Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Y a de sacrées perles là :goute:

salut tout le monde .alors voilà mes deux recherches principales .-cherche à rencontrer des nanas entre 17 et 25 ans en loire atlantique pour sortir s'eclater et plus si affinité ...-cherche batteur experimenté , et bassiste (facultatif) pour une formation black death metal

L'un n'empêche pas l'autre semble il :goute:

Link to comment
Share on other sites

cherche collaborateur, en vue de projet "pro": monter répertoire de compos principalement ( possible reprise très ciblé ;) et faire du LIVE, sur scène de Musique Actuelle et Festival, en France et à l'étranger !

style : rock-metal-prog... expérimental, fusion, jazz rock... éléctro rock ...

cherche profil : sérieux, instrumentiste, disponible, esprit ouvert musicalement et rebelle dans la vie, chômeur prioritaire ;) Pas de fils à papa, pas de musicien du "W.end", pas d'arriviste, pas de mégalo, pas de super héros...

joueur de : Basse, Batterie, Percu (Indie), Chant, Guitare, Clavier/Sample.

Le but est de se faire avant tout plaisir, tout en travaillant le plus proprement possible afin de créer un véritable "produit" : énergique, subversif... rebelle, anti-conformiste.

y'en a assez de la soupe qu'on nous sert dans ce pays !

:angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Hello!

Mon groupe et moi cherchons un nouveau bassiste pour notre groupe de Metalcore (influencé par Trivium Machine Head lamb of god children of bodom as i lay dying btm ect..)

Nous Cherchons un nouveau bassiste car notre ancien n'etait pas tres travailleur... et ne s'investissait pas beaucoup dans le groupe (nous enregistrons en aout notre ep de 10 titres)

Nous sommes excellent à la guitare (230 bpm en double sweeping...), et avons de super bonnes compos. Le batteur est pas mal du tout et les chanteurs (mon frere et moi sommes screamer et mon frere sait chanter avec une voix magnifique et cristalline...) j'ai pris des cours de scream avec Aaron Maats de Betraying the Martyrs ainsi qu'aAvec Stephane Migneron de Break these shackles Upheaval et a participé dans le Feat de DTC (daily thundering concept)

Nous avons plein de relation dans le monde du métal z(btm upheaval dtc break these shackles sweet revenge dream no war miles of grace 666days with the devil....) ainsi que le président du Hellfest ....

Si vous avez le niveau nous auditionnons appellez moi au 06-82-86-74-94

Pour nos répetitions nous commençons intensivement des cet été pour pouvoir faire des show toutes l'années promouvoir l'ep et l'album est déjà entrain de s'écrire (nous avons plusieurs chansons)

Je possede pour vous montrez mes moyens: measa boogie triple rectifier avec roadking 4*12 jackson phil demmel un petit home studio et bientot un beta58 ainsi que table de mixage et enceinte et également une 7 cordes ;)

But du groupe: etre chez Roadrunner rise records ect

J'espere vous avoir convaincu p.s nous travaillons sur Fb et guitare pro ainsi que protools

Pour finir nous aurons bientot un site internet un ep avec pochette d'album, peut etre meme un clip pour la promo et également des shows en premiere partie de DTc Bts upheaval peut etre meme btm ect...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"cherche UNE bassiste:

bonjour je suis un guitariste de 21 ans et accessoirement chanteur. Je suis en train de monter un projet dans le but de faire un max de concert. J'ai déjà quelques compos qui n'attendent que d'être jouer. Je cherche donc une bassiste (une guitariste qui se met à la basse ferais même l'affaire ) avec de l'ambition, qui à de bonnes idées, et qui peut assurer des choeurs (d'ou le fait que je cherches une femme)."

Ben voyons?

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

J'ignorais qu'il y avait un topic dédié, alors je me permets d'ajouter l'annonce que j'avais dénichée y'a pas longtemps sur Zikinf (que j'avais postée préalablement dans un topic de l'onlybar je crois):

Salut,

Guitariste, (23 ans) cherche Chanteur, Bassiste et Mao/Synthé/Fx entre 20/25 ans (de préférence), sympa, motivé et dispo pour mettre un coup de pied au cul de la scène métal française.

Je souhaiterai former un groupe a tendance métal-indus / Neo-métal / électro / dubstep / pop-rock sur les alentour de Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne (77) / Paris.

Les influences du groupe : Nine Inch Nails, Dope, Static-X, Powerman 5000, Marilyn Manson, Dir en Grey, Julien-K, Theory of a Deadman, Crossfade, London After Midnight, Deadstar Assembly, Orgy, Rob Zombie, Hanzel und Gretyl, Ministry, Godhead, Mushroomhead, Seether, Disturbed, Porcelain & the Tramps...

Concernant le chant : Très bon anglais obligatoire et de préférence avoir une voix versatile (chanteurs de prédilection : Trent Reznor, Edsel Dope, Marilyn Manson, Jason C. Miller, Ryan Shuck). Charisme exigé.

Concernant la basse : Avoir une bonne maitrise de son instrument. Il n'est pas nécessaire d'avoir un excellent niveau mais si vous avez un bon sens du groove et des notions de slap, c'est le principal.

Concernant la Batterie : Savoir maitriser des styles de jeu différent (Hip-Hop / Metal / DnB /...) et avoir un bon sens du rythme ( et ne rigolez pas! j'en ai vu certains... )

Concernant le Mao/Synthé/Fx : Bah avoir de bonnes notions dans ces domaines déjà xD La pratique du Dubstep serait un plus non négligeable.

Les thèmes abordés : Divers et variés.

