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Showing content with the highest reputation on 09/20/16 in all areas

  1. Pourquoi n'étais-je jamais allé sur ce site ? Je savais que ça existait, j'y ai lu une annonce de temps en temps mais je n'avais jamais navigué le site. Un mélange de réseau social et de site de vente. C'est vraiment bien fichu. Des particuliers, des magasins, du neuf, de l'occaze avec des catégories bien faites et des descriptions fouillées. Les prix sont très corrects. C'est assez rafraichissant comparés aux gros magasins de neuf en ligne et aux sites d'enchères. Quelqu'un a déjà acheté ou vendu chez eux ?
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  2. J'ai connu le site par leurs vidéos youtube avec différents artistes. C'est bien fait et le jingle est marrant sur celui de Gilad.
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  3. cette cougar se laissera-t-elle caresser par des plus jeunes ?
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  4. Dans le même genre... La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. Sur ce le petit Paul crie : - Mlle, vous avez des poils sous le bras... ! Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée. Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie : - Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras... ! Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine. Le lundi, la prof un rien énervée, laisse tomber la craie. En la ramassant elle entend Paul lui dire : - Mlle..., avec ce que je viens de voir, je crois qu'on se reverra après les grandes vacances !!!
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  5. Petite mise à jour avec un Korg Pitchblack fraîchement installé :
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  6. Plus tout jeune quand même, et un peu dur de la feuille, mais quand t'as un jeune chanteur gaulé comme un bûcheron ben t'en profite...
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  8. Ben moi j'aime les grosses config, j'aime sentir le sol vibrer et avoir des acouphènes après les répètes ou les concert. Pour moi, ça fait partie du rock de se trimballer du matos qui envoie grave. A la maison j'ai un petit markbass 801, mais pour les répètes je joue sur mon ashdown klystron couplé à un 4x10, les lives, c'est avec mon ashdown smallblock avec le frigo ashdown Classic. Dernièrement j'ai craqué pour un ah1200 de chez trace et là j'attends un baffle en 2x15. J'aime le gros son et même si c'est quasiment toujours possible d'être repiqué efficacement, et ben je me vois pas arriver avec mon sansamp et balancer dans la sono. Après chacun fait ce qu'il veut, pour moi ça fait partie du truc de se trimballer 100 kgs de matos, et c'est ca qui est cool
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  9. Une épouse ultra-compréhensive: 11. Höfner 500/1 contemporary
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  10. Salut Manuel, j'en profite pour suggerer un bouton "exclude" sur les filtres. Quand on cherche un ampli et qu'on est ok pour TOUT sauf Marsh*** ou Oran*** plutot que d'avoir à cocher TOUT il suffirait de pouvoir exclure ces 2 refs ça faciliterait certaines recherches Voilà, c'etait l'instant "need dat cool feature"
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  11. Non. Ils jouaient sans sono, à l'époque aucun matériel de sono n'était à même de reprendre des instruments. Il avaient 2 colonnes pour les voix uniquement qui servaient à la fois de retour et de façade. C'est la raison principale pour laquelle ils ont arrêté de tourner, les cris du public couvraient la musique. As tu déjà joué sur un vrai ampli ? Un truc genre frigo Ampeg ou.au moins un 4x10 ou 2x12 de bonne qualité ? Ca te ferait une base de discussion. Le minimum syndical d'un ampli c'est de s'entendre et il n'y a pas besoin de beaucoup de puissance pour ça, juste un réglage correct de l'EQ. Je trouve quand même paradoxal d'expliquer dans le même sujet que les amplis ne servent à rien et que tu ne t'entends pas sur scène. Et si ton groupe fait du vacarme, il est grand temps d'en changer. Normalement ils font de la musique.
