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Showing content with the highest reputation on 09/20/22 in all areas

  1. Sur mon cab 2x12 Gallien K les aigu ont une attaque de dingue en slap sans percer les oreilles le son est vraiment cool très chaleureux avec une belle attaque. Mais il me manque le côté méchant de ma Gallien K rb400mk4 c est mon mauvais côté rockeur métaleux énervé par contre sur la Trace la palette sonore qu on peut avoir est dingue. On peut passer du tout au tout c est une belle bête.
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  2. Après ce craquage je craque pour le sud de l’Italie. Franchement, entre la nourriture, la famille de madame, le climat et tout le reste… ça ne donne pas envie de revenir à mon semi-burn-out du travail en Belgique. C’est bien ça remet pas mal de choses en perspective, les vacances.
    3 points
  3. Je propose une NOGUERA YC 5 cordes manche érable verni. Elle est de début Janvier 2005, je suis allé vérifier. Le manche est excessivement confortable, plat et fin. Le corps est splendide avec une table en érable ondé la tête aussi. Le manche est tout érable et verni, touché comprise. Lutherie et instrument haut de gamme qui rivalise avec les Fbass. Yves Carbonne (YC) avait demandé à Christian Noguera de lui faire une Furnaletto mais française. Le poids est faible et l’équilibre parfait. J’ai pu trouver un pèse personne, elle pèse entre 4,2 et 4,3 kg, c’est remarquable pour une 5 cordes, je pense. Bravo Monsieur Noguera. Les Clefs sont des Hipshot, légères Le chevalet est un Badass V original. Ceux faits avant le décès de Léo Qwan L’instrument avait, avant mon achat, quelques pocs au dos et sur la tranche. Rien devant, J’en ai pris soin. Les micros sont des CREL choisis par Ch. Noguera. L’électronique, conçue et réalisée par ce luthier, est active en 9V à 2 bandes Basse Aigus et push/pull actif/passif. En passif, deux volumes comme une JB. Je suis allé rechecker toutes les possibilités car je ne m’en souvenais plus. Cela parce que personnellement je joue en actif et tout à fond sur cette basse. Il faut beaucoup d’attention et de contrôle du son mais elle se met alors à rugir. On se prend pour Étienne Mbappé Le blindage et l’exécution sont exemplaires comme chez toutes les Nog. Pas d’échange, je cherche à réunir des fonds pour un projet hors musique. Je ne la vends pas avec légèreté. Prix : 1600€ Envoi possible. Frais de port en sus avec assurance. Mais j’accueille volontiers pour un essai avant achat
    2 points
  4. Craqué pour être devenu un vrai gars du sud avec un pseudo qui matche ! Spéciale dédicace aux obéistes des Bouches du Rhône ! (j'espère qu'on pourra bientôt s'en jeter quelques uns vu que je suis redevenu bassiste en plus !!! C'est foufou la life quand même...!)
    2 points
  5. Dis donc vieux cochon, t'aimes renifler les moquettes, c'est ton droit. Mais sur un forum, c'est culotté de l'avouer devant tout le monde !! Sinon, merci l'ami !
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  6. Pour une basse. Y a plus qu'à attendre quelques temps pour la recevoir !
