09:10 PM Share Posted December 22, 2009 at 09:10 PM C'est pour lui péter l'aaron delle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted December 23, 2009 at 12:52 AM Share Posted December 23, 2009 at 12:52 AM Rholala tout de suite Jo, c'est juste pour partager un bon moment je suis sur...en plus il est "célibataire", la demoiselle ne craint rien, ces mecs la sont impuissants c'est connu, un genre d'eunuques des temps modernes Non, pas taper, pas taper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted December 30, 2009 at 09:29 PM Share Posted December 30, 2009 at 09:29 PM j'en ai trouvé une pas mal là faudrait quand même que certains parents expliquent à leurs filles les dangers de ce genre d'annonce Bonjour Si vous chercher une chanteuse agée de 16ans me voicie [30.12]Bonjour je m’appelle Sabrina j’ai 16ans et 11ans de passion dans la musique j’habite a Strasbourg et j’ai jamais prie de court de chant je fait tout par moi même je compose des musique. Je cherche Un producteur a Strasbourg qui pourrait écouter ma voix pour voir se qu’il en pense et pourquoi pas lancer ma carière j’en rêve depuis très longtemps et j’ai jamais réussi a trouver quelqu’un pour m’aider dans se domaine Sil vous plait aider moi Merci de me contacter A Bientôt J’éspère re le meme jour dans la meme page Chanteuse 16ans a la recherche d’un Producteur, Je chante depuis l’age de 5ans et je cest pas comment fair pour me fair connaitre silvouplait aider moi et contacter moii ! [30.12]Bonjour je m’appelle Sabrina j’ai 16ans J’habite a Strasbourg (Cronembourg) je cherche a avoir ma chance pour réaliser mon rêve d’enfant Si possible un producteur qui pourrait me faire tenter ma chance devant un studio d’enregistrement pour voir se qu’il en pense de ma voix Merci de mon contacter A très vite J’espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted December 30, 2009 at 09:40 PM Share Posted December 30, 2009 at 09:40 PM Faut voir si les parents sont au courant aussi.... mais c'est clair que c'est assez dangereux ce genre d'annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted December 30, 2009 at 10:08 PM Share Posted December 30, 2009 at 10:08 PM On joue au Local et on cherche ainsi un groupe du coin pour assurer notre 1ère partie. Les conditions: 1 pizza et 3 conso par musiciens ( nous gardons les entrées vu qu'on vient du Pays Basque ). Si c'est le Local à Marseille, ça ne m'étonne pas. Leurs pizzas n'étaient pas mauvaises, m'enfin jouer à 2h du matin je fais plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarchyste Posted April 30, 2010 at 03:10 PM Share Posted April 30, 2010 at 03:10 PM Une qui m'a bien fait rigoler : Les Sicaves (seul groupe coté en brousse) recherche un gentil BASSISTE de bon niveau. Nous fabriquons de la musique à partir de blues d'occasion, de jazz recyclé, de classique sans OGM bricolé que nous mélangeons à de la bonne humeur, des rires et de la bidouille inspirée. Ca donne !!! (enfin des fois et des fois pas :0)Sax ténor et alto, batterie et 2 guitares, vous viendrez compléter l'ensemble de votre talent, de votre créativité et de votre gentillesse. Répétition sur Paris et concerts mémorables en prévisions. L'âge des membres ? de 27 à 58 ans. Ego sur dimensionné, loukoum et grosse feignasse ne sont pas concernés par cette annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted May 1, 2010 at 11:21 AM Share Posted May 1, 2010 at 11:21 AM ca c'est le genre d'annonce ou je répondrai bien, si c'était dans ma mon coin B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted May 1, 2010 at 11:34 AM Share Posted May 1, 2010 at 11:34 AM Moi non, je suis une grosse feignantasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 1, 2010 at 11:40 AM Share Posted May 1, 2010 at 11:40 AM Je comprends pas la différence entre loukoum et grosse feignasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted May 4, 2010 at 08:31 PM Share Posted May 4, 2010 at 08:31 PM (edited) Loukoum quel scandale J't'ai vue toute nue dans l'journal Loukoum c'était fatal T'étais trop belle pour le travail Starshooter Edited May 4, 2010 at 08:32 PM by ISABELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted May 5, 2010 at 08:27 AM Share Posted May 5, 2010 at 08:27 AM Une qui m'a bien fait rigoler : Magnifique! Ca donne envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt Posted May 7, 2010 at 10:22 AM Share Posted May 7, 2010 at 10:22 AM voici la suite quelques années plus tard: http://www.noomiz.com/virginprincesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tood McLANE Posted May 13, 2010 at 08:22 PM Share Posted May 13, 2010 at 08:22 PM Guitariste-chanteur qui a de l'expérience et des couilles cherche musiciens qui ont de l'expérience et des couilles pour jouer du alien metal avec album et tournées à la clé. Pour un groupe qui a des couilles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted May 13, 2010 at 09:28 PM Share Posted May 13, 2010 at 09:28 PM (edited) On parle beaucoup de couilles sur ce forum,mème des possesseurs d'amplis d'une marque bien connues seraient parait-il plus couillus que d'autres! je ne joue pas sur cette marque mais s'ils avaient les miennes sur le nez ça leur ferait une sacrée paire de lunettes! Edited May 13, 2010 at 09:29 PM by Popa Schultze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted November 19, 2010 at 02:02 PM Share Posted November 19, 2010 at 02:02 PM Vieux punk pourri guitariste et parfois chanteur à GRENOBLE cherche groupe pour s'amuser. Sérieux s'abstenir - je n'ai plus l'age pour ça. Reprises sur: Magazine, Husker Du, MC5, Alanis, Schooly D, Nick Cave, Janis (je sais, mais c'est bien), Dead Kennedys Big Black et méli-mélo Pretty Vacant. Moins de 27 ans s'abstenir aussi - je comprends pas ce que vous dites. AA s'abstenir évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted November 19, 2010 at 02:14 PM Share Posted November 19, 2010 at 02:14 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 29, 2010 at 12:41 PM Share Posted November 29, 2010 at 12:41 PM J'ai trouvé un truc qui fait peur ! Je ne mets que le lien, parce que sinon ça casse l'effet de surprise ! ICI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted November 29, 2010 at 12:49 PM Share Posted November 29, 2010 at 12:49 PM W O A W ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted November 29, 2010 at 12:50 PM Share Posted November 29, 2010 at 12:50 PM j'ai vomis..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted November 29, 2010 at 01:00 PM Share Posted November 29, 2010 at 01:00 PM Mouais. Pour le coup, c'est certainement pour lui/elle que c'est le plus difficile. Et la complexité de ces questions a déjà engendré de magnifiques chansons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted November 29, 2010 at 09:10 PM Share Posted November 29, 2010 at 09:10 PM j'espère ne pas choquer en insérant cette photo dans mon profil mais elle montre la personne que je suis Ah bah ça...on l'a vu :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts