Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

"Location >> Guitare électrique HARLEY BENTON et son Ampli.

Je loue une guitare électrique HARLEY BENTON de couleur noire avec sangle, housse, jack, support et son ampli 20W de la même marque.

Matériel neuf, jamais servi.

Règlement en espèce.

Le tout:

40€ la journée

70€ le week-end

150€ la semaine

400€ le mois

Caution:300€ =(Espèce ou chèque+ Carte Nationale d'Identité)"

Pratique si l'on veut enregistrer avec un instrument d'exception

On en tient un bon là ... c'est un canular ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

"Location >> Guitare électrique HARLEY BENTON et son Ampli.

Je loue une guitare électrique HARLEY BENTON de couleur noire avec sangle, housse, jack, support et son ampli 20W de la même marque.

Matériel neuf, jamais servi.

Règlement en espèce.

Le tout:

40¤ la journée

70¤ le week-end

150¤ la semaine

400¤ le mois

Caution:300¤ =(Espèce ou chèque+ Carte Nationale d'Identité)"

Pratique si l'on veut enregistrer avec un instrument d'exception

C'est vu sur quel site ça ?

Link to comment
Share on other sites

bah, pour des parents qu'ont pas envie d'acheter la guitare et qui n'y connaissent rien. Ils la louent une journée/week-end. Même si c'est cher, ça reste moins cher que l'achat. Pas mal de business fonctionnent comme ça: tondre les plus vulnérables. Et il a trouvé le créneau.

Mais il y a quand même tromperie sur la marchandise... a bah non, sur zilok ou oazic, pas de notion de valeur/qualité de l'instru.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Eh franchement les gars, Il force personne... Celui ou celle qui louera a tout loisir de vérifier ce qu'il ou elle loue... Pas de prise d'otage, pas de hold-up... Faut pas déconner non plus... il n'est écrit nulle part qu'il s'agit d'un instrument rare ou de luthier (et là, oui ça aurait été de l'escroquerie car tromperie sur la marchandise)... Il ne cache pas la marque, donne les infos... Non, sur le coup, je vous trouve bien excessifs...

Link to comment
Share on other sites

Ah bah si c'est la faute aux gens qui sont près à payer, tout va bien alors :o

Sauf que non, c'est pas parce qu'il vend du vent ou qu'il ment sur ce qu'il loue, c'est de l'arnaque pure et simple, et c'est profiter de la crédulité des gens.

Ouais, ceux qui cliquent sur le lien qui dit que leur compte mail va être suspendu et qu'ils doivent donner leurs coordonnées banquaires ils sont cons, mais ça n'excuse en rien celui qui commet le truc.

C'est de l'arnaque, y a pas d'autre mot, et bien heureusement on a le droit de le dire.

Link to comment
Share on other sites

pfeuh j'ai pas dit que c'était de la faute de ceux qui sont prêts à payer, faut pas deformer... Je dis juste que je vois pas où est l'arnaque...

Et le type qui loue un deux pièces 600 euros la semaine pendant l'été, ça fait de lui un arnaqueur ? Oui ? Non ?

Et bien heureusement j'ai le droit de le dire.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...