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  7. Voilà la bête et chez moi. sacre bestio sur mon ridicule 2x12
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  8. Salut, je vends cette basse avec laquelle je n'ai jamais joué. Elle provient d'une succession et je pense qu'elle pourrait faire le bonheur de quelqu'un plutôt que de prendre la poussière dans un coin. C'est première main, achetée en 2010 (facture dispo) C'est un modèle us de 2008 Jaco Pastorius Jazz Bass®, Fretless, Touche Pau Ferro, Sunburst . Corps en aulne Manche vissé en érable Touche Pau Ferro sans frettes avec des "Fret-Lines" Profil du manche en "C" Deux micros à simple bobinage Fender American Vintage Chevalet Fender American Vintage Bass Mécaniques Fender Vintage-Style Housse Deluxe incluse Largeur du sillet en mm: 38 Dimension: Diapason long Diapason (pouces): 34 elle est vendue dans son étui type vintage. Un petit éclat sur le pickguard au niveau de la vis de réglage et un à l’arrière de la tête en bas mais pas bien méchant. elle a quelques traces par ci par là mais l’état général est vraiment correct. Tous les trous visibles sont ceux du pickguard (fourni) mis à part deux au niveau du chevalet qui devaient être ceux du cendrier (j'imagine) ou du gk3b .. (que je peut fournir pour 50€ de plus au cas ou). Le vernis du manche à légèrement jauni sur la touche au niveau des aigus (visible sur la photo) Utilisée uniquement en home studio. Visible et essayable sur Auxerre. Je la laisse ici pour 1350€ FDP out Je préférerai une remise en main propre car je n'ai plus de carton approprié mais bon, avec un peu de bricolage, je devrai m'en sortir. A vous les studios ;) Photos : https://drive.google.com/drive/folders/1XmetjW_z9Q2lp64wU-jNjowvakumukMC?usp=sharing
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  9. Salut à tous, Nous avons acheté avec le groupe la nouvelle Bose L1 Pro8, que l'on va tester pendant 1 mois pour voir ce que ça donne, donc j'ouvre le sujet pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir des infos, j'y répondrais du mieux que je peu. Config trio acoustique guitare/chant, petite batterie/balais et contrebasse. Nous utilisons pour tout nos gig une sono RCF avec 2x Art712 MKIV + 1 caisson 905 ASII dont on est très content, le "mais" c'est que c'est bien trop puissant/encombrant pour 98% de nos prestas, on tourne principalement dans les restos, hôtels, pages, etc... Et comme on joue quasiment tout les jours et que l'on est souvent confronté au manque de place, je voulais trouver une solution. J'ai pas mal joué avec une L1 Compact, en duo guitare/voix c'est super, par contre avec une basse je trouve ça clairement nul à chier. J'ai eu aussi l'occas de faire 2 dates avec 2x L1 Compact avec la grand-mère et j'ai trouvé ça... tout aussi nul à chier J'ai souvent été mitigé avec le son Bose pour la musique live. Il semblait que la nouvelle série L1 soit un vrai upgrade, du moins pour la Pro8 comparé au L1 Compact, évidement c'est quand même plus lourd, le caisson est plus massif mais ça reste vraiment facile à cambouler. Je ne vais pas aborder la réputation de Bose en terme de dispersion sonore, c'est vraiment leur point fort, on va parler pour les bassistes. De ce point de vue là, c'est clairement le jour et la nuit, on a un vrai son de basse et un HPF sera nécessaire parce que ça descend vraiment bas, annoncé à 45Hz il me semble... J'ai fait 2 gig avec la grand-mère, là aussi coupe-bas obligatoire, par contre là ou ça coince c'est sur la repisse, 1er gig un resto, l'enceinte devant nous je peu pas mettre le micro, ou très peu, pourtant on jouait pas fort mais ça part très vite, jamais eu ça avec les RCF et pourtant des fois beaucoup plus fort. Niveau qualité de son ça respire forcément moins que le 15" de 30kg du RCF, mais c'est punchy et du coup plus audible dans les basses fréquences, niveau grosse caisse le batteur utilise un trig Roland, c'est pas du gros son fat mais toujours punchy. Quand ils annoncent que ça diffuse à 180°, c'est même carrément du 360°, c'est juste hallucinant, même derrière l'enceinte tout est clair, on perd juste les très hautes fréquences mais vraiment rien de gênant, car les plus hautes fréquences ont tendances à être très clair et précises, mais pour le confort sur scène c'est le pieds, mon chanteur veut déjà la garder, on a jamais eu un tel confort même avec des retours aux pieds. L'inconvénient avec cette large dispersion c'est l'utilisation de micro type OH faut vraiment pas être proche de l'enceinte sinon ça part que vous soyez devant ou derrière. 2ème gig un mariage en plein air, 100 personnes, là on a pu tester le côté pratique du truc, on a quand même pris les RCF pour être sûr, Bose en retour et du coup ça apportait de la clarté mine de rien dans le mix même en façade, parce qu'à mon avis pour un groupe avec juste la Bose ça suffit pas, 2 serait un minimum et encore, à voir si ça se rattrape avec la dispersion je peu pas savoir j'en ai qu'une... En diffusion musique c'est super, je me suis éloigné à 100 mètres durant le vin d'honneur j'entendais tout haut et clair et pourtant volume à 2 Le bluetooth pour le contrôle de l'enceinte sur le téléphone porte hyper loin. On l'a utilisé pour que les invités fassent leur discours, là aussi le son est très clair, mais manque de puissance, j'étais quasi à fond, ils l'ont aussi utilisé pour faire un blind test sous une serre de 50m de long, on était assis à la dernière table, là même constat, niveau micro c'est limite en plus ils foutaient tous le bordel, par contre en diffusion zik c'est énorme et là aussi impossible de monter le volume à plus de 50%, c'était suffisant. En ce qui concerne les presets de Tonematch que l'on retrouve dans l'application, perso je trouve ça nul, j'ai essayé avec ma guitare pleins de presets de micros, type de gratte et tout, rien ne sonne aussi bien que la gratte pure en direct dans l'enceinte, la reverb est pas trop mal par contre, bon tout ça je m'en cogne j'utilise de toute manière une table, mais pour un artiste en solo ça peu avoir son importance. Bref, on va voir par la suite ce que ça nous réserve, on doit faire une grosse terrasse de resto fin de semaine en espérant qu'il fasse bon pour pas jouer dedans et voir ce que ça donne, on devrait aussi faire des tests en intérieur bruyant d'ici la fin du mois, vu que ça se rafraichis le soir. S'il y en a parmi vous qui on testé ou qui on la Pro8, ou même la Pro16 et 32, allez-y je suis vraiment curieux, il semble y avoir pas mal de mécontent avec la tour qui vacille et c'est clair que pour le prix, ils abusent clairement, sur la 8 ça va encore, mais bon full plastique, les inputs combo sans lock, franchement Bose se fout de la gueule du monde à ce niveau, surtout quand on voit le prix.
