Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

2 pour le prix d'une, on est gaté sur Bordeaux :D !

BONJOUR

ON CHERCH UNE VOIX POUR NOS TEXTES ENGAGES (pas de chansons d amour)

FOOZION BROOKBEAT JOONGLE HYPNOO ROCKOO JAZZOO AFROO INDOOGROOVOO WOORLD ELECTROO TRANCE TEXTES CONSPIRATIONNISTES (dénoncer les conspirations)

http://www.myspace.com/VOODOOMM

(sois indulgent on existe depuis 5 mois mais on progress a vivallur, déjà une dizaine de sons, désolé pour la voix de merd, c moi et jsuis le batteur)

BORDO

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Nous sommes un groupe Bordelais à la recherche d'un bassiste.

Notre moyenne d'age est de 25 ans et nous pratiquons la musique depuis en moyenne 15 ans. Nous avons tournés pendant plusieurs années et maintenant nous voulons repartir a zéro. Nouveau set, nouveau nom, etc...

Nous disposons d'un local de répétitions et nous répétons 2 fois par semaine.

Petit lien vidéo afin de vous faire une idée du style.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZWPBJ0CHl7Q

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

"Je cherche a monté un groupe (au alentour d'issoire si possible) donc je cherche des zikos prés a mélangé rock psykédélique, punk, drum'n'bass, rap, électro,...

donc je cherche des gens qui suivent le délire et si possible qui touche a plusieur instru

le but etant d'enregistré un maquette et de faire des concerts"

J'éspère que lui n'est pas trop préssé.

Ca me fait rire aussi les gars qui cherche un groupe aux influences ska, heavy, hard rock, folk, métal à tendance trip hop :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça fait plus interview "Inrock'" qu'annonce de recherche de bassiste : "nouveau set", "nouveau nom" ... style nouveau départ, effacer le passé tout ça, pour des gens de 25 ans qui en ont apparemment beaucoup vu (c'est peut être le cas).

Je ne les connais pas, mais à la première lecture ils m'ont parus blazés ou un peu type grosse tête.

Un étalage "carrière" à 25 ans de la sorte dans un annonce, moi ça me parle pas.

Sur leur vidéo, c'est quand même sympa et festif :).

Link to comment
Share on other sites

Mouaip. Je ne partage pas non plus cette approche des choses mais je ne vois rien qui prête à sourrire en tout cas. Mais bon, à ce niveau, je pense que ça devient perso.

Plus "valeur sure", je viens de tomber sur ça :

Salut,

j'ai 24 ans, je suis guitariste depuis 2 ans et demi, et je souhaite rejoindre un groupe ou en former un. Mes influences vont

- du métal (Néo, Trash, Death suèdois, Sympho, Progressif, Indus, etc.) : Arch Enemy, Metallica, Children of Bodom, Slayer, Sepultura, Soulfly, Deftones, Amon Amarth, In flames, Mnemic, Megadeth, Tool, Paradise Lost, Ministry, Oomph!, Rammstein, Trivium, Death Angels, Chimaira, korn, Meshuggah, Divine Heresy, Machine Head, etc.)

- au rock au sens large: Smashing Pumpkins, RATM, Nirvana, Weezer, Lynyrd Skynyrd, Led Zepp, Deep Purple, Velvet Revolver, Red hot, Muse, Placebo, The Cure, A perfect Circle, Hendrix, Creedance, Ash, Sex Pistols, The Clash, Coldplay, Radiohead, Him, John Butler (je sais c'est pas du rock! ^^), etc.

Je recherche donc des musiciens AMATEURS (la musique est une passion pour moi, je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier), pour des répets et des petits concerts. Je suis assez ouvert, tant que ça reste dans un registre Métal ou rock ^^.

Je joue sur une ESP ltd ec-1000 Deluxe (micros actifs emg81 et emg60) tirant 13-56 (accordée en D ou en Drop C), avec un ampli Peavey Valveking 112 tout lampe.

Voilà, a bientôt j'espère!!

"Ah, zut, je cherchais un gratteux en 12-52 !! C'est pas passé loin !" :goute:

Link to comment
Share on other sites

Très drôle le coup du tirant de cordes dans l'annonce ! :goute:

Ca me fait rire les gens qui font la description de leur matos dans les petites annonces de recherche de zikos.

Ca fait genre si je recherche des musiciens pour monter un groupe de punk et que je dis dans l'annonce que je joue sur une Precision, je serai plus crédible que si je joue sur une Cort. :closedeyes:

Enfin bon ... Pas très utile je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas résisté au plaisir de le contacter pour me moquer gentillement de lui (et, si possible, lui faire prendre conscience de tout ce que ça a de ridicule). Il m'a répondu très courtoisement, l'annonce selon lui date pas mal, et finalement il partage ce point de vue aujourd'hui. Comme quoi...

(pratique, les points de suspensions, pour pas se faire chier à trouver une chute... :goute: )

Link to comment
Share on other sites

CHERHE GROUPE SUR LONDRE

BONJOUR AS TOUS ,JE RECHERCHE UN GROUPE SUR LONDRE POUR JOUER DE L'AS BASSE ,JE SUIS AMATEUR qui joue depuis trois moi j.aimerai entre dand un groupe pour le plaisir est le fun de jouer a+ vous pouvez me conctacter:[email protected]

Autant aller directement au but, des fois que Mick Jagger chercherait quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

ATA TATA! , si j'ai bien compris, le mec cherche sur londres, des musiciens qui parlent français, alors que lui a du mal à se faire comprendre par des français, c'est bien ça ?

AHAHAHAHAHAH RIGOLO RIGOLO BLAGUE BLAGUE BLAGUE

BLAGUE-MAN BLAGUE-MAN, NOTRE BLAGUE-MAN D'OUTREMANCHE :lollarge:

Edited by SoKette
Link to comment
Share on other sites

celle-ci m´a fait marrer :

Yo,

15 années de gratte, petite expérience de scène, a joué dans pas mal de formations plus ou moins sérieuses (Crack ov Dawn en derniers).

Je cherche un groupe de metal enervé, ou musiciens souhaitant monter un projet SERIEUX et PRO (j'aurai une préférence pour monter un projet) ! Grosse motivation exigée !

Batteurs qui s'endorment sur leur double ou donnant l'impression de jouer avec des cure-dents, ou gratteux et bassistes gerbants sur les mots groove, feeling, précision et endurance, neXt --->

J'aime le melon, mais pas chez les zicos ! On évite donc l'attitude rockstar, surtout quand on a rien à revendiquer (là déjà, ça va éliminer des prétendants)

Mes influences :

Gros sons :: Meshuggah, Sikth, Gojira, Textures, Mnemic, Hatesphere, Chimaira, Devildriver, Lamb of God, Killswitch Engage, Trivium, David Hasselhoff ...

Softs :: Boards of Canada, Art of Noise, Goldfrapp, Velvet Revolver, Mötley Crüe, Nine inch Nails, Soulwax, Sigur Ros, Zero 7, Tricky, Boyz II Men ...

Côté matos, pour le moment je tourne sur une PRS, en attente de m'offrir une autre gratte ainsi qu'une petite tête Mesa pour commencer dans le bas de gamme. (joke)

Je n'ai rien contre les styles mécheux (look emocore) ou autres fantaisies du genre, je demande juste à ce que ça joue bien.

Faites tourner l'info svp.

Contact : Message privé ! (si la proposition m'intéresse, je filerai mon MSN pour discuter plus amplement du projet).

Link to comment
Share on other sites

Elle a rien de spécialement grotesque cette annonce. Le gars cherche à monter un projet sérieux (Crack ov Dawn c'était signé et ça jouait méchamment, même si j'aimais pas trop ce qu'ils faisaient).

C'est typiquement le genre d'annonce à laquelle moi aussi je répondrais si je cherchait un truc sur Paris. En plus j'aime beaucoup ce qu'il cite comme références ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Elle a rien de spécialement grotesque cette annonce.

Je ne dis pas que c´est grotesque, simplement que la façon dont il tourne les choses et les détails qu'il donne me font marrer.

Je suis assez fervent de la sobriété pour les annonces... Puis il demande de faire tourner l´info, alors je fais tourner. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour suite a de nombreux caraokés gagnés et surtout la passion de chanter , je recherche un groupe voulant bien me laisser tenter ma chance, je suis perseverant et j ai vraiment besoin d assouvir cette passion , j ai 43 ans , je suis marié , 2 enfants , je possede un emploi .

je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

bon j'avoue, le coup du karaoké m'a fait rire, mais si ça pousse la gars à entrer dans un groupe c'est cool

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...