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  12. Tiens je connaissais pas, je vais aller y faire un tour, merci
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  13. Me semble que la LM3 malgré son faible poids c'est pas de la classe D mais A/B
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  14. J'avais zappé ton message… Le drop foot c'est une très bonne technique. Tu peux essayer de plaquer ta cheville sur le côté de la planche, tu pourras mettre un peu plus de pression au sol et éviter le wobble au freinage. Attention, cependant, à ne pas toucher la roue arrière avec ton pied, sous peine de gamelle. Pour que ce soit encore plus efficace, tu peux t'accroupir et grabber ta planche des 2 côtés : en tirant avec les mains, tu vas augmenter la pression de ton pied et réduire d'autant la distance de freinage. Pour le slide, il y a 2 possibilités : Debout ou assis. les 2 sont techniques et très efficaces. Pour les deux, ils faut avoir atteint une certaine vitesse, sous peine de ne pas déclencher le slide. Plus tes roues seront dures, moins tu auras d'adhérence en carving mais plus ce sera facile de déclencher le slide. Accroupis, que ce soit back ou front, je trouve le déclenchement plus facile avec un longboard. Par contre, je te déconseille très vivement de sauter du skate en marche. Non seulement c'est dangereux pour les autres, mais ça l'est aussi pour toi : j'a i vu une fois un descendeur sauter de sa planche en pleine descente et, par conséquent, se retrouver sur les jambes à une vitesse à laquelle il n'était pas du tout habitué à courir. Pris par son élan, il est tombé de tout son poids sur la clavicule, la sanction a été immédiate...
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  15. Si tu n'entends pas de différence, c'est que sûrement ça joue trop fort. Que les fréquences se chevauchent... Un son ça se sculpte, ça se travaille, ça se peaufine. C'est un travail personnel de longue haleine qui peut prendre du temps. Avoir ton propre matériel, le connaître. Et faire sortir ton son te donnera satisfaction et plaisir. Un ampli ď appoint, ne fera que dépanner avec plus ou moins de brio. Regarde pour exemple Marcus Miller. Il a travaillé son son si caractéristique. Il a sculpté son identité musicale comme bassiste de studio. On peut voir l'évolution au fil des albums. Écoute Bernard Wright, Aretha Franklin... C'est Marcus à la basse:
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  16. C'est sans doute le moment de le faire ©raquer!
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  17. A mon avis, il m'en manque au moins une. Et ma femme qui pense que j'en ai toujours une de trop...
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  18. si, je garde un pied sur la planche, fléchis cette jambe, et freine avec le pied qui frotte au sol. Mais ça nécessite un minimum de préparation : placer le pied qui reste sur la planche au bon endroit pour rester dans l'axe, fléchir, et le temps du frottement de pied avant que ça s'arrête. Mais j'aimerais faire un vrai bon freinage avec la toute la planche en glisse à 90° ! mais bon j'ai pas cette maitrise ! Et pour le coup, dans ce cas précis, si j'avais freiné net je serais parti sous la voiture ...
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  19. J'ai posté une annonce pour tester, sur une guitare facile à vendre au USA. Tu fais l'annonce, simple.Au moment de mettre en ligne, on te demande ton num de CB pour prendre la com de vente, un truc comme 3.5%. Après je crois que c'est $35 les 5000 bump auto si j'ai bien compris. Pour les offres en direct, tu reçois un message avec l'offre et tu as 24h pour accepter, négocier ou décliner. J'ai conclu ma vente hors Reverb donc j'ai clôturé mon annonce. Il te demande si tu as fait le deal sur reverb ou non. J'ai mis non et ça s'est arrêté là. Pas mal pour les ventes d'objet "rare" difficilement vendable au prix cote chez nous.
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  20. J'y vais souvent pour connaître la côte d'un instrument.
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  21. oué j'y vais pas mal aussi, j'aime bcp les articles, c'est vraiment devenu une source d'info
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  22. Je suis addict à ce site aussi. Ça et Talkbass sont mes références pour les prix et les spécificités de certains amplis. @Sven, il y a quand même de belles affaires à faire malgré les frais de ports et la douane
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  23. je suis accro à ce site, plein d'articles et d'interview orientées vraiment matos, par des dingues de matos pour des dingues de matos, what else ? énormément d'annonces américaines qui rendent les prix moins compétitifs une fois qu'on ajoute ls taxes et frais de port mais y'a de belles affaires à faire pour du matos ciblé, du genre dur à trouver en France alors que ça côte pas trop coté US.
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  24. Je connais Reverb.com depuis pas mal de temps. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé une PB 1974 vendue par Angeldust Guitars ( Sergii est très sympa d'ailleurs , en plus d'être très pro) . http://angeldust-guitars.com/
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