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  10. Je dois vendre ma Warwick Thumb 6 cordes fretless de 1993. Le bubinga du corps est magnifique. Le manche conducteur est encore en Wengé ces années là. La touche en ébène très sombre. Toujours entretenue par un luthier à la cire et à l’huile de citron depuis 10 ans que je l’ai. Les deux micros sont des Bartolini et l’électronique est MEC en 18V. Configuration idéale : 2 Barto et Thumb 6. C’est du très haut de gamme. Elle est montée en cordes halfrounds (semi-ronds) pour préserver la touche tout en ayant le son filets ronds. Pas d’échange, je cherche à réunir des fonds pour un projet hors musique Prix :2200€. Envoi possible. Frais de transport en sus avec assurance. Mais j’accueille volontiers pour un essai avant achat
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  11. Play me fonky! C’est le vrai nom de la basse. Je suis tombé sur cette basse sur Lbc, alors que je trainouillais avec la vague envie d’une bonne 5 corde qui soit de bonne facture et , comme souvent, j’étais fauché, ou broke comme disent les anglophones. Je me renseigne un peu et reconnais cette marque WSL, conçue par un français qui faisait fabriquer en Corée. je tombe sur un avis très élogieux de cette basse. Et puis deux. Et puis un forum qui en fait tout un mythe . Et puis deux . ce serait une basse de la tuerie de sa mémé la coquine. Je boue. je fonce tout droit vers Marseille rencontrer… qui déjà ? J’ai même pas su son prénom ! Un type en or de la 60aine qui m’accueille dans sa modeste mais chaleureuse maison de ce vieux quartier marseillais, et me sers le café en me racontant sa jeunesse de bassiste intermittent à l’époque où ça jouais de partout et …sa payait , tout ça au milieu d’une forêt de fretless 6 cordes faites de sa main. Mais je m’égare, hagard. La basse a l’air bien, mais un rapide essai sur un ampli m'a laissé un peu pensif ; de la bouillie saturée que j'ai mis sur le compte de l'ampli . Je pars là dessus et rentre chez moi brancher ça, me dis-je , dans un vrai ampli. Donc voici la bestiole ; Une jolie 5 corde manche multipli corps en érable avec table rapportée en genre de loupe d'érable assez joli mais vernis vraiment épais, touche en "ébonol" que je trouve vraiment agréable à jouer, incrustations d'étoile qu'on aime ou on déteste, mais moi grand fan de P.Funk ça me va droit au cœur, mécanique dites "Grover" ... Hmmmouais moi je vois les même mécaniques que sur des basses chinoises de base type Harley Benton, aucun logo, donc d'ou ça sors ?? Sillet en laiton ! Strap locks de chez Warwick, je connaissais pas, c'est le meilleur système que j'ai jamais vu, vraiment sécure et pratique un chevalet assez massif qui nous offre un écartement de corde d'environ 18mm deux micros doubles soapbars placés facçon jazzbass pour le chevalet, pour le micro manche par contre on est quasi comme une PB un préampli non switchable avec un EQ 3bands ( un potar aigus et un doble potar grave/mediums) En fait je vais d’abord brancher ça dans ma carte son et tombe tout de suite la figure. L'ampli du vendeur n’était pas si pourri en fait .Il se trouve que le préampli est en rade de pile et le son est vraiment degueu, saturé de façon vraiment crade dans le casque. Ça va être le début d’une série de déconvenues interminable. Parce que que la pile du preamp , c’est rien. Mais ma corde de sol qui est inaudible, c’est vraiment chiant.Alors je change la corde de sol mais toujours rien elle est comme éteinte, quasiment 1/4 de la corde de RE, et le si n’est pas bien fringuant non plus. Je comprends alors que l’aimant du micro n’est tout simplement pas de la bonne taille pour une 5 corde. Un truc que j'ai déjà vu sur une basse avec des micros