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Showing content with the highest reputation on 10/31/22 in all areas

  1. Bonjour, je vends ma FRB-105 en tres bon etat, toute d’origine. 6 cordes, made in Japan, ash body, 3 piece maple neck, figured rosewood fretboard, 34" scale, string spacing is 17.5mm. Une petite video : 700 euros Bonne Musique !
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  2. Salut je vds ou échange ma Musicman Sterling us Carbon Blue Pearl de 2006 Bon état Poc sur la 3ème case non gênant pour le jeux Petit poc sur la tête Légère trace de ceinture sur le dos Case d'origine et strap Pickguard Black Pearloid Pg d'origine fournis Envoi possible Prix 1490€ Echange possible uniquement en main propre 06/début 83 Merci
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  3. En fait, je sais pas jouer, c'est la basse qui joue toute seule...
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  4. J’adore tes vidéos ! Très jolie basse, Bonne vente
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  5. Même si le sans-fil n'est pas format pédale rien ne t'empêche de le poser à côté de ton pedalboard si tu veux économiser un aller/retour de câble. Perso je mets le mien sur l'ampli car moins exposé à la poussière, au risque de marcher dessus, etc... (et je me dis aussi qu'il captera mieux s'il est en hauteur, mais bon) J'aurai préféré un format pédale, et plus petit, pour mettre dans le pedalboard, mais tous les modèles que j'ai vu étaient sur batterie (et ça je ne voulais pas). Après, des câbles sur scènes y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est pas un problème selon moi.
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  6. Vends Tune TWB 6 cordes MIJ touche ébène Très bon état mis à part une une griffure en bas du manche (pas décelable au toucher, c'est uniquement cosmétique), et le logo qui n'est plus là. Un plaisir à jouer (action basse), on en oublierait presque que c'est une 6 cordes. Le son, ceux qui connaissent la marque savent à quoi s'attendre. Électronique active. Le si grave est très bien défini. Les Tune sont vraiment sous cotées. Pour les amateurs de Primus : Les Claypool a enregistré les parties de 6 cordes fretless de "Sailing the seas of cheese" sur une Tune avant de recevoir sa Rainbow Bass Carl Thompson. Achetée ici au camarade Ninoh il y a 3 ans. Je n'en sais pas grand chose de plus. Depuis j'ai acheté d'autres 6 cordes, une autre Tune 4 cordes, et comme je ne peux pas toutes les garder je relâche celle là dans la nature. 600 € 570 € FPI avec housse Pas d'échange, merci !
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  7. Un super groove de Richard Bona :).
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  8. C'est pas mal à ce prix avec le preamp east
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  9. Nice merci, je cherchais un bon cab à prix doux !
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  10. C'est toujours un plaisir de t'entendre jouer. La bestiole sonne. Bonne vente.
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  11. @sebrouxxxC'est dans les étiquettes du topic en haut : 1490 €. La soeur jumelle de la mienne mais plus june de 10 ans ! Super basse, bonne vente.
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  12. Le niveau de jeu observé dans la vidéo est-il livré et compris dans le prix ?
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  13. Ha merdasse ! Fait Hiech ! Bon ben à R'faire ! , lâche pas le bout La Myss !
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  14. Les seules faiblesses du GLX à ma connaissance: un routeur wifi puissant un peu proche. On joue avec une table de mix numérique et un gros routeur wifi de gamer très puissant pour gérer les retours sur des téléphones, les deux à côté ça décroche pas mal. Mais bon, j'éloigne le routeur de deux mètres et c'est reparti. Faut juste le savoir.
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  15. C'est dommage, j'y suis en ce moment (Dans le sud ouest), mais je l'ai pas amenée. @3113 Oui j'avoue elle fait son petit effet. C'est ce qui m'avait fait craquer, avec le son G&L L2000 et son poid plume. Allez, pour le plaisir des yeux (et accessoirement alimenter votre furieuse envie d'ASAT) je remets qqes tofs
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  16. Hello !! chose promise, chose dute, un petit feedback sur ce sujet : Après moult réflexions, lectures sur le net, mais aussi discussions avec ma bassiste préférée sur l'évolution de nos besoins, nous avons imaginé que nous allions rapidement vouloir mettre du backtrack, un micro chant etc... Donc table de mixage... désolé Jago du coup on ne saura pas si ton idée était viable ! Pour le coup, j'ai jeté mon dévolu sur la table Soundcraft Notepad-12fx. Elle a l'avantage d'avoir une sortie casque liée au master, mais une sortie AUX commutable en sortie casque avec un mix indépendant... Donc 2 sorties casque... Donc elle répond à 100% à notre besoin de pouvoir chacun avoir nos propres niveaux de mix Bon c'est pas le même budget (180 boules qd même !), mais on part sur qqch de plus évolutif
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  17. Oui ou bien ceux qui jouent sans pedal board. Je n'ai jamais été fan d'effets, donc pas de pedal board pour moi, du coup le format "posé sur l'ampli" me va à merveille. En plus, comme j'ai l'émetteur à la ceinture dans le dos, c'est juste parfait pour la connection même si c'est un endroit à risque niveau interférences. Finalement j'ai quand même fini par utiliser des effets parce que j'ai intégré un groupe qui jouait Muse, mais j'utilise ceux de la tête (markbass multiamp) qui me suffisent. Je ne suis pas sûr que le fait qu'il soit en hauteur soir vraiment meilleur pour la connection, je me demande si ça n'ira pas mieux si le récepteur est justement devant près du bord de la scène. Quand on descend de scène, de toute façon, le public fait écran, qu'il soit posé sur la scène ou à 1m50 du sol (sauf peut-être si on porte l'émetteur vraiment très haut sur soi près des épaules) Dans le cas où je descends de scène, le souci que je rencontre c'est que les autres musiciens passent (sur scène) devant mon ampli (donc entre le récepteur et moi) et perturbent la connection. Si j'avais le récepteur devant sur la scène, je n'aurais pas ce souci là. En général, au moment où je descends de scène, je fais toujours le test de me retourner vers la scène pendant que je joue. De cette manière l'émetteur est dans mon dos, donc je fais moi-même écran aux ondes. Si je n'ai pas de perte de son, ça veut dire que tout est ok et je suis libre de faire ce que je veux. Si j'ai des pertes, alors je me retourne directement vers le public (pour rétablir une meilleure connection) et je sais que je ne dois pas m'éloigner plus loin.
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  18. Pour les trajets de « grosse agglomération » vers de « grosse agglomération », j’utilise cocolis. A mon avis, c’est ce qu’il y a de plus Safe.
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  19. Effet chorus : j ai ça sur un Gibson eb 2013 quand les micros sont réglés trop haut.
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  20. Good job dans son ensemble ! j'aime particulièrement la section chant, lead et choeurs, le chanteur est vraiment top
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  21. hello ! j'ai eu la visite du quatuor youkounkoun, et après tergiversations, nous avons décidé d enregistrer ce cover de Gojira , moi au piano, damien schmouth à la batterie, et le quatuor aux réarangements . enjoy ;-)
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  22. Nouvelle collaboration avec Alex et Greg pour une reprise de Unchained my heart version Joe Cooker. Cette fois-ci on n'a pas trout refait dans le morceau mais j'ai pondu une nouvelle intro Rhodes/Basse.
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  23. sympa !! j'arrive un peu tard mais j'ai lancer une commande également chez lui tres bon contact le prix tres correct et les facilité de payement m'ont convaincu de passez le cap je posserais une photo si je la recois pas avant 2023 donc patience ta présentation ma rassuré ca fais du bien ^^
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  24. La patte pour accrocher l'émetteur à la sangle est le second point faible de ce modèle (à la longue elle ne tient plus à l'appareil), même s'il est vrai que c'est moins grave que le cache pile... Ceci dit, j'utilise le G30 depuis longtemps et il est vraiment fiable, sans latence... aussi bien sur active que passive !
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  25. Tout est dans le titre, si quelqu'un a un vieux DP122 en stock, et idéalement avec les capots crème, je suis éventuellement intéressé.
