Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

:lollarge::lollarge::lollarge:

Ben en fait Wolsten je suis réellement à la recherche d'un groupe qui tient la route sur Bordeaux en ce moment:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=39257

Et donc à partir de Google ça m'amène sur toute sorte de sites et de forums en relation avec ce sujet (pratique au passage).

J'avoue que ça n'est pas facile, la plupart des groupes ont tendance à surévaluer leur niveau dans les annonces (je dis pas ça méchamment mais souvent "eux" ils pensent qu'ils jouent bien parce qu'ils se font juste plaisir...)...et à l'inverse tu peux tomber sur des mecs "pas marrants du tout" (style melon et compagnie) qui ont un bon niveau...c'est pas forcément mieux :blush:

Bref, difficile de trouver le bon équilibre dans tout ça... :angel:

Mais bon, j'en profite quand je tombe sur des "décérébrés" comme tu dis pour en faire profiter les copains et se marrer un coup :lollarge:

Ceci dit des mecs à ce point barrés comme celui la ça court pas les rues, heureusement... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Sympa celle-ci ! :)

En fait, je ne suis pas tout à fait débutante. J'ai pris des cours de chant mais c'était il y a 10 ans. J'ai fait un peu de gospel mais j'aime beaucoup la variété..Je n'ai pas d'éxpérience en ce qui concerne le rock, mais pourquoi pas!

Je suis ouverte d'esprit.

J'ai 34 ans. Je suis timide mais je me soigne.

Je peux me rendre disponible pour les répètes.

Chanter est un art de vivre. Moi, je chante à la maison, mais pas trop fort à cause des voisins. Faut que ça change!

Après ça ne me dérange pas de faire quelques scènes...pour l'adrénaline et pour le fun.

Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas une grande chanteuse...mais j'ai envie de chanter.

Link to comment
Share on other sites

Bassiste confirmé avec expérience scène

15 ans de basse (aucune interuption).

Autodidacte, oreille absolue-relative. Style de jeu tournant autour de marcus miller, victor wooten.^^ Et autre.

Réinvente le groove

Cherche son groupe ou musicien (mur,bon niveau,sans nom-dis,les pieds sur terres)qui tienne dans la durée

jazz-funk soul uniquement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, c'est pas absolument extraordinaire et plutôt ancien, mais faut quand même que je partage ça :

cherche bassiste ultra rock'n'roll gna.gif

Et là j'ai envie de dire : Parce que nous le valons bien !

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le smiley "fuck" au milieu, cependant... j'ai beau chercher, je vois pas ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

[HS]

C'est pas une annonce de groupe, mais elle m'a fait beaucoup rire, vue sur le bon coin :

"Vends Scooter PEUGEOT LUDIX Jaune, année 2004, moteur 2 temps à lubrification automatique (juste niveau d'huile à vérifier ), démarrage au cric uniquement, un rétroviseur, compteur, témoin niveau d'huile, emplacement clignotants prévu."

:goute:

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Bonjour,

Je cherche un bassiste entre 20/25ans pour intégrer une formation déjà existante (2 ans de formation avec une quarantaine de concerts), dont je ne précise pas le nom car le bassiste actuel n'est pas au courant..

Donc le profil recherché est un musicien avec de l'expérience, scénique, studio, d'un niveau "semi-professionel",TRES motivé, compositeur et qui saura s'investir dans le groupe.

Je cherche quelqu'un qui saura ajouter sa touche personnel ainsi que des idée pour travailler dans un contexte d'échange!

Un EP vient d'être enregistré, une tournée est en préparation, avec des diffusions radio, télé, clip à la clef.

Influences du groupe:

kinks, the who, stones...

Nos influences sont très ancrées 70's, nous ne faisons pas de la pop actuelle, le goût

pour ce style de musique est très important.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'info sur le groupe...

Musicalement"

classe

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si ça ça motive pas son homme... :goute:

C'est assez affligeant tout de même...

Edit : à votre avis, ils lancent des cacahuètes pendant le concert aussi?

Une Pizza (pour tout le groupe), trois verres d'eau par Musicien et un accès gratuit aux toilettes (pour tout le groupe, à désigner par tirage au sort) :blink:

Le stationnement est payant et les consommations servies sur scène seront majorées de 30% (interdiction d'apporter ses propres boissons) :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Guitariste cherche musiciens pour projet blues sérieux... Bonne exp scène, Très dispo. Matos pro (acoustique et électrique) Donc je ch chanteuse ou chanteur, batteur. Pas de bassiste, merci

06/xx/xx/xx/xx

Celui-ci, on se le garde pour le feu de la Saint Jean ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"Cherchons bassiste, guitariste lead et batteur bon niveau, pour projet sérieux.

Adolescent juvénil et autre inéxpérimenté dans le milieu s'abstenir.

attention!!! Nous sommes dans un milieu très ethnocentrique et anti-ecclésiastique, l'état d'esprit prime avant la technique"

:blink: Etonnant ...

Link to comment
Share on other sites

Comme souvent dans ce genre d'annonces, le "on" est potentiellement synonyme de "je suis tout seul et je me branle dans mon coin comme un "on" en faisant des plans impossibles sur la comète" <_<

Comme par hasard il recherche trop de Musiciens d'un coup le "on" :blink:

Ou alors il cherche a compléter son Big Band super pro...c'est possible bien sur :mf_popeanim:

Je dis ça je dis rien :goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est un pseudo misanthrope aigri et grimé vociférant comme une gargouille enrhumée sa haine contre l'espèce humaine , sur fond de guitares NAZIllardes ,avec un max de reverb' simulant l'cho des fjords de cette Norvège ou il aurait voulu tant naitre , PURE TRUE NORVEGIAN BLACK METAL style ....

Hail Satan :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...