alibaba ultra cheap. Pourquoi personne n’en a parlé ! EN dait si j'ai retrouvé la trace d'un avis d'une personne qui a renoncé à acheter ce modèle car le SI était absent. je descend dans mon atelier, espère trouver un micro de la bonne taille mais je rêve debout. Je branche la basse dans ma tête glockenklang sur cab Mesa et ... ouaou ça déboite Effectivement c’est un son assez impressionnant dans la gamelle, mais ça peak sévère. En fait il apparait que ce préamp est très sensible à l(im)puissance des piles. J'ai remplacé la pile d'origine qui affichait 7.70v, par une autre de 8 et qq, c'est pas encore top on a vite les pics de volumes qui saturent de façon vraiment dégueulasse. ok c’est pas gérable !! C’est quand même une péripatéticienne de bombasse. La touche je la trouve super agréable, le manche est d’une prise en main super agréable et assez singulier ( profil en D avec un léger replat au centre), le contact général, l'ergonomie est vraiment vraiment chouette ; la jouer c'est l'adopter. L’ensemble de la lutherie est vraiment sérieuse, mais l’électronique, je suis désolé pour la généralité grossière mais j’ai encore jamais vu d’instrument bas ou moyen de gamme asiatique* récent avec une électronique potable et là on est vraiment dans ce qui se fait de plus pourri , même si le haut niveau de sortie peuvent mettre à certain des étoiles dans les yeux, c’est oublier quand même qu’en situation c’est ingérable à moins sinon cherche un son vraiment vandale. bien fait pour moi. une fois de bons micros ( le grave s’en sors pas trop mal, seul l’aigu a mis son veto sur la corde de sol) et un bon preamp ( ou pas) ce sera une vraie tuerie et jouee elle sera ! *je dis ça mais les chinois commencent à faire de supers micros y compris d’esprit vintage.
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  12. ah mince, il y a deja des topic dessus, pas vu, pourtant j ai cherché! merci @lamoussa je vais lire cela de ce pas
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  13. Hi again, J'ai essayé sur une sorte HP. Je n'avais pas osé branché mon jack par derrière, je croyais que c'était interdit! J'ai donc beaucoup plus de volume, mais un buzz et un crachouillis présents même lorsque les potards sont à zéro. Est-ce normal sur un matériel de cet âge ou un problème de masse? Mais bon pour l'instant ce n'est pas trop grave. Le son qui en sort, même en mono sur une seule oreille est bien plus plaisant que sur le Ashdown que j'ai eu quelque temps. C'est franc et ça 'tape'. Je vais essayer de me pencher sur la solution de @ygbass pour passer le tout en stéréo quand j'aurai un moment. En ce qui concerne le cab, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre la bonne oportunité du coup. Je pense mettre un avis de recherche sur Leboncoin, peut-être que quelqu'un dans le coin en aura un à céder. Merci pour votre aide!
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  15. D'autant plus que j'apprécie beaucoup les 4x8". Encombrement réduit sans manquer de graves ni de dynamique. Le bon compromis mine de rien.
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  16. L'idéal c'est quand même un cab V-type , ça matche direct
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  18. Bon oublié ma question du haut, du coup j'ai trouvé une massive chez un luthier spécialisé dans la contrebasse à 30 minutes de chez moi, parfait. Juste une question avez-vous des liens de forum ou vidéos en français pour la technique du slap. Merci d'avance.
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  19. Les prix montent en flèche sur les instruments d'occasion en ce moment (et de manière pas toujours justifiée...) Les Road Worn étaient vendues 800 euros de mémoire à la sortie.