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  26. Il faut. Il me manque une guitare diapason 24.75", une basse 30", une semi-hollow, une 5-1 cordes, etc.
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  27. Non celle-ci était celle de ce talentueux bassiste. Le veinage est différent. Je l'avais ratée car je n'avais pas réagi assez vite. La mienne appartenait à Bruno Ramos qui l'a vendue début 2022. On l'a reconnait bien avec le veinage.
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  28. Hello, Comme vous aviez été d'un grand secours dans ce poste, je vous dois quelques nouvelles pratiquement tout pile un an après ma reprise. Un an de répète hebdomadaire, de série de morceaux à apprendre régulièrement, de concert durant parfois 3 heures. Et au final... ça va ! Oui, ça fait plaisir à dire, je n'ai pas eu de grosses crise pendant cette année. Pour cela, d'une part, j'ai appliqué vos conseils et ce que j'avais remarqué moi-même : - échauffement systématique avant chaque temps de jeu, y compris avant concert. toujours une bouteille d'eau à porté de main. étirement systématique après. écourtage des séances de travail à la maison et en tous cas jamais après une grosse journée d'ordi. Côté basse, pareil. : - Je me suis offert une Sandberg Super light qui fait 3kg tout rond : plus de douleur dans l'épaule gauche j'utilise un tiran plus light 40-128 : plus de douleur dans les doigts, beaucoup moins de tension dans les cordes. Quand je reviens sur du 45, c'est choquant tellement ça demande un effort main gauche. - action super basse : encore moins de tension dans les cordes et du coup dans la main qui frète et celle qui joue aussi. Bref, comme disait l'autre, I'm still standing ! Voilà voilà et encore merci pour votre soutien.
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  29. Hello ! Quelques pistes à explorer camarade : Muscler - gentiment - l'avant-bras (extension poignet par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=iztqfOusW_s) Parfois tu maintiens une contracture quasi en continu sans t'en rendre compte. C'était mon cas pour les muscles de l'avant-bras concernés par le tennis elbow. Je l'ai remarqué en faisant un peu de méditation ("scan corporel"). Du coup avec l'expérience et en "écoutant" un peu plus mon p'tit corps d'artiste, je repérais souvent cette contraction inutile dans la journée et m'employais à détendre le bras... (dès que j'avais un souci, que j'étais tendu ben ça manquait pas, je contractais l'avant-bras... ) L'échauffement - évidemment - quelle que soit l'activité à risque dans laquelle tu te lances (je fais par exemple des mouvements avec le poignet/l'avant-bras droits, en comprimant les tendons avec la main gauche avant chaque session de windsurf) Corriger la/les postures !!! Ce problème m'a amené à corriger ma posture générale. Les soucis d'épicondylites sont souvent liés à des problèmes d'épaules par exemple... Au final ça a été une super-occaze de prendre soin de moi. Je ne suis plus assis n'importe comment, je fais des pauses régulièrement si je bosse avec une souris/un clavier, je m'étire, je renforce les muscles du dos, etc. De temps en temps je sens une petite tension au niveau de l'épicondyle mais rien de grave. Et puis mon corps résiste mieux maintenant qu'il se tient mieux et qu'il est un peu musclé pour faire face... Courage ! Y'a moyen de s'en sortir !
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  30. Craqué pour avoir perdu un guitariste, un musicien, un ami. Le gars qui me donnait envie de m'éclater sur scène, qui me challengeait à coup de riffs de Dream Theater, de Deep Purple, d'improvisations endiablées et improbables. Mais aussi le papa très fier de sa gamine, l'ami qui prenait des nouvelles de mes filels à chaque répétition. Repose en paix JC. J'espère que là où tu es, tu pourras faire chanter ta 6 cordes avec tes idoles.
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  31. Bon, c'est la merde. Durant le perçage du canal trussrod, la fraise - pas assez serrée - s'est fait la malle, ça a tout pété à l'intérieu et quasiment percé le manche. Trop compliqué à réparer, et ce sera moche. Je vais découper les flancs, j'en ferai un manque de guitare composite à l'occasion. Va donc falloir commander un nouveau manche. Comme quoi, jamais à l'abri d'une bourde.
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