Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

celle-ci est plus soft quand même ... :lollarge:

*ANNONCE POUR VRAI ROCKEURS*

je suis guitariste autodidacte et je cherche à monter un groupe de GLAM METAL/ Sleaze rock, projet serieux...si vous ne connaissez pas checkez les groupes suivants : Crashdiet, sister, Vains Of Jenna, Dirty Penny, Black Rain(groupe français glam, le seul malheureusement) et même tenor15 ... ou plus "anciennement" Mötley Crüe, GnR, Ratt, Wasp, Twisted Sister, Ozzy Osbourne...

Besoin d'un putain de chanteur, un 2eme guitariste, un bassiste, un batteur.. et aussi de l'alcool, des groupies, des pantalons en cuir, une attitude rock n roll, des accessoirs leopard, une coupe en pétard, du make up (mais attention on doit pas faire dragqueen quand meme)...

Bref, ceux qui sont partant pour la célébrité répondez à mon annonce, les groupes de glam metal ne courent pas les rues donc il faut miser dessus ; le black/death metal, metalcore emocore ou totue ces conneries c'est mort...vive le rock n' roll mes enfants ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

c'est du serieux!

Hildegarde recherche un guitariste rythmique et un bassiste pour enregistrer une demo de neuf chansons, mais, nous allons commencer par 2 chansons, et, petit a petit, on aura notre demo de 9 chansons, c'est a dire, qu'on fera une demo des 2 premieres chansons, puis des 2 autres, ETC..., tout en jouant, les 9 chansons en concert dès la premiere demo de 2 chansons, puis, quand on aura tout bien fait, on enregistrera une demo de 9 chansons.

Ceux qui nous rejoindront, auront la tache de composer leur parties, c'est a dire, la partie basse, qui accompagnera tous les morceaux en fonction de l'ensemble, la partie guitare rythmique, qui elle, accompagnera le solo, et peut etre, si il y a possibilité, une partie rythmique, différente du chant.

Tous les morceaux, sont en partitions au format GP5.

Nous sommes composés de 2 membres pour l'instant , un batteur et un guitariste soliste chanteur.

Nous avons 24 ans de moyenne d'age.

Nos influences sont le metal progressif, avec une touche egyptienne et un peu de flamenco.

De plus nous offrons 100 euros aux personnes qui se lanceront a jouer avec nous, et a rentrer les partitions rapidement

Si quelqu'un est interessé par le projet il n'a qu'a me réécrire.

c'est la deche pour trouver des zicos :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nous vivons en Moldavie et développons une association humanitaire dans ce pays. Nous aidons un village totalement défavorisé. La Moldavie, pays francophone, est classé comme le pays le plus pauvre d’Europe. La langue française est la première langue enseignée en Moldavie et très aimée par la population. Nous organisons le 19,20,21 août un festival de chansons françaises. Nous sommes à la recherche de musiciens, chanteurs qui accepteraient de participer à se premier festival. Aidez nous à donner un peu de bonheur à ces populations. Nos moyens sont très limités, nous vous offrons l’hébergement au village, un accueil et une anbiance de fou, reste à votre charge le transport. Venez nombreux vivre cette belle aventure avec nous. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions

Et si, la Moldavie ca existe. On ne chante pas en francais sinon ca me tenterait, rien que pour le depaysement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Boujour, je me présente François 23 ans, je possède une exellente voix de chanteur et je voudrais me lancer dans un groupe de rock ici à bruxelles en cours de création ou déjà créer mais à la recherche d'un chanteur. mes objectifs sont dans un premier temps pouvoir construire a travers un groupe des chansons rock et de pouvoir donner des concert, un maximum en Belgique pour pouvoir financer dans l'avenir un vrai projet qui consisterais a s'installer aux USA et de se faire connaitre là bas, une fois une réputation stable et croissante je voudrais alors pouvoir recruter un chanteur de hard rock ou de métal dans notre groupe de rock. l'idée serait de passer d'un style à l'autre moi du rock lui du hard rock et sur scène dans les concert pouvoir alors mettre des effet spéciaux du genre : l'aube, la pluie, chant d'oiseau en arrière plan; et coup de tonnerre effet de lumière pour des éclair, décor qui s'enflamme ( arbre foudroyé, qui prend feu ), gazon qui pousse sur la scène et puis ce gazon qui prend feu et effet de fumée de scène après l'orage au dessus des arbres qui était en flamme mais l'aurore apparait après l'orage et la fumée disparait peu à peu. voilà quelques idées donc quand le rock est présent dans le concert ces effet seront doux : pluie légère, soleil levant, oiseau, gazon musique fluide et légère puis du hard rock apparait dans la même chanson et là coup de tonnerre, éclair, arbre enflammé, musique aggressive rapide. Ce projet que je voudrais accomplir ne se fera pas du jour au lendemain j'en suis conscient mais à tout ceux qui veulent pouvoir faire de leur vie un avenir merveilleux, j'en suis sur on peut y arriver et se faire un nom et être connu dans le monde entier et pouvoir faire découvrir a des millions de gens ce mariage entre le rock et le hard rock et pour toujours nos noms seront inscrit dans les page de l'histoire de la chanson avec notre style tout a fait hors du commun et ce pour l'éternité.