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  20. Je me souviens de ces séries d'entrée / moyenne gamme d'il y a 10 ans au moins. En effet à l'époque le facteur limitant sur ce genre de basses c'était l'électronique / micros et bien souvent aux débutants qui postaient sur les forums en demandant des conseils, on conseillait de débuter avec une passive plutot que s'embêter avec des actives mal conçues. En l'occurence sur ce modèle, sauf erreur de ma part, les micros me semblent avoir le look/ format des pavés EMG, ce qui veut dire que tu peux sans trop de problème dégotter une paire de pavés 5 cordes EMG et ce sera un grand upgrade par rapport aux micros d'origine par rapport à ces micros de base, pour un prix pas délirant car EMG c'est pas les plus chers du marché. Et ça se trouve d'occasion. Idem pour un préamp digne de ce nom, un kit EMG (sans soudures !!) c'est pas très cher et ça se trouve aussi d'occasion. Ou alors compter sur le hasard et les disponibilités en petites annonces et monter une paire de supers bons micros au bon format quitte à les monter en passif pour un upgrade à pas trop cher. Parce que bon, remplacer micros + électronique d'un seul coup ça va chiffrer un peu ...
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  21. Ouais ! Super content. Tout semble nickel dessus en plus, révisée en 2020.
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  22. Moi aussi j ai hésité longtemps, mais j'avais une soundcraft ui16 dans la balance .. Ah ok , me souvenait plus pour la Traynor .... elle m'avait coûté un bras , neuve pourtant , réparé a paris chez un type de renom .. c'était la première version je crois ! Fin de parenthèse
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  23. Chez Boss tu as le FS6 très moche comparativement aux switchers des fabricants d'amplis mais qui est paramétrable avec des switchers, ça devrait être adapté
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  24. Première fois que je m'essaie à la shortscale... c'est surprenant le son que ça sort ces petites bêtes là!
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  25. C'est pas cher et c'est beau... et en plus le cab est donné en cadeau avec !
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  26. Franchement, on est sur de l'US là ! Le son Musicman Stingray ni plus ni moins. Grosse affaire pour qui ne veut pas mettre 1600 boules pour une Stingray 5 qui n'aura rien de mieux niveau son.
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  27. Merci pour le up . La mode est au IR mais quand tu mènes ça comme backline, les autres bassistes sont heureux .
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  28. Hello! Est-ce que quelqu'un a acheté l'album que Jeff Berlin vient de sortir, "Jack Songs"? Je l'ai acheté (en download), et franchement, grosse claque! Enorme son et jeu de basse, bien sûr, et même si je ne suis pas fan du chant sur tous les morceaux, c'est une belle pépite musicale. En plus, un paquet de grands noms en guest stars (dommage que parfois c'est juste pour quelques notes, par contre). Le style est assez original aussi: ça alterne entre jazz rock, jazz, rock music hall (ce que j'aime le moins dans l'histoire), blues... J'étais presqu'un peu déçu à la première écoute, et finalement ça fait plusieurs jours que ça tourne en boucle dans ma voiture et plus je l'écoute, plus j'adore
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  29. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2090935
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  30. Après avoir milité pour un son naturel ( j’ai longtemps joué sans ampli, un bon micro direct dans le patch à la merci du sondier), j’ai finalement fini par plier devant les watts des autres membres du groupe. Ma vengeance fut savoureuse : ebs Reidmar 750 sur un cab Mesa 2x10". J’ai pris un qui en sortait 400 en 8ohms sur, 2x10" pour pouvoir passer en 700W sur 2x10+15 ou 2x10+ 4x10 si ça suffisait pas. mais ça a suffit. J’ai plus été emmerdé
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  31. Il y avaitsur le forum la AH 600-7 première main , état neuf pour 350 Mienne depuis
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  32. Fais gaffe avec le polonais , il a un catalogue TRACE ELLIOT phénoménal mais quand il annonce qu'un matériel est en "très bon état" , ça veut dire que ça fonctionne . Il vend sur REVERB un rare cab TE 8x10 , annoncé en très bon état mais si tu regardes les photos le truc est pourri et maquillé à la peinture noire . Pour cette tête , les photos sont très flatteuses mais ce sont clairement les photos du catalogue , pas les photos de ce qu'il veut vendre .
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  33. Il y'a de bonne affaires en trace sur le bon coin Je suis bloqué sur un 1524 À 30 bornes de chez moi https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2218121053.htm Là https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2223539394.htm Et plein d'autres , a moins de 3/400 balles Me barre de là vais finir en slip
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  34. Oui, nickel celui là si le poids et l'encombrement ne te posent pas de soucis. Le baffle à un importance primordiale dans le son voulu. J'ai trouvé le mien avec un Ashdown 4x8", ça matche bien. Et facile à balader.
