Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Allez je poste ... Ça fait un moment qu'elle est placée ... Je suis,retombé dessus par hasard ...

"Bonjour, j ai 18 ans et plein d idées de chanson à réaliser. Je suis en option langue (premier de classe) et j écris aussi des paroles Qui "collent" parfaitement a mes idées. Je me suis mis a la guitare il y a 1 an mais je ne sais pas reproduire certaines parties de mes compositions.C est pour cela que nous avons besoin d un guitariste et, comme tout bon groupe, d un bassiste. Notre groupe sera démocrate et vous pourrez nous exposer vos idées/vos compositions.Notre batteuse a 15 ans et nous voudrions jouer de la musique de style Sum 41, System Of a Down, Rise Against, Offspring, etc. Nous cherchons quelqu'un dans les environs de Mxxxx, plus précisément, Xxxxxxx Pour le bon entendement, nous avons un humour totalement décalé et nous sommes super sympas. Donc, si vous êtes intéressés, contactez moi à cette adresse: "

En plus il est sympa et premier de classe... :-)

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Bien sur, on peut dire qu'il n'y a pas d'arnaque, puisque tout est écrit noir sur blanc.

Néanmoins, cette phrase : "Pratique si l'on veut enregistrer avec un instrument d'exception". Comment dire ? :lol2:

Est.ce qu'il sait lui ou pas ?

ca c'est moi qui l'ai rajoute :whistling:

Une fois de plus, il n'y a pas d'arnaque, le service propose est clair et precis. Mais a l'epoque d'internet, ou tout se verifie en 2 clics c'est grotesque comme demarche commerciale.

Link to comment
Share on other sites

Incroyable de connerie. Surréaliste, ça va trop loin pour moi. :lol2:

http://www.zikinf.co...?annonce=809206

bobo la têeteuuuu ... plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite ...

Link to comment
Share on other sites

pfeuh j'ai pas dit que c'était de la faute de ceux qui sont prêts à payer, faut pas deformer... Je dis juste que je vois pas où est l'arnaque...

Et le type qui loue un deux pièces 600 euros la semaine pendant l'été, ça fait de lui un arnaqueur ? Oui ? Non ?

Pour le coup c'est pas trop comparable.

Mais louer un truc plus cher que le prix neuf du truc (et ce sur une location de deux jours quand même :o), oui, c'est de l'arnaque, y a pas photo.

À partir du moment ou la location pendant deux jours est plus chère que l'achat, peu importe le domaine, c'est de l'arnaque qui vise les gens qui n'y connaissent rien (et n'ont pas google) :o

Si ton appartement qui vaut 100k€ tu le loues 90k€ le week end, je pense qu'on criera à l'arnaque tout autant :o

Link to comment
Share on other sites

ca c'est moi qui l'ai rajoute :whistling:

Une fois de plus, il n'y a pas d'arnaque, le service propose est clair et precis. Mais a l'epoque d'internet, ou tout se verifie en 2 clics c'est grotesque comme demarche commerciale.

Au temps pour moi donc.

Effectivement le gars doit pas savoir (!!!).

Sinon Growl, le gars de cette annonce est très bon. Bonne barre de rire. Son discours me fait penser a certains gars un peu paranos (comme le dit Plume) que je croise de temps en temps.

Bref, je sais à qui le présenter :

Attention, ceci n'est pas une blague. Ce type existe pour de vrai (memes chaussures IRL). Growl, j'envoie le lien au type de ton annonce ou bien ? :lol2:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Salut,

le mec de Zikinf (qui se croit sur Oazik d'ailleurs !) est passablement désorienté et déstructuré, à la limite du délire. Sur Grenoble (faut qu'on fasse gaffe Growl !!) il y a eu une annonce similaire en début d'année je crois, mais sous un autre pseudo, d'un type qui avait un discours limite paranoïaque sur la place du métal dans la société ...

Blague à part, c'est plutôt inquiétant pour la santé mentale du mec et je suis étonné que Zikinf aie laissé passer ça. Je vais le signaler quand même aux modos du site.

Il y en a qui se dévoue pour lui dire qu'il veut jouer avec lui ?

Link to comment
Share on other sites

Me fout les jetons quand même un énergumène pareil ... Il a du smoker un truc pas net !

En attendant je ne crois pas que son annonce est à sa place sur zikinf ... Qu'il partage va sur Facebook si il veut une visibilité ... La pour l'instant 76 visites de son annonce c'est pas terrible et à mon avis une 40aine de lecture d'ici ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...