J'espère en passant cette annonce que des gens seront intérrésser par mon projet grandiose et voudront se joindre à moi et pouvoir me suivre j'usqu'au USA et au delà des terre des lacs des rivières .... si par hasard vous lisez cette anonce et êtes motiver prenez sans attendre contact avec moi. merci à toute les volonté d'avance.... François

http://www.spectable.be/chanteur-debutant-desirant-se-lancer-dans-un-groupe-de-rock-et/142155

Link to comment
Share on other sites

Tain j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec ce sujet... et se taper 26 pages d'abrutis ça va être tendu ^^

Je vais m'y mettre petit à petit je pense :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est plus ou moins une annonce de groupe, vu que c'est une réponse à une annonce de moi ou je dis grosso modo "je cherche un groupe, je suis ouvert à plein de genres, walawala"

de [email protected] :

slt je c est pas si tu as eu mon premier mail ns sommes un petit groupe et on recherche un bassiste ns repetons a *** le jeudi vers 18h si tu es interesse il y a moyen k kelk1 te prenne et te ramene @+++

Du coup je sais pas qui ils sont, ce qu'ils font comme musique, et pour le coup je suis moyennement motivé pour répondre :goute:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Orf les gens qui ne sont pas clairs dans leur messages, ça ne manque pas :goute: le nombre qu'il y a pour toutes les petites annonces en générales!

Sinon, notre musicien Belge top "Rock'n'Roll Ouh Yeah Come On Baby" va réussir à devenir connu avec son annonce :lollarge: Il a le droit à un article dans un webzine metal (qui commence, ma foi, à avoir une petite renommée =p ) alors qu'il n'a même pas encore son groupe. Moi j'dis, c'est la classe ultime!

Link to comment
Share on other sites

Je me suis pas mal marré en lisant le topic, du coup, je me sens un peu obligé d'apporter modestement ma pierre à l'édifice.

Réponse d'un batteur via SMS suite à une annonce qu'on a posté récemment pour mon groupe de funk.

C'est du mot pour mot, faudrait même dire du lettre à lettre:

Slt.j ai vu ton announce sur zikinf.si tu cherches um batteur, tu viens de retrouver.

C comment ton temps aujourd'hui?

:blink::unsure:<_<:lollarge:

J'eu envie de lui répondre:

Ben écoute mon grand, mon temps il est pas trop mal, c'est juste qu'il suspend un peu son vol là...

Sinon, je sais pas si j'ai retrouvé un batteur, mais toi tu me sembles un peu perdu quand même.

J'ai pas osé. Il a fallut qu'il me relance ce même jour par:

Slt,j ai vu ton announce.tu chercHe encore um batteur sur paris? Je suis interessé.t as pas myspace?

Pour que je lui répondre très diplomatiquement que nous avions déjà beaucoup de batteurs à rencontrer et qu'au besoin je le recontacterais.

C'est pas que je suis irréprochable en orthographe, surtout en sms, mais bon là, comme premier contact, ça refroidit j'veux dire :( .

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aller pour la route, parue sur Eazysik :

"salut aux bassistes qui sont a la recherche d'un groupe de metal.

le metal en france est bridé, et tout le monde le sait. detruire la creativité en l'enfermant dans le mal.

je dit ça car le probleme est qu'apres les musiciens qui recherches un groupe se disent qu'il faut monter un groupe top de chez top pour etre remarqué et se divisent dans different gout et couleur et se resignent a certains groupe ce qui fait qu'au final rien avance.

cette methode nuit a l'effervecence du metal et tout a ete calculé par les censures.

donc si vous avez compris et que vous etes bassiste rejoignez nous pour partir vers un but meme si il n'est pas realisable mais au moins on aura mis de l'envie et l'envie donne pour soi et pour le metal.

bassiste ou bassiste(e) on attends votre contact"

Messieurs les censeurs, bonsoir !

EDIT : elle est présent sur Oazik et Zikinf aussi !

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...