L’esthétique : Aura une part majeur dans le groupe et les éventuels membres auront à ce plier à un certain nombre de contraintes. Nous souhaiterions 4 membres maquillés et le dernier portant un masque (le claviste), cela donnera au groupe une identité plus forte et une part de mystère sur le fameux membre masqué. Les looks abordés au fil du temps devront s'accorder à un thème et une ambiance bien précises. Aussi, les éventuels membres ne devront pas avoir peur de choquer par leur accoutrement et être à l'aise avec l'androgynie. Les looks piocheront aussi bien dans le Glam que le Goth Indus ou le Visual Kei. Attention concernant celui-ci, hors de question de copier les japonais à outrance. Nous sommes un groupe occidental, nous garderons notre identité occidental. Pas de nom de scène japonais (à part si vous êtes asiatique), pas de texte en japonais non plus.

:lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, en résumé : on veux faire de la musique tendance, en jouant sur notre 'identité' visuelle uniquement pour se démarquer, en oubliant de faire de la vrai musique.

Traduction de niveau 2 : on veut faire comme tout le monde et se taper des biaaaaaaaaaaaatch en chaleur.

Putain, j'arrive pas à suivre ce mouvement musical electro/djent/dubstep

Link to comment
Share on other sites

Aller, je mets ma contribution.

Ce n'est pas vraiment une annonce mais un message d'accroche pour un recrutement sauvage sur MUPIZ.COM, le réseau social de la musique :

Accroche :

Salut mec on est les h**** n p**** de montpellier et on fait du métal dubstep oriental).

Apres 2 ep enregistrés notre bassiste est parti pour des raisons de santé.

Depuis on galere la pure galere, et tous les bassistes qu'on a testé n'avaient aucun (mais vraiment AUCUN) groove.

Bah du coup ca t'interesse???

S****

Ma réponse :

Salut mec !

Bah non, ça ne m'intéresse pas.

Par contre, si vous repassez à la TAF, je serai content de venir vous entendre en live.

zesebus

Sa réponse :

tu nous connais?

tas deja écouté?

pq ca tinteresse pas?

Je vous évite la suite de l'échange, qui reste inintéressante.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

J'ignorais qu'il y avait un topic dédié, alors je me permets d'ajouter l'annonce que j'avais dénichée y'a pas longtemps sur Zikinf (que j'avais postée préalablement dans un topic de l'onlybar je crois):

Salut,

Guitariste, (23 ans) cherche Chanteur, Bassiste et Mao/Synthé/Fx entre 20/25 ans (de préférence), sympa, motivé et dispo pour mettre un coup de pied au cul de la scène métal française.

Je souhaiterai former un groupe a tendance métal-indus / Neo-métal / électro / dubstep / pop-rock sur les alentour de Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne (77) / Paris.

Les influences du groupe : Nine Inch Nails, Dope, Static-X, Powerman 5000, Marilyn Manson, Dir en Grey, Julien-K, Theory of a Deadman, Crossfade, London After Midnight, Deadstar Assembly, Orgy, Rob Zombie, Hanzel und Gretyl, Ministry, Godhead, Mushroomhead, Seether, Disturbed, Porcelain & the Tramps...

Concernant le chant : Très bon anglais obligatoire et de préférence avoir une voix versatile (chanteurs de prédilection : Trent Reznor, Edsel Dope, Marilyn Manson, Jason C. Miller, Ryan Shuck). Charisme exigé.

Concernant la basse : Avoir une bonne maitrise de son instrument. Il n'est pas nécessaire d'avoir un excellent niveau mais si vous avez un bon sens du groove et des notions de slap, c'est le principal.

Concernant la Batterie : Savoir maitriser des styles de jeu différent (Hip-Hop / Metal / DnB /...) et avoir un bon sens du rythme ( et ne rigolez pas! j'en ai vu certains... )

Concernant le Mao/Synthé/Fx : Bah avoir de bonnes notions dans ces domaines déjà xD La pratique du Dubstep serait un plus non négligeable.

Les thèmes abordés : Divers et variés.

L’esthétique : Aura une part majeur dans le groupe et les éventuels membres auront à ce plier à un certain nombre de contraintes. Nous souhaiterions 4 membres maquillés et le dernier portant un masque (le claviste), cela donnera au groupe une identité plus forte et une part de mystère sur le fameux membre masqué. Les looks abordés au fil du temps devront s'accorder à un thème et une ambiance bien précises. Aussi, les éventuels membres ne devront pas avoir peur de choquer par leur accoutrement et être à l'aise avec l'androgynie. Les looks piocheront aussi bien dans le Glam que le Goth Indus ou le Visual Kei. Attention concernant celui-ci, hors de question de copier les japonais à outrance. Nous sommes un groupe occidental, nous garderons notre identité occidental. Pas de nom de scène japonais (à part si vous êtes asiatique), pas de texte en japonais non plus.

:lollarge::lollarge:

il est pas prêt d' arrêter de se tirer sur la nouille çui-ci......

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

L’esthétique : Aura une part majeur dans le groupe et les éventuels membres auront à ce plier à un certain nombre de contraintes. Nous souhaiterions 4 membres maquillés et le dernier portant un masque (le claviste

Le mec cherche seul a constituer un nouveau groupe, et parle déjà au pluriel, ca promet :lol2:

No comment sur le reste de l'annonce :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Location >> Guitare électrique HARLEY BENTON et son Ampli.

Je loue une guitare électrique HARLEY BENTON de couleur noire avec sangle, housse, jack, support et son ampli 20W de la même marque.

Matériel neuf, jamais servi.

Règlement en espèce.

Le tout:

40€ la journée

70€ le week-end

150€ la semaine

400€ le mois

Caution:300€ =(Espèce ou chèque+ Carte Nationale d'Identité)"

Pratique si l'on veut enregistrer avec un instrument d'exception

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...