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  35. Ouais super prix , 300 balles de plus c'était encore une bonne affaire !! Comme tu dis tant mieux pour nous les vieux , les jeunes veulent des ampli de 1000w qui pèsent deux kg Encore ce we , ma tête ah600 face à un rumble 500 , qui a pourtant bonne presse
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  36. De rien @fbassman c est le genre d histoire que j adore. Mise à part un peu de temps ça me coûte rien et en plus c est un plaisir partagé. Et ce sera encore mieux quand j’arriverais le 01/10 avec la bête. l humain ça fait du bien dans ce monde de brut.
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  37. Oui effectivement il était aussi sur Audiofanzine, mais je l'ai vu sur LBC. J'ai bien eu peur qu'il me passe sur le nez mais le vendeur, sympa, a bien voulu être un peu patient pour que l'ami Sundae me le récupère ce jour. Un grand merci à toi encore une fois Arnaud ! Tout fonctionne nickel, et une belle réserve de graou m'attend avec les grosses lampes.
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  38. Une magnifique L1000 de 1980 entièrement d’origine y compris l’étui. J’en avais parlé sur OnlyB il y a quelques années Excellent état. Ce sont des instruments vintage dont la valeur ne cesse de grimper. La touche du manche est en ébène. Le corps est en acajou mais l’instrument reste léger et l’équilibre parfait. Les Clefs sont des Schaller d’origine. Le sillet est en laiton. Les micros sont des MFD. L’électronique, conçue et réalisée par G&L, est passive. Mais la dynamique est celle d’une active. Sélecteur et volume. Les cordes sont des filets ronds en faible tirant 40-95 pour préserver ces manches fins et avoir un excellent confort de jeu. Pas d’échange, je cherche à réunir des fonds pour un projet hors musique. Prix : 1850€ Envoi possible. Frais de port en sus avec assurance sérieuse vu la rareté de cette basse. Mais j’accueille volontiers pour un essai avant achat
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  39. La L1000 est réservée. Hors OnlyB mais c’est un passionné de G&L anciennes.
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  40. Vends basse 4 cordes ZON Legacy standard, made in USA État exceptionnel, manche graphite vissé, environ 3.7Kg Accastillage Schaller, micro Bartolini, électronique active 2 bandes (Polyfusion ZP2) Livré dans son case ZON d’origine Remise en main propre à Nancy, expédition possible 1590€
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  41. Nouveau possesseur d'une RB 5 sunburst touche pao ferro avec donc upgrade retainer sur si et mi tout le reste d'origine. ça sonne c'est versatile et c'est beau je confirme. Et je confirme aussi un volume de sortie plus faible qu'une active, mais bon ça sonne mieux chez moi du coup dans mes pédales. Le manche est parfait pour moi je suis plus à l'aise que sur mon ex dimension deluxe 5 H. J'ai de grandes mains ça doit etre pour cela. Bref un régal et je comprends l'enthousisame qu'elle suscite désormais !
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  42. Alors j'ai fait une vérif (encore ) et ça m'a l'air d'être ça car sur toute les cordes + chevalet j'ai le tac caractéristique que j'ai dans W004 + un léger soufle très faible (son aigu strident mais faible que je n'avais pas remarquer, je n'ai pas tout ses parasites avec la tonalité à 0). Le tout s'arrêtant quand je pose mes mains sur les cordes ou/et le chevalet. C'est surement un souci de masse, soudure potentiellement sur le potard de tonalité En tout cas un grand merci Bronsted, ça va me permettre d'expliquer clairement le problème.
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  43. Je ne sais vraiment pas comment c'est possible de généraliser là dessus, chapeau à ceux qui arrivent à entendre l'impact de l'attirance d'un micro J sur une PJ. Je ne suis pas de ceux là.
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  44. Je l’ai enfin jouée en repete… meilleure basse que j’ai pu avoir je pense. Son pechu, qui se pose parfaitement dans le mix aussi bien aux doigts qu’au mediator, manche super agréable, légère…. Je suis conquis! J’ai trouvé ma PB.
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  45. Me revoilou dans le club, ça faisait un bail Un grand merci à Bastien pour ce joli joujou, elle est juste magnifique et sonne de fou.
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  46. ET2 live & interview de Tao Ehrlich. Basse jouée : Serek Sacramento